Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aurora Lemon
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Iverness, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
27,7 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
"C'est la plus adorable des enfants Lemon." "C'est une jolie petite fille très sage et très tranquille." "Elle est gentille et bien éduquée". Voilà quelques phrases que pourrait dire les personnes qui ont connu Aurora. Ses parent disent même d'elle que "c'est un ange" ! S'ils ne le disent jamais à haute voix, tous deux pensent même intérieurement que c'est l'enfant modèle de la fratrie, une fratrie nombreuse de famille recomposée. Il faut dire que les deux grandes soeurs de Paloma et son grand frère étaient en fin d'adolescence et en avait fait voir des vertes et des pas mures à leurs parents. Et que dire des deux petits frères, des jumeaux ultra actif qui à peine âgés de 7 ans font bêtises sur bêtises ! Au milieu de ces frères et soeurs, Aurora n'a jamais posé le moindre problème à ses parents. Au contraire ! Elle s'amusait sans faire trop de bruit et sans rien casser, ce qui lui permettait d'être invitée facilement par les mamans de ses copines (quand les jumeaux étaient blacklistés de nombreuses maisons). Elle était toujours dans le top 3 des meilleurs élèves de sa classe chaque année (quand les parents étaient régulièrement convoqués dans le bureau du principal pour son grand frère). Elle avait une chambre bien rangée et propre (est-il nécessaire de commenter l'état de la chambre que les jumeaux partageaient ou vous arrivez à l'imaginer parfaitement) ? Pour faire simple, elle n'avait que des qualités recherchés par tous les parents du monde qui sont un peu débordés par leurs enfants.

Une personne extérieure qui observerait Aurora trouverait quand même des défauts ou du moins présenterait les choses de manière plus nuancée. Si Aurora apparaît si sage, c'est déjà parce qu'elle est timide, réservée et un peu sauvage. Elle a du mal à s'ouvrir et garde tout en elle. La suractivité étouffante de ses frères et soeurs a également limité son épanouissement et lui a donné une personnalité plus introvertie. Pour attirer l'attention de ses parents toujours occupés avec l'éducation de ses frères et sœurs, elle n'a trouvé que la réussite scolaire, devenue une obligation pour elle. Sa chambre si bien rangée suit également le même schéma, un besoin de se faire remarquer en étant dans le strict contraire que ses frères.

Tout ceci traduit une crainte, une peur même pour Aurora, cette drôle d'idée que sa mère et que son beau-père puisse l'oublier et l'abandonner pour ne rester qu'avec ses frères. Après tout, ce n'est pas ce qu'avait fait son père biologique qu'elle n'a jamais connu ? Si au moins Aurora avait pu parler de ça à ses parents, elle se serait rendu compte que ses deux parents n'avaient que de l'amour pour elle et qu'encore une fois, même s'ils ne voulaient pas le dire, c'était incontestablement leur favorite, même s'ils passaient plus de temps avec les jumeaux pour, par exemple, décoller les chewing-gum dans les cheveux, pour effacer l'expression artistique sur les murs de la maison, ou pour retrouver la paire de ciseaux qui causait tant de dégât aux rideaux. Mais voilà, cette peur elle l'a gardée secrète, comme les phénomènes inexplicables qui se produisaient parfois autour d'elle, comme par magie. Aurora avait toujours aimé les comptes de fée, la magie dans les films et les livres. Mais ça, c'était avant les attentats de Londres, avant que les sorciers sortent des pages des livres ou des écrans télé pour être une réalité, une réalité qui déplaisait à Aurora. Les sorciers étaient devenus pour elle des "méchants"...