Bulle Stevens

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Bulle Stevens
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bromsgrove, Angleterre
Baguette :
18,0 cm en bois de frêne et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Histoire du personnage :
Bulle Stevens est la fille de Andrew Stevens, un sorcier qui a fait fortune dans l'import export de baguette magique et Elena McKarren, dirigeant d'une petite boutique de meubles moldus.
Si la fillette passe une enfance heureuse dans la maison familiale des Stevens, elle doit supporter les nombreuses disputes de ses parents, qui se reprochent mutuellement leur appartenance à un autre monde.
Elena ne veut pas que sa fille devienne une sorcière, jugeant cette voie trop incertaine, et Andrew refuse de voir sa fille faire des études de moldu, voulant à tout prix qu'elle reprenne l'affaire familiale.
Lorsque Bulle a 6 ans, ses parents se séparent, et la fillette doit désormais alterner entre la riche maison familiale des Stevens en plein centre de Londres et le petit appartement de sa mère en banlieue Londonienne.
Si Bulle souffre beaucoup du divorce de ses parents, elle peut compter sur le soutien de la sœur de son père, Liliane, et de ses grands parents.
Cette année là, elle rentre à l'école primaire sur la demande de sa mère et commence la danse et la formation musicale dans un conservatoire.
Si tout ceci n'est pas du gout de son père, celui ci la laisse néanmoins continuer, en décidant de lui enseigner quelques rudiments de magie théorique.
La jeune fillette se retrouve alors avec un emploi du temps très chargé, et a très peur de décevoir ses parents.
Elle passe donc le plus clair de son temps à travailler.
A 7 ans, elle arrête la formation musicale afin de se consacrer pleinement à ses autres activités. Entre temps, elle se fait plusieurs amies : Hanna, Justine, Cerise, Martha et Alice.
Si elle est très heureuse d'être avec elles, elle trouve cependant dommage qu'elle ne puisse pas leur dévoiler le monde magique.
Durant quelques années, tout se passe ainsi. Bulle va à l'école, fait de la danse classique, joue avec ses amies, apprend les noms des plus grands sorciers du 20 ème siècle et va chez ses grands parents paternels et maternels durant les vacances d'été.
Quand elle a 9 ans, son père retrouve l'amour en la personne de Charlotte Melbourne, une femme travaillant au Bureau de l'immigration au Ministère de la Magie.
Charlotte et Bulle s'entendent plutôt bien, malgré la méfiance à peine cachée de Bulle à l'égard de la jeune femme.
Lorsqu'elle a 10 ans, Elena tombe gravement malade. Atteinte d'une maladie orpheline jusqu'alors inconnue, elle est obligée d'arrêter de travailler.
Elena reçoit de nombreuses aides financières de la part d'Andrew, qui lui permettent de payer le loyer, la pension alimentaire de Bulle et une partie de son traitement.
En novembre, à quelques semaines de l’anniversaire de Bulle, Elena déménage dans un hôpital spécialisé. La jeune fille est alors obligée d'aller vivre chez son père.
La maladie d'Elena affecte beaucoup Bulle, qui arrête d'aller à l'école durant un temps.
Ce n'est que quand l'état de sa mère semble s'améliorer qu'elle accepte de reprendre l'école et ses activités.
Son premier signe de magie apparut le jour où son père lui offrit un trampoline. Bulle avait longtemps demandé ce jouet moldu à son père, mais sans succès. Folle de joie, elle passa l'après-midi à sauter dessus, en essayant de faire des figures de gymnastique apprises en cours de sport.
Elle tenta donc un salto arrière, qu'elle rata.
Elle retomba lourdement ... Sur le transat rempli de coussins où elle s'était prélassée quelques heures plus tôt, qui se trouvait à 10 mètres du trampoline, sous les yeux ahuris de son père, fou de joie.
Bulle aussi était très contente, puis ce qu'elle pourrait aller à Poudlard. Ses seuls regrets étaient qu'elle ne pourrait plus voir ses amies et continuer la danse.

Description physique :
Bulle a un teint clair, des cheveux roux ondulés qui lui arrivent en dessous des épaules, un nez retroussé, des yeux noirs et une bouche pulpeuse. Elle est assez petite pour son âge vu qu'elle mesure 1m 48, et est très mince.

Caractère du personnage :
Bulle est une jeune fille joyeuse, sociale, assez sensible te qui adore apprendre. Si elle est parfois impulsive et colérique, elle reste néanmoins calme et tolérante.
Elle n'a cependant aucune patience et est assez maladroite. Elle est aussi très gourmande et elle n'a pas beaucoup d'estime de soi.

Goûts du personnage :
Bulle adore les anciens films moldus datant des années 1990-2000. Elle a également un goût prononcé pour les bonbons, que ce soit les Chocogrenouilles, des Dragées Surprise de Bertie Crochue ou des Plumes en Sucre. Elle déteste les choux et les brocolis, et adore le sport.
Elle est très forte en littérature et en mathématiques, mais faible en géographie et en nouvelles technologies moldues, dont elle ne comprend pas l’intérêt. Elle s'est tout de même fait offrir un téléphone portable afin de rester en contact avec ses amies moldues. Ses boutiques préférées sont les magasins de farces et attrapes sorciers.

Joueur

Messages :
294  
Nombre de RP :
19  
Dernière visite :
5 décembre 2015, 11 h 18
Date d’inscription :
2 mai 2015, 19 h 01
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 10 Mornilles : 5 Noises : 2
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal