Inscription
Connexion
AVATAR
 
Lexie Anderson
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
13 juin 2033
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
26,5 cm en bois de cenellier et crin de licorne
Image



Chers sorciers, sorcières et moldus,

Je me présente: mon nom est Lexie Anderson. Je suis une jeune fille anglaise, fille d'une mère sorcière et d'un père moldu. Et fort heureusement pour moi, j'héritai du talent de ma mère, ce qui fait de moi une jeune sorcière aujourd'hui âgée de 11 ans.
Mais ne vous méprenez pas. Je n'ai rien contre les moldus. Au contraire. Mon père est pour moi l'homme le plus fabuleux qui existe sur terre.
Enfin bref.
Comme je l'ai dit, je suis Anglaise. Et ce de par mon père. En fait, je crois que sa famille vient d'Angleterre depuis la nuit des temps. Au contraire, ma mère, est d'origine brésilienne. Elle était à l'école de magie de Castelobruxo et c'est lors d'un échange avec les élèves de Poudlard qu'elle a découvert la Grande-Bretagne et par la même occasion, mon géniteur.
Aujourd'hui, nous vivons à Londres mais avec le travail de ma mère au sein du ministère, nous voyageons beaucoup pour mon plus grand bonheur.
C'est ainsi que j'appris à parler à Sawara, au Japon, que je fis mes premiers pas à Nice, en France, et que je découvris mes pouvoirs magiques dans un village de sorciers au Chili -en mettant feu intentionnellement à la cape de ma mère-.

Ces dernières années, je fis mon apprentissage dans une école de Non-Maj', comme disent les Américains. Et il faut avouer que ce fut des années assez compliquées pour moi. Passer mon temps à cacher ma partie magique qui ne désirait qu'à être exploité était terriblement difficile pour moi. C'est pour cela que, lorsque ma mère m'avoua l'existence de l'école de magie Poudlard, mon rêve fut qu'un jour, je reçoive une lettre en provenance de ce lieu extraordinaire m’annonçant que j'étais inscrite là-bas.

Mais parlons d'autre chose. Je suis ici pour me présenter plus en détails. Parlons par exemple, de mon caractère. Mes parents aiment me décrire comme une tornade. Et c'est vrai que, par moment, je suis un peu effrayante. Et par effrayante je veux dire que je suis têtu, que je déteste me faire marcher sur les pieds et qu'il est compliqué de me faire passer une idée ou une opinion. J'aime également garder l'esprit ouvert. Une qualité que mon père a toujours tenu à m'apprendre. Et je crois que cette ouverture d'esprit, mon envie de tout savoir et de tout voir, a beaucoup effrayé mes anciens camarades de classe. C'est pour cette raison que j'ai peu d'amis. Ce qui m'a d'ailleurs forgé une personnalité solitaire lorsque je suis loin de ma famille.
Avec le temps, et malgré mon jeune âge, j'ai compris que je devais avant tout me concentrer sur mon avenir et sur le monde autour de moi avant de penser à qui sera mon ami ou non. Comme dit souvent ma grand-mère, mieux vaut être seule que mal accompagnée! (D'ailleurs, je crois que c'est un proverbe en France mais je n'en suis pas certaine...)

Pour ce qui est de mon physique, je suis assez banale. J'ai la taille normale pour une fille de mon âge, je ne suis ni grosse ni maigre, mais je suis complexée par la taille de mes mains que je trouve trop petites. La chose dont je suis la plus fière en revanche, ce sont mes petites taches de rousseur. Je les trouve adorable.
Sinon, la nature a bien fait les choses, j'ai hérité des deux points forts de mes parents physiquement parlant: je possède des yeux vairons (l'un aussi vert qu'une forêt au printemps et l'autre aussi marron que le tronc d'un chêne), comme mon père, et de long cheveux bruns comme ma mère.

Enfin passons. Assez parlé de ça. Je voudrais désormais vous parler de ma passion. Tout au long de ma vie, mes parents me firent découvrir des choses de leurs deux mondes. Si mon père me montra comment fonctionnaient les voitures et les télévisions, ma mère me fit connaître les joies d'un match de Quidditch. Et depuis mes 7 ans, je suis totalement fan! Je ne loupe aucun article sur ce sport et on m'a déjà emmené voir des matchs! Je rêve d’essayer ce sport!
Hum... Je vais m’arrêter là. Mon petit texte est assez long pour une simple description...
J'espère ne pas trop vous avoir effrayé!
J'espère pouvoir vivre de merveilleuses choses à Poudlard qui forgeront ma description...
A bientôt!

Lexie A.