Inscription
Connexion
AVATAR
 
Lucy Light
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Brighton, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
27,7 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster
22 juillet 2044

Cher journal,
C'est la première fois que j'écris dans un journal intime. Je ne sais pas par quoi commencer. Généralement, les gens commencent par se présenter. Alors c'est ce que je vais faire.
Je m'appelle Lucy Light et j'ai 11 ans. Je suis née le 6 avril. Je vis à Brighton, en Angleterre, avec mes parents et ma sœur. C'est d'ailleurs là où je suis née.
J'ai un visage rond et joufflu, des yeux en amande couleur chocolat noir et une petite bouche bien dessinée ainsi que des sourcils brousailleux. Mes cheveux m'arrivent au niveau des épaules et sont châtains foncés avec des reflets auburns, épais et, la plupart du temps, en bataille. Je suis de taille moyenne et relativement fine. Je m'habille principalement avec des vêtements simples, comme des jeans, des pulls ou des tee-shirts, et de préférence de couleur violette.
Je parais souvent triste ou fatiguée selon mes parents, mais c'est parce que je réfléchit beaucoup. Souris-tu, toi, quand tu réfléchis ? Bon, c'est vrai que tu n'es qu'un carnet, et que par conséquent tu n'as pas de bouche...
Je me décrirais comme étant assez créative, calme, pensive. Je suis toujours polie, tout du moins je m'efforce de l'être. Je ne dis jamais de gros-mots. Je ne fais jamais de mal, physiquement et mentalement, mais si je blesse un jour quelqu'un, je m'en voudrais toute ma vie.
Mes parents disent que je suis très sensible, mais aussi perspicace, intelligente, gentille, drôle, perfectionniste, agréable, astucieuse etc. mais tu sais que les parents on un peu tendance à exagérer quand il est question de leur enfant.
J'ai une peur panique de parler aux inconnus. Je me bloque, je n'y arrive pas. Je perds le contrôle et je fuis. C'est pour ça que je n'ai aucun ami. Je préfère la solitude que la foule.
Ma passion, c'est d'écrire. J'essaye d'écrire le plus souvent possible pour m'améliorer. Mes parents disent que j'écris très bien, que j'ai beaucoup de style et de vocabulaire. C'est aussi ce que disent mes maîtresses.
Je suis presque tout le temps la première de ma classe (sans mentir si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois).
Ma mère s'appelle Adèle Baker. C'est une sorcière. Elle me racontait des tas d'histoires sur Poudlard et sur le Monde des sorciers quand j'étais petite. Elle aime vraiment la Magie. Mais ce qu'elle aime plus que tout, c'est sa famille. Elle a choisi de vivre parmi les Moldus pour être avec mon père. Elle prend soin de chacun d'entre nous. C'est ma confidente, celle qui me comprend le mieux. J'ai passé énormément de temps avec elle. Nous sommes très proches.
Mon père est mécanicien. Il se nomme Florian Light. Il est Moldu. Mais depuis que ses parents sont morts lors d'un accident de voiture, il y a trois ans, il est plus froid, plus distant. Il n'aime pas trop quand ma mère parle de la Magie, alors qu'avant cela le fascinait. Je ne sais pas pourquoi.
Ma sœur, Siara, a 6 ans d'écart avec moi. Elle est très ouverte aux autres, très bavarde. Mais elle est aussi vraiment attachée à moi. Siara n'aime pas se retrouver toute seule, elle a besoin d'être entourée.
Mes grands-parents maternels se sont installés en France pour vivre tranquillement leur retraite. Ils ont toujours souhaité découvrir le monde. J'ai appris à parler Français grâce à mes nombreuses visites. Nous allons chez eux à chaques vacances. C'est notre seule famille.

J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, l'école de sorcellerie, avant-hier. J'étais chez mes grands-parents. C'est un hibou qui me l'a apportée ! Mais je te raconterai cet épisode plus tard.
Comme ma mère avait adoré son séjour à Poudlard et qu'elle voulait que je garde de bons souvenirs de cette école, elle a filé m'acheter ce journal dès que j'ai reçu mon inscription pour que je puisse y noter tout ce que je fais. Ainsi je garderais tous mes souvenirs.


Voilà ma fiche pour d'autres précisions.