Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aaron Marshall
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Tavistock, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
23,4 cm en bois de sapin et plume de phénix
« Nous avons l’honneur de vous présenter notre fils Aaron Marshall, né à 17h37 ce Lundi 15 Mars 2027. » était la première phrase qui figurait sur le fairepart de naissance du petit Aaron. C’était le deuxième enfant du couple. Sarah, l’ainée de la fratrie avait été ravie d’apprendre qu’elle allait pouvoir s’occuper de son petit frère, elle n’avait cessé de demander à John et Alice un petit frère ou une petite sœur car toutes ses copines en avaient un. Du haut de ses cinq ans, elle savait ce qu’elle voulait, elle était obstinée et faisait tout pour obtenir ce qu’elle désirait, c’était là le seul point en commun qu’elle avait avec son frère Aaron.

En effet, en grandissant, la famille se rendit compte que les deux enfants étaient l’exact opposés l’un de l’autre. D’une part, ils ne se ressemblaient que très peu physiquement, Aaron avait des cheveux blond, bien plus épais que ceux châtain de sa sœur. Il avait les yeux verts tandis qu’elle les avait bleus. D’autre part, lui était plutôt réservé et non extravertie comme sa sœur. Il passait son temps à rire et profiter de ce qu’il avait alors que Sarah ronchonnait pour en avoir toujours plus. Les deux enfants étaient donc très différents.

Cependant, leurs différences ne s’arrêtaient pas là, Aaron le découvrit l’année de ses huit ans alors qu’il se promenait dans le jardin public près de l’école primaire. Joshua et Matthew étaient sur leur vélo et Aaron roulait sur ses rollers qu’il avait eus à Noël par ses parents. Tout allait bien jusqu’à ce que les freins de son ami Matthew cessent de fonctionner en pleine descente. Ce-dernier se mit alors à crier alertant ainsi les personnes qui se trouvaient autour des trois jeunes. Aaron et Joshua s’empressèrent de rattraper leur ami même s’ils ne savaient pas ce qu’ils allaient faire. Dans un geste désespéré, Aaron tendit le bras en direction du vélo de Matthew et le vélo s’arrêta immédiatement. Le jeune qui était sur le vélo passa par-dessus le cadre et se retrouva à terre quelques mètres plus loin. Rapidement, des adultes vinrent aider les trois enfants mais Aaron comprit que c’était lui qui avait fait cela.

L’année suivante, un autre phénomène anormal se produisit. C’était au mois de Juillet, pendant les vacances scolaires. Ses parents étaient partis travailler tôt le matin et il était resté avec sa sœur toute la matinée. John était architecte dans un bureau du centre-ville de Londres et Alice était infirmière aux urgences de l’hôpital. Sarah avait encore passé la matinée dans sa chambre devant la télé à jouer avec son ordinateur ou son portable. Bizarrement, Aaron n’était pas attiré par toutes ces choses, il ne voulait pas de portable et le seul élément high-tech qu’il avait sur lui était un IPod où il avait enregistré plusieurs dizaines de ses musiques préférées. Ce jour-là, Sarah lui avait piqué sans lui demander la permission et alors qu’Aaron était entré dans la chambre de sa sœur pour récupérer son IPod, cette dernière le ramassait par terre. Aaron remarqua aussitôt que l’écran était cassé et sans réfléchir, il se jeta sur son appareil qu’il arracha des mains de sa sœur. En rouvrant sa main tenant l’IPod, il fit surpris de constater qu’il était comme neuf. Il sut alors qu’il se passait quelque chose d’anormal chez lui. Ce n’est que deux ans plus tard, le jour de ses onze ans, qu’il eut les réponses à ses nombreuses questions.
Le 15 Mars 2038, il reçut une lettre portée par un hibou. Ce n’était pas cela qui avait attiré son attention mais plutôt le sceau qui fermait la lettre. Il pouvait y déceler un blason comprenant quatre animaux : un aigle, un blaireau, un serpent et un griffon. Il ne savait pas ce que cela signifiait mais ça l’intriguait énormément. Il s’empressa d’ouvrir la lettre et ce qu’il lut le cloua sur place. Il dut montrer la lettre à ses parents pour avoir la confirmation qu’il ne rêvait pas mais au fond de lui il savait que c’était la vérité. Ses parents, cependant, furent plus dubitatifs et expliquèrent à Aaron que c’était sûrement une blague d’une de leur connaissance. Cependant, la visite de la jeune femme le mois suivant donna raison au jeune garçon. Elle lui expliqua et lui montra qu’il était un sorcier tout comme elle et que la raison pour laquelle il avait reçu cette lettre était qu’il était inscrit dans l’école de magie Poudlard. Bien qu’il n’y connaisse rien à propos de magie ou de Poudlard, il n’attendait qu’une chose : être le 1er Septembre.

Cette date arriva d’ailleurs très vite.