Inscription
Connexion
AVATAR
 
Mischief Naondan
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Westhill, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
31,6 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
C'est un garçon de 11 ans plutôt grand pour son âge, d'un mètre cinquante-trois, tout en longueur et avec peu de masse. Il a les cheveux châtains, un peu longs, grattant sa nuque, les yeux vairons, sous de longs cils, bleu et vert. Lorsqu'il était un peu plus jeune, il avait énormément de taches de rousseur mais elles ont disparues dans son bronzage estival, après des heures au soleil à vagabonder sur le bord d'une plage. Il aime être en chemise, et plaire physiquement. Au niveau du menton, il a une cicatrice, trace d'une volonté de fer. À six ans, alors qu'il n'avait pas encore développé sa magie, il avait vu sa sœur aînée dans les airs, alors qu'elle était guidée par la baguette de leur oncle, et s'était persuadé qu'il en était capable il était monté une chaise et s'était écrasé au sol. Pour tout souvenir, il lui reste la honte lorsque ses parents en parlent et cette cicatrice. Elle n'est pas invisible, en plus. On dirait une petite fossette qui remonte trop haut vers les lèvres.
Mischief, ce n'est pas son vrai nom. De naissance, il s'appelle Michaël, mais il n'aime pas la sonorité, et depuis qu'il a entendu parler de ce moldu qui chante habillé en zombie... Il a décidé de se faire appeler Mischief, et c'est ainsi qu'il se présente généralement. Comme surnom, donné par sa sœur Léa, il a un très charmant "Mimi", qui le rend furieux. Il est assez sanguin, comme enfant, et cherche sans cesse des moyens de se défouler.
Même s'il est extrêmement enthousiaste à l'idée d'entrer à Poudlard, il a aussi un peu peur. Sa sœur, Serdaigle, a mis la barre très haute au niveau de ses notes, et Mischief est légèrement anxieux à l'idée de ne pas réussir aussi bien.
D'une nature assez cynique, il aime bien être remarqué autant par ses actions, ses gaffes que son physique, et souhaiterait devenir un joueur de Quidditch-sur-dragon international (et par ailleurs, il aimerait aussi inventer cette discipline...).