Inscription
Connexion
AVATAR
 
Hayden Delcazia
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Washington, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
32,6 cm en bois de houx et crin de licorne
Hayden Delcazia est une jeune fille humaine âgée de 11 ans née le 24 Novembre. Issue de l’union d'une mère moldue, Ileen Brawn et d'un père sorcier, Owen Delcazia, elle vit seule avec sa mère dans le quartier de Paddington, à Londres. Lorsqu'elle n'avait que 5 ans, son père qui travaillait dans le département des accidents et catastrophes magiques, fut grièvement blessé suite à une explosion magique. De nombreux guérisseurs tentèrent de le sauver, mais rien n'y fait, il succomba à ses blessures. Hayden ne l'avait donc pas beaucoup connu, mais il lui restait de beaux souvenirs de lui. Sa mère ne lui cacha pas que son père était sorcier, et fit donc vite comprendre à Hayden qu'elle avait du sang de sorcier qui coulait dans ses veines.
Hayden est une jeune fille dynamique, et amicale. Elle est rigoureuse dans tout ce qu'elle fait, et est animée par un perfectionnisme pointilleux, cherchant toujours à donner le meilleur d'elle même. Hayden est une enfant curieuse et est toujours en quête d'apprendre de nouvelles choses. Cependant, elle a tendance à être maladroite. D’autre part, elle a du mal à communiquer avec les autres enfants moldus, et se retrouve souvent seule et mise à l’écart. Elle a l’impression qu’un large fossé est creusé entre elle et les autres enfants, et qu’elle n’arrivera jamais à se sentir bien avec eux. Elle en souffre, et du haut de ses 11 ans, ne pas se faire accepter par les autres enfants est quelque chose de difficile.
D'une peau relativement pâle, elle est dotée de beaux yeux couleur émeraude, protégés par une ligne de cils bien fournie. Ses cheveux, d'un auburn naturel, sont légèrement ondulés et arrivent au niveau de ses épaules. Ses lèvres sont délicatement dessinées et en harmonie avec son petit nez en trompette. Plutôt fine, Hayden n’est ni trop grande, ni trop petite pour son âge.
Comme chaque individu, elle a des goûts personnels et particuliers. N’ayant pas grandi dans un monde de sorciers, elle ne connait donc que le monde des moldus. Depuis son plus jeune âge, elle monte à cheval, et à son plus grand étonnement, s’est souvent retrouvée à pouvoir comprendre ce que lui disait l’animal. Au début, elle s’est cru folle jusqu’au moment où c’était devenu une habitude.
D’autre part, Hayden est portée par la musique et passe son temps à en écouter. Elle écoute généralement des morceaux joués au violon.
Elle est terrorisée par les guêpes et les frelons depuis qu’elle s’est faite piquer lorsqu’elle avait 7 ans. Elle a de plus une grande peur des fonds marins et des abysses, et rien qu’à l’idée d’imaginer ce qui pourrait se trouver là dessous, elle en fait des cauchemars.

En outre, Hayden Delcazia est une jeune fille élevée dans un monde de moldus, mais qui a tant à apprendre dans le monde des sorciers, où elle pourra peut être enfin se sentir à sa place.