Inscription
Connexion
 
Leyla de Wyllmore
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Worcester, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,0 cm en bois d’orme et ventricule de dragon
La famille De Wyllmore est assez divisée. Il y a deux côtés dans la famille, les moldus et les sorciers. Mais Leyla ne l'a pas découvert tout de suite.

En effet, au début de sa vie, Leyla à été élevée par ses grands parents à Londres. Elle a eu une enfance heureuse mais la présence de ses parents lui manquait. On lui avait dit qu'il était parti pour un long voyage. Elle les voyait quand même de temps à autre mais pas plus d'une journée ou le temps d'un repas.

Quand, la fillette à commencé à aller à l'école, elle avait de très bon résultat. Bien sûr elle était dans une belle école, sa famille est plutôt riche. Mais la fillette est restée quelqu'un de simple, généreuse et qui a beaucoup d'amis.
Cependant, un jour certains ont commencé à lui tourné le dos. Pendant un cours de sport, un élève s'était moqué d'elle et il a volé à l'autre bout du gymnase sans que Leyla le touche. Après l'incident, elle partie en courant se réfugier près du parc où elle allait souvent avec ses grands parents.
Bien sûr, l'école les a appelé et ils sont venus la chercher. C'est à partir de ce jour que sa vie à basculer. Ses grands parents l'on conduite chez ses parents où on lui a raconté toute l'histoire de la famille et bien sûr que le côté moldu de la famille ne devait rien savoir. C'était pour cela qu'elle ne voyait que ses parents rarement, pour la préserver et préserver le monde des sorciers aussi.

Depuis ce jour la fillette vit avec ses parents, cet aveux ne fut cependant pas simple à admettre mais après quelques années et d'amour elle réussit à le surmonter. La petite blonde menue est plus forte qu'on le croyait.
Et puis, un jour elle a reçu sa lettre et ce fut le bonheur dans la maison De Wyllmore.