Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elizabeth Edevane
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Esher, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
21,9 cm en bois de cenellier et crin de licorne
Histoire
C’est en 2026 que Constance rencontre l’homme qu’elle pense être son ame soeur, David Edevane. Il n’est pas très riche, mais fait preuve de tant de romantisme et de bontée. Il ne suffira que de quelques mois pour qu’ils ne se marient et emménagent ensemble dans une petite maison de village avant de fonder une famille. Ce qui ressemblait à une vie de rêve tourne peu à peu au cauchemar lorsqu’elle se rend compte que l’homme qu’elle croyait si doux devient violent de plus en plus souvent, buvant un peu plus tous les soirs.

Bien que sa vie soit insupportable, ils accueillent le 1er mai 2032 leur fille, Elizabeth Edevane. Tout comme son père elle est dotée de cheveux blonds et bouclés mais à la grande surprise de ses parents, ses yeux sont chacun d’une couleur différente. Très vite, Elizabeth apprend à détester son père, sa peur grandissant chaque jour. Peu de temps après, en 2036 le couple accueil leur second et dernier enfant, Emmeline Edevane.

Ne supportant plus la violence de son mari, Constance s'échappe avec son aînée se promettant de revenir chercher Emmeline. À son grand désespoir, son mari et sa fille ont disparus quand se rend à leur maison une fois de plus.

Constance vit donc avec Elizabeth dans une minuscule maison en ruine, bien loin de toute grande ville. Ayant l’impression de revoir son mari dès en regardant sa fille, Constance ne peut s'empêcher de la détester, et lui fait vivre une misère. Très tôt, la jeune fille est obligée de travailler pour contribuer à la vie de la maison, en voulant terriblement à sa mère d’avoir abandonné sa soeur aux mains de son père si violent.

En 2040, Constance rencontre un homme, Robert Evans qui la couvre de cadeaux et d’amour. En quelques mois, ils se marient et emménagent ensemble dans une somptueuse demeure luxueuse. Ne voulant plus de sa fille, elle l’envoie chez ses parents. Robert et elle eurent 4 enfants, tous plus gâtés les uns que les autres. Elizabeth est bientôt renvoyée chez sa mère peu de temps après le décès de ses grand parents. Elle est accueillie froidement, sa mère et son compagnon la traitant comme une nounou, une femme de menage. Obligée de s’occuper des ses frères et soeurs si aimés de sa mère, elle rêve du jour ou elle pourra enfin partir loin de ses personnes.

Son voeux est exaucé le jour de son anniversaire lorsqu’une mystérieuse lettre lui étant adressée se pose sur ses genoux alors qu’elle mangeait. Sa mère lui explique que son père était un sorcier également, et qu’elle redoutait le jour ou elle aussi serait envoyée dans cette école de sorcellerie étrange.
Apparence et style vestimentaire
Ses cheveux d’une couleur presque nacrée tombe en boucles sur ses épaules, ne dépassant pas les clavicules. La première chose que vous remarqueriez chez elle sera sûrement ses yeux. En effet, son œil droit est marron tandis que le gauche est d’un magnifique bleu, ses cils donnant un aspect enfantin à son visage. De petites taches de rousseurs son parsemées sur son nez et ses joues pâles, complimentant parfaitement ses traits de visages fins et délicats.

Elizabeth est relativement petite et svelte et ne s’en plaint pas. Elle n’est pas maigre et serait caractérisée de simplement normale.

Son style vestimentaire est relativement simple et élégant, comme l’oblige sa mère maintenant que leur qualité de vie s’est drastiquement améliorée.


Image
Personnalité
Due à son enfance quelque peu... mouvementée, Elizabeth a dû apprendre à ne rien prendre personnellement et par dessus tout, de ne pas laisser les émotions la guider. C’est une jeune fille qui paraît très froide et inapprochable, et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de n’importe qui (tant qu’elle ne risque rien) quand bien même cela pourrait être très blessant. A cause de cela, elle n’a jamais réussi à se faire d’amis, la seule étant sa sœur qu’elle n’a pas revue depuis 2039. Elle repousse chaque personne qui essaie de s’approcher d’elle, ayant peur d’être trahie comme sa mère l’a fait, même si cela lui fait beaucoup de mal.

Elizabeth est très calme, mais s'énerve très rapidement si la personne dit la moindre chose blessante (même si l’intention n’était pas là).
Elle est hautaine et a tendance à rabaisser les autres de peur de ne plus être là meilleure, de perdre l’attention de quiconque.

Elle prends les choses très a cœur mais ne le montre pas, et reste constamment sur la défensive. Tout ce qu’elle veut c’est un ami, une personne pour la comprendre, mais elle est certaine qu’elle n’en mérite pas.

Type de personalité : ISTJ
Famille
Père
Image
David Edervane
Sorcier
Beth n’a pas vraiment de souvenir avec lui, mais se souviens très bien de sa froideur. Elle ne pense pas qu’il éprouvait de l’amour pour sa femme mais aimait sa fille inconditionnellement, son charactère changeant drastiquement lorsqu’elle était en sa compagnie. Sa mère l’éloignait en permanence de son père pour ne pas qu’il soit violent envers elle.
Image
Mère:
Constance Smith-Evans
Sa mère n’a jamais fait preuve d’affection envers sa fille depuis qu’elle a quitté David, à qui elle ressemble tant. Elle s’en veut terriblement mais ne peut s’empêcher d’être froide envers elle malgré les remarques de son nouveau mari.

Grand-Mère maternelle:
Genevieve Smith
La plus douce des personnes que Beth a connu. Elle fut envoyée vivre chez ses grand-parents suite au mariage de sa mère, et elle passa les meilleures années de sa vie. Toutes deux étaient fusionelles et Elizabeth fut prise d’une grande tristesse à la mort des ses grands-parents.
Grand-Père maternel:
Marcus Smith
Tout comme sa grand-mère, elle s’entendait à merveille avec Marcus et chérira les moments passés avec lui. Elle se sentait entourée de personnes qui l’aimaient et s'inquiétaient pour elle.
Demi sœurs:
Olivia et Suzie Evans
Beth aime ses sœurs comme elle aimerait les enfants de quelqu’un d’autre. Elle n’arrive pas à avoir ce lien familial qui devrait les unir, mais les aime de tout son cœur. Elles n’ont que 1 et 2 ans, mais elle ne peut s’empêcher d’espérer qu’un jour elles seront proches. Olivia est le parfait mélange de ses parents: cheveux blonds et des yeux aussi noirs que le ciel de minuit. Suzie est son opposée totale, dotée de cheveux noirs et d’yeux bleus.
Demis-Frères:

Thomas et Christopher:
Tout comme ses demi-sœurs, elle n’arrive pas à s’attacher spécialement aux jumeaux mais s’occupe d’eux le plus possible lorsque sa mère le lui permet. Les nouveaux-nés sont tous deux bruns aux yeux noirs.
Beau-Père:
Robert Evans
Un homme richissime et respectable qui ne peut s’empêcher de ressentir de la pitié envers Elizabeth, et fait tout ce qu’il peut pour l’intégrer dans la famille en prenant tout de même ses distances. C’est un homme qui met sa famille en avant, et cela n’inclue pas Beth.
Relations
Bientôt ajouté
RPG
Bientôt ajouté
Bonus
Amortentia:
Potion d’amour
Mer - Bougie à la lavande - Pâte à pain