Inscription
Connexion
AVATAR
 
Malya Crown
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
11 août 2033
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Godric's Hollow, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
33,8 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Membre fantôme et histoire incohérente, je n'ai pas le coeur à tout supprimer mais vous pouvez passer votre chemin x')
Nom : Crown
Prénoms : Malya, Maléficia
Âge réel : 12 ans
Âge mental : L'âge n'est qu'un chiffre.
Temps de vie : entre passé, présent et futur. Tout se mélange.

Statut de sang : Née-sorcière
Ce qu'elle en pense : Encore heureux
Ce qu'elle pense du conflit sorciers/moldus [en 2045] : Les moldus ? Pas un pour rattraper l'autre. Je les tuerai tous, s'il le faut.
Les nés-moldus ? Prenez garde…

Parents : Erik et Sylvia Crown (conjureur de sorts/magizoologiste)
Ce qu'ils pensent du conflit sorciers/moldus [en avril 2045, aux dernières nouvelles) : pro-sorciers, anti-moldus, anti-nés-moldus. Pro-Conseil.

Description physique : 1 m 38 en septembre 2044
  • Cheveux châtains, coupe au carré, lisses
  • Yeux verts ("lueur d'ambition" propre à la famille Crown, d'après des proches)
  • Visage fin
  • Teint clair
Reducio
Fiche de présentation, rédigée le 1er septembre 2044 au soir.
Je m'appelle Malya Crown. J'ai onze ans et je suis née-sorcière. J'ai les cheveux châtains et les yeux verts. Mes proches affirment que malgré cette "lueur d'ambition" dans mon regard - qui, signature des Crown, ferait de moi la digne fille de mon père -, je suis le portrait craché de ma mère, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je suis la fille unique de Erik et Sylvia Crown. Ma mère est magizoologiste et mon père est conjureur de sorts. Ils voyagent beaucoup pour le travail et rentrent peu à Brandon. J'ai donc vécu mes dix premières années pratiquement seule, notre voisine chargée de me surveiller m'ayant petit à petit fait entièrement confiance. Heureusement, mes parents déposent régulièrement de l'argent dans notre chambre forte à Gringotts, ce qui m'a notamment permis de réaliser mes achats sur le chemin de Traverse, avant la rentrée.

J'avais tellement hâte de posséder ma propre baguette magique ! Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai été heureuse de recevoir ma lettre. J'ai attendu ce hibou pendant des années. Le 1er septembre, j'étais incontrôlable. Demandez à ma voisine !

J'ai été admise dans la maison Serpentard, comme mes parents l'ont été pendant leur jeunesse. Malgré sa réputation, j'admire cette maison et ses valeurs. Je considère vraiment qu'atteindre ses objectifs est l'une des choses les plus importantes dans la vie, et que l'honneur est la clef de tout. J'ai également un mot d'ordre : "La famille avant les amis car les vrais amis font déjà partie de la famille."


Tout cela est bien beau. C'est ce que j'affiche à l'extérieur, et tout est vrai. Maintenant, il faut résumer tout ce qu'il y a dans ma tête. Je vous préviens, c'est beaucoup moins gai.
Je hais les moldus. Au plus haut point. Pourquoi ? Pour tout, absolument tout ce qu'ils m'ont fait dans cette pension. Ils m'ont détruite. Oui, j'ai essayé d'arranger les choses. Non, je ne dors plus la nuit. Oui, j'ai essayé de mettre fin à mes jours. Et alors ?
Je suis désormais dans cet état d'esprit. Je réclame justice, je réclame vengeance.[/b]