Sygward Bayard

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Sygward Bayard
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Orton, Angleterre
Baguette :
18,5 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Scolarité :
Deuxième année, Gryffondor
Informations complémentaires
Sygward Bayard est né dans un petit village scandinave. Il est le petit frère de deux autres enfants : un garçon et une fille. Très tôt, le petit Sygward se rendra compte qu'il n'est pas comme ses amis. Enfant de sang pur, ce fût ensuite le rôle des ses parents que de lui enseigner les bases de la magie.
Les parents de Sygward ne sont pas des personnes très aisés. Son père est un bibliothécaire pour sorciers et sa mère consacre la plupart de son temps à la bonne éducation de ses enfants.
Le frère et la sœur de Sygward ont commencé à côtoyer l'école de la magie suédoise dès qu'ils ont eu l'age requis. En Suède, c'est plutôt particulier puisque la rentrée se fait toujours en avance par rapport aux autres écoles de magie.
A 11 ans, le petit Sygward s'imaginait, lui aussi, recevoir une lettre d'admission à l'école de magie suédoise, comme ce fut le cas pour ses deux ainés. Le résultat fut décevant lorsque aucun hibou ne s'approcha de la maison. Le papa du jeune enfant décida d'en parler avec l'école de Poudlard, école référence pour tout sorciers. Sygward attendait le retour de son père avec impatience : il espérait bientôt avoir une bonne nouvelle. Soit rentrer à l'école suédoise, soit être accepté à l'école de Poudlard...

Joueur

Points gagnés :
162
Nombre de messages :
496
Dernière visite :
19 août 2017, 22 h 41
Date d’inscription :
1 juillet 2015, 14 h 26
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 15 Mornilles : 10 Noises : 7
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal