Inscription
Connexion
AVATAR
 
Jacob Hill
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Rochester, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
31,9 cm en bois de frêne et crin de licorne
Jacob Hill est un garçon ordinaire. Il est né un jour tranquille, a été bordé d'affection comme tout enfant devrait l'être, a vécu entouré de ses deux parents jusque ses onze ans, est allé à l'école, a quelques amis. Jacob est petit, brun et doté d'un teint palot - ou le portrait des plus communs. Malgré tout, il se distingue des autres. Ce jeune individu se trouve en réalité être un sorcier. Issu d'un milieu des plus banales, c'est par le plus grand des hasards qu'il sera désigné comme étant sorcier, et digne élève de Poudlard à son onzième anniversaire.

Quelques signes prémonitoires ont eu lieu lors de sa jeunesse mais ne le laissant jamais croire que tout ceci n'est que magie. Un jour, têtu comme il est, il décida à tout prix de poursuivre son chat. Evidemment, le chat prit une grande avance et se rua vers la chatière afin d'échapper à son prédateur. Soudain, lorsque Jacob se mit à hurler de colère en voyant le chat prêt à s'évader, l'animal fonça droit sur la sortie qui fut momentanément verrouillée. Le choc le propulsa en arrière et le laissa pantois. Il ne se doutait pas que la magie s'éveillait peu à peu en lui.

Enfin bref - une fois que Jacob est mis au courant de l'existence d'un monde magique, c'est toute sa vision du monde qui est remise en question. Comment est-ce possible ? Depuis quand existent-ils ? Pourquoi nous cache-t-on leur présence ? Sa curiosité est sans limites, mais il est très vite énervé par les réponses soit non satisfaisantes soit inexistantes. Il appréhende ce tout nouvel univers s'offrant à lui. Doit-il en avoir peur ou alors accepter à bras ouverts cette nouvelle réalité ? Quelque peu perdu, c'est sceptique qu'il se rend au chemin de traverse. Le jeune garçon est illuminé par cet avant goût de magie. Il n'a jamais ressenti autant d'excitation et de bonheur qu'en cet instant. Il ne peut rester en place, il est attiré par chaque petit détail. La peur s'efface : il est temps d'affronter cet inconnu si fantastique et merveilleux à première vue. L'aventure peut enfin commencer.