Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ariana Boursouf
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Canterburry, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
23,3 cm en bois de cenellier et ventricule de dragon
Nom & Prénom :

Ariana Boursouf
Image

Caractère :
N'ayant jamais quitté sa ville natale avant de partir à Poudlard, et n'ayant jamais eu de vrais amis, Ariana a du mal à se rapprocher des autres. C’est pour cela que, même si Ariana aime s'investir dans des projets, elle a parfois du mal à s'imposer. Elle a toujours été excellente dans ses études, mais n'est malheureusement pas bonne en activité physique. On comprend aisément que son activité favorite soit la lecture, surtout que ses parents sont propriétaires d'une librairie. De nature calme, elle peut cependant s'énerver si on la pousse trop à bout.

Histoire :

J'ai toujours vécu, aussi loin que je m'en souvienne, à Canterburry. C'est une jolie ville surplombée par un château, encore presque intact.
Avec mes parents, ma mère Moldue et mon père sorcier, nous habitions dans une petite maison d'une rue moyenâgeuse, tous les trois. Mes parents travaillaient dans une librairie parfaitement normale, et lorsque j'étais encore toute petite, je les accompagnais. Voilà pourquoi, j'ai toujours été entourée par l'odeur des pages, les craquements des couvertures des livres feuilletés.
Par ailleurs, j'ai toujours vu mon père faire de la magie. Évidemment, il n'en faisait que dans la maison, à l'abri des regards indiscrets. Il ne voulait pas me le cacher et préférait que je connaisse le monde sorcier. Mon père était extrêmement prudent et me répétait toujours, de peur que je trahisse le secret : "Ariana, tu dois toujours utiliser la magie à bon escient, et ne l'utilise jamais pour faire du mal."
Je n'en ai jamais parlé à personne, que ce soit à l'école ou à la famille moldue de ma mère. Celle-ci connaissait évidemment notre secret.
Le secret que je gardais avait fini par instaurer une distance entre moi et mes camarades de classe. Ainsi j'avais vécu une vie plutôt solitaire, avec mes livres et mes parents, jusqu'à l'arrivée, un beau jour, d'une lettre...