Inscription
Connexion
 
Amon Turner
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Camberley, Angleterre
Fonction :
Quatrième année
Baguette :
24,5 cm en bois de rose et plume de phénix
Né de la nuit et de la tempête, Amon Turner était bien loin de représenter le modèle du gosse parfait que tous les parents auraient rêvé de voir naitre et de pouvoir chouchouter tout au long de leurs misérables vies. C'était seulement lorsqu'on le retrouvait endormi, les traits décontractés, quelques mèches de cheveux d'un noir d'encre de jais reposant sur sa peau pâle, qu'on serait le plus abasourdi et surpris de l'existence du démon qui vivait en lui. Des rumeurs avaient commencé à s'étendre, affirmant que le jeune homme n'avait rien humain, qu'il était dépourvu d'âme, que nul sentiments ne pouvaient l'atteindre et que même dans les pires souffrances, à la vue d'un possible être cher, rendre son dernier souffle après voir hurlé de douleur, il en resterait complètement insensible. D'autres disaient qu'il n'avait plus vraiment de conscience et qu'il errait, perdu à jamais dans les méandres du temps.

A part le talent et son physique, les autres êtres humains pleins de bonté, d'angoisse, de joie, de peur, bref, sensibles, clameraient sans aucune hésitation que le démon des Turner ne possédait aucune qualité et que sa seule existence portait tous les défauts inimaginables que les humains avaient bien pu inventer.

Issu de la noble lignée des Turner et des Poliakov, Amon avait grandit dans la solitude dans le manoir de la famille en Bulgarie. Arrivé à l'âge de 11 ans, il suivit une scolarité stricte qui le plongea dans les ténèbres à Dumstrang, célèbre école de magie situé en Europe du Nord, près de la Russie, qui a cette réputation que des œuvres de Magie Noire étaient mises à disposition dans la Bibliothèque. Les bruits couraient même qu'en gage de punitions, des châtiments physiques ou mentaux étaient infligés aux élèves. Une bien sombre école.

Arriva l'heure où ses parents durent se séparer, Amon venait alors d'avoir quatorze ans. Sa mère, Kara Turner put détenir la garde de son fils et préféra quitter la Bulgarie et rejoindre sa famille qui était restée en Angleterre. En conclusion nouveau départ pour le jeune Turner qui allait entrer à Poudlard et qui avait eu vent d'évènements qui commençaient à mal tourner dans l'école. Et pour changer, le petit démon en resta insensible. Tout ça, c'était son lot quotidien à Dumstrang. Des malheurs, des conneries, des ennuis et toujours des ennuis. Amon quitta donc la neige et le froid de la Bulgarie pour s'installer dans la pluie et le froid d'Angleterre, au Manoir des Turner, en attendant avec lassitude le jour où il devra prendre le Poudlard Express.