Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aidan Fawks
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Cwmbran, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
27,8 cm en bois de houx et plume de phénix

Aidan est né,un 15 février, d'une mère moldu et d'un père sorcier, dans un petit village prés de Londres. Son père s'appelle Hérons et sa mère Clarisse. Il se sont rencontre vers l'âge de 16 ans. Hérons faisait donc encore ses études à Poulard dans la maison Gryffondor. C'est alors qu'il avait dû mentir à sa mère... Mais un jour la vérité finis par être révèle et le couple fut au bord de la rupture. Seul leur enfant de trois mois Aidan retenait cette séparation. Heureusement pour lui Clarisse aborda vite le pardon. Malgré la crise frappant le monde moldu elle trouve un travail d'institutrice, permettant ainsi l'achat d'une belle maison. Son père lui se disait directeur d'une usine alors qu'en vérité, il travaillait au ministère de la magie en tant que chef de service.

Le jeune garçon avait non seulement les cheveux bruns de sa mère mais aussi ses yeux couleurs marrons foncés. En revanche il arboré le même né que son père, de taille moyenne et parfaitement droit. Il était petit pour son âge, malgré tout les docteurs moldus affirmé qu'il atteindrai la taille d'1mètre80 environ. Il est mince.

Sa mère savait maintenant que son père était un sorcier, mais ne voulait pas que son fils beigne dans un environnement "magique". C'est alors que les parents d'Aidan lui trouvé des excuses à chaque fois qu'une chose étrange se produisait autour de lui. Parmi ses signes montrant qu'Aidan était un sorcier, nous pouvons noté l'allongement des oreilles d'un camarade de classe moldu qui s'était moqué de lui, ou encore le talon cassé de la maitresse quand elle l'avait puni injustement selon lui.

En effet Aidan était très susceptible ! C'est aussi un garçon bosseur et studieux. Ses résultats brillants, il les doit au fruit de son travail. Il est assez sociable et loin d'être réservé. Il est sportif et le fait qu'il soit mauvais perdant est un de ses plus grands défauts. De plus il est très impulsif et perfectionniste.

Il adore dessiner, apprendre, et sortir avec ses amis. Il déteste la solitude, la méprise même !

Quand il reçu sa lettre d'admission à Poudlard, il fut à la fois heureux et mécontent que ses parents lui ai caché ce monde magique, qu'il s’apprête aujourd'hui à découvrir !!!

Il fit ses courses de rentré avec son père et s'ouvrit un compte à Gringots, la célèbre banque des sorciers. Ce qui le marqua le plus, c'est quand il passa devant la vieille boutique d'Ollivender. Il essaya au moins une dizaine de baguette et aucune ne lui allé ! Le stress l'avait vite rempli. Il avait peur de ne pas être véritablement un sorcier. Finalement... Suite à venir