Erin Healy

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Erin Healy
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
33,6 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Informations complémentaires
Erin est une jeune irlandaise née pendant le solstice d'hiver le 21 décembre, de deux parents moldus, Isis et Georges Healy. 
Les deux parents de la petite se sont rencontrés à leur travail dans une banque de Dublin. Quand elle était petite, Isis racontait souvent l'histoire de leurs rencontres à Erin, du coup de foudre qui les avaient réunis. 
Isis Healy est une Française d'origine, c'est pendant ses études qu'elle parti  en Irlande et qu'elle tomba amoureuse de la terre et de sa culture. Ainsi, à la fin de ses études, elle s'installa là-bas et rencontra son Georges. C'est peut après leur mariage que leur bébé est née. Ils la nommèrent Erin, qui signifie Irlande en celtiques, en l'honneur du pays qui les avaient rassemblés.
Au début, la petite famille s'était installée dans le centre-ville de Dublin, mais quelques inconvénients obligèrent la famille à quitter leurs appartements. 
Isis et Erin se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elles ont la même peau matte, la même tache de naissance en forme de lune sur le front, les mêmes cheveux bouclés noirs et rebelles. Leurs seules différences sont leurs yeux. Erin à les yeux mordorés comme son père. Étant habituée à cette chevelure indomptable, Isis coiffait la jeune fille depuis qu'elle avait des cheveux. Mais elle avait l'impression que malgré le fait qu'elle les coupait la chevelure paraissait toujours aussi longue. Aux quatre ans de la jeune fille, sa mère l'emmena chez la coiffeuse, se fut l'élément déclencheur. Les cheveux de la petite on repousser sous les yeux de la coiffeuse.
Isis ramena Erin rapidement chez eux et expliqua le problème à Georges. 
Des commérages se firent entendre dans tout le quartier comme quoi, la petite Erin était une sorcière. Cela affecta beaucoup la jeune fille qui se faisait exclure de tous les jeux dans son école et qui sentait les regards en coin des anciens amis de sa famille.
Les Healy décidèrent de déménager peux de temps après le 5 même anniversaire d'Erin. Ils trouvèrent une jolie maison dans la campagne de Dublin. Là-bas aucune rumeur sur leur fille, juste le calme et la sérénité près de dune forêt.  
Erin s'épanouit donc dans une famille heureuse et pleine d'amour. Les talents d'Erin se manifestent de bien d'autres manières plus tard, par des petits sauts un peu trop haut ou encore des poupées qui jouaient avec elle. 
Elle développa un caractère bien trempé qui ressemblait à celui de son père. Elle aimait débattre de sujet sans vraiment d'importance, jouer dans la nature et lire. Ses parents lui avaient aménagé une bibliothèque qu'elle ne cessait de remplir de livre. 
Elle aimait beaucoup apprendre aussi. 
C'est quelques mois avant septembre, qu'Erin reçu une étrange lettre. Elle donnait enfin les réponses aux multiples questions que se posait la famille depuis longtemps. Isis et Georges furent soulagés de savoir que leur petite fille était une sorcière et que quelque part ailleurs d'autres enfants lui ressemblaient. 
Ainsi Erin allait pour la rentrée prochaine intégrée l'école de sorcellerie de Poudlard.