Ryan Neckhood

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Ryan Neckhood
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Baguette :
24,9 cm en bois de houx et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
Nom : Neckhood
Prénoms : Ryan Timothy
Origines : anglaises et russes
Ryan Neckhood est né un jour de décembre particulièrement froid. Sa mère, Elena Tsveieva, et son père, Edwin Neckhood, avaient attendu plusieurs heures l'arrivée tardive de leur premier enfant, à Sainte Mangouste. Mais leur longue attente fut récompensée par un petit être sain et en bonne forme.


Elena et Edwin, l'une russe, l'autre anglais, sont deux sorciers qui se sont rencontrés à Moscou. Travaillant au Ministère de la Magie dans le département de la coopération magique internationale, Edwin devait se rendre dans la capitale russe à l'occasion du Tournoi des Trois Sorciers, organisé à Koldovstoretz, l'équivalent russe de Poudlard. Elena y enseignait la divination, et était l'une des rares professeurs de l'école maîtrisant une langue étrangère, à savoir l'anglais. Les Russes n'ont, à ce que l'on dit, de véritable don dans ce domaine. 
Suite au succès de ce concours (et d'un montant important de Gallions remporté par Edwin), le nouveau couple décida de s'installer à Londres. Ce n'est que deux ans plus tard que Ryan vit le jour. 

Durant son enfance, Ryan a montré des dons particuliers en divination. Cette discipline se servant souvent des feuilles de thé (et Dieu sait que les Russes en boivent beaucoup), il n'était guère étonnant que Elena en avait fait son métier, et que son intérêt pour cette matière s'était transmis à son fils. Le futur intriguait Ryan. 
Physiquement, ce dernier a de cheveux mi-longs, des yeux bleus particulièrement grands et un visage difficilement déchiffrable, comme en témoigne la photographie. C'est un garçon timide et studieux, d'une gentillesse exemplaire. Il n'avait que peu d'amis, du fait de son caractère réservé, mais dès son entrée à Poudlard, les choses commencèrent à changer.

Joueur

Points gagnés :
12
Nombre de messages :
183
Dernière visite :
28 mai 2018, 12 h 52
Date d’inscription :
9 mars 2014, 21 h 49
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 10 Mornilles : 6 Noises : 17
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal