Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alexa Boney
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Richmond, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
26,8 cm en bois de cerisier et plume d’oiseau tonnerre
AVANT LA NAISSANCE DE ALEXA

Tom Boney, le père de Alexa est né d'une mère sorcière et d'un père moldu, le destin aurait donc voulu qu'il devienne un sorcier tout comme sa mère, mais cela en fut autrement. Dés la naissance de son fils, Eva Boney, la mère de Tom essaya tant bien que mal de baigner son fils dans la magie. L'évidence arriva cependant très vite...Tom Boney n'avait point hérité des pouvoirs de sa mère et était donc par conséquant un cracmol...fait très rare dans le monde de la magie. Par amour pour son fils, elle décida de couper tout lien avec la magie et décida donc de mener une vie de moldu avec son mari et son fils unique. Tom n'entenda plus jamais parler de magie de sa vie excepté dans les films et romans que lui lisait sa maman.
Julia Wilson, la mère de Alexa est une moldu, elle n'a jamais eu aucun lien avec le monde de la magie. Elle rencontra Tom Boney lors d'un voyage à Seattle. Ce fut le coup de foudre et Tom décida de déménager et partir vivre à Londres avec Julia. Ils se marièrent 2 ans plus tard et eurent leur seule et unique enfant, Alexa, 3 ans après cela.

JEUNESSE DE ALEXA

Alexa est né le 13 février 2033, dans un petit cottage à quelques kilomètres de Londres. Ses 4 premières années se déroulèrent paisiblement. La petite famille vivait une petite vie tranquille à l'écart des bruits de la ville. Cependant, à l'âge de 5 ans, Alexa fut envoyé vivre chez sa grand-mère aux Etats-Unis à quelques kilomètre de Seattle, dans l'Etat de Washington. Sa maman avait un travaille qui l'a faisait voyager énormement et son père travaillait pour les services secret de la police britannique et ne rentrait donc que très peu à la maison. Ils n'avaient donc plus le temps de s'occuper et de donner une éducation correct à leur fille. Alexa vécu donc jusqu'à ses 10 ans près de l'une des plus grosse ville des Etats-Unis au côté de sa grand-mère, qui passait son temps à lui raconter toutes sortes d'histoires fantastiques et féériques mais se gardait bien de lui dire que la plupart de celle ci était en réalité vrai. A l'âge de 10 ans, Eva Bonney, la grand-mère de Alexa décéda, ce fût donc le moment pour Alexa dans rentrer en Grande Bretagne. Ses parents décidèrent de vendre le cottage au abord de Londres et d'acheter une grande maison au centre de la ville de Richmond...une bien trop grande maison pour seulement trois personnes. Etant fille unique Alexa devait faire preuve d'ingéniosité afin de pouvoir s'amuser seule. Elle commenca donc à s'inventer des amis fantastiques avec qui elle faisait toute sortes de bêtises qu'une fillette de son âge pouvait faire.
Le jour de ses 11 ans, Alexa reçu une étrange lettre livré par un hiboux, provenant d'une certaine école du nom de Poudlard. En lisant la lettre elle crût tout d'abord à une farce, mais se souvint des histoires que lui racontait sa grand-mère...Et si tout cela était vrai...