Inscription
Connexion
 
Ayumi Blackwood
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Teignmouth, Angleterre
Fonction :
Première année
Baguette :
21,9 cm en bois de frêne et crin de licorne
Ayumi Blackwood est une jeune fille de sang-pur habitant à Cambridge avec son frère jumeau Aiden et ses parents Charles et Emily. Elle a toujours eu une belle vie, elle n'a jamais manqué de rien. Sa famille est une famille de riche sang pure depuis des siècles alors ses parents ont toujours fait le mieux pour elle. Depuis sa petite enfance elle a vécu dans un immense château avec des jardins à la française, un terrain de golf, des écuries avec de beaux et coûteux chevaux, un stade de Quidditch ou encore un potager. Depuis toute petite elle faisait du cheval, et a observé ses parents jouer au Quidditch. Physiquement elle a de longs cheveux blonds, dont les pointes sont bouclées, elle a de beaux yeux bleus profond, elle est assez mince, car depuis sa naissance, sa mère, autoritaire, a toujours voulu qu'elle soit très mince, et elle a une assez grande taille pour son âge. Son jumeau est la copie d’Ayumi, cela fait des êtres extrêmement beaux et désirables, ils sont aussi beaux que des anges tombés du ciel. Ils ont une peau blanche, très blanches et des lèvres rose et pulpeuses. Ayumi et son jumeau ont une relation unique. Ils sont très proches, très protecteur l'un envers l'autre, ils ne se disputent jamais. Ils pensent pareil, ils parlent pareil, ils se ressemblent tellement et surtout ils s'aiment. Ils sont toujours habillé de noir, Ayumi a un style de lolita très particulier, elle met toujours des robes de poupée. Sa mère l'appelle toujours 《 l'ange déchu 》. Jusqu'à présent on pourrait croire que les enfants Blackwood sont de parfaits Lord et Lady, cependant, Ayumi est une petite fille très cruelle. Elle est polie et sage avec les sangs purs adultes, mais elle est méchante avec les enfants de son âge, c'est une vrai peste. Elle déteste par-dessus tous les moldus, et les 《 sangs de bourbe 》. Elle trouve qu'ils n'ont pas leur place dans le monde des sorciers. Elle trouve aussi que l'union d'un moldu et d'un sorcier et une chose qui devrait être interdit. Cela ne préserve pas la race des sangs pure. C'est une petite fille très intelligente, malgré qu'elle n’ait jamais été à l'école. Ses parents partagent la même opinion qu'elle par rapport aux moldus. Alors elle a appris tout ce qu'elle sait par sa mère avec son frère. Ayumi déteste les moldus cependant elle adore leurs sports. Elle adore monter à cheval ou faire une partie de golf de dimanche matin. Sa plus grande crainte c'était d'être une cracmole. Elle ne voulait pas être dénuée de pouvoirs magiques. Maintenant sa crainte c'est de décevoir ses parents en allant dans une autre maison de Serpentard. Ses parents lui répètent toujours que si elle ne va pas à Serpentard, elle sera la honte de la famille. Il n'y a presque pas de sang de bourbe à Serpentard, il y a beaucoup de sang-mêlé et de sang-pur. Les enfants de moldus ne sont pas à Serpentard.

Les parents d’Ayumi sont très stricts, mais chaque soir la mère d’Ayumi venait lui brosser les cheveux devant la coiffeuse. Ayumi a aussi une pierre de la même couleur que ses yeux. C’est un collier en or blanc avec le saphir au milieu. Elle le tient de sa mère, et le transmettent de mère en fille depuis des générations.

Il y a seulement quelques jours, alors qu'elle lisait un livre sur les quatre fondateurs de Poudlard, un grand-duc avait toqué, avec son bec, sur la fenêtre de sa tour où se trouve sa chambre. Dans le bec du volatile se trouvait une lettre. Elle remarqua au dos de la lettre que cela provenait de l'école de sorcellerie Poudlard. Elle était tellement contente ! Sans même avoir ouvert la lettre elle avait couru jusqu'à la chambre de son frère et elle l'avait découvert qu'il tenait à son tour, la lettre d'admission à Poudlard. Ils s'étaient jetés dans les bras l'un et l'autre avant de courir trouver leurs parents dans les jardins. Désormais ils iraient à deux dans le château de leurs rêves pour apprendre l'art de la magie.