Inscription
Connexion
AVATAR
 
Heather McInn
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
21 juin 2037
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Portree, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
20,3 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Je suis née le 21 juin 2037, lors de la fête de Litha à Edimbourg.

Mes parents se sont rencontrés à la faculté à Paris.
Mon père Angus McInn, étudiant écossais, amoureux de la France et de sa culture, décida de faire des études de sciences humaines à Paris. C'est ainsi qu'il rencontra ma mère - Madeleine- qui suivait le même cursus universitaire que lui.
Ce fut un véritable coup de foudre entre eux. Ils décidèrent de sortir ensemble et ne se sont plus quittés depuis. A la fin de leur cursus, ma mère, par amour, décida, de suivre mon père en Ecosse à Edimbourg.

Je naquis deux ans après leur union, pendant Litha. Mon père aimant les mythes de son pays y vit un bon présage, jour le plus long de l'année, il serait propice à la magie telle que l'amour, la guérison ou encore la protection.
Ils me donnèrent un petit frère deux ans après ma naissance- Duncan. Aussi brun que moi, il a hérité des yeux bleus de ma mère et de sa douceur, même s'il peut se montrer sournois de temps en temps pour m'embêter.

Notre famille dit que je suis un savant mélange des deux. Brune comme ma mère, j'ai néanmoins acquis la forme du visage et les yeux de mon père, d'un joli brun. Le sourire est celui de ma mère. Je lui envie sa longue chevelure ondulée, par conséquent je laisse pousser mes cheveux, bien qu'ils soient souvent attachés. Mon petit frère aime bien me taquiner en disant que je suis un garçon manqué car je m'habille majoritairement en pantalon et pull, bien plus pratique pour se mouvoir que les jupes.

Mes parents ont toujours été intentionnés avec moi, ouverts d'esprit. D'aussi loin que je me souvienne nous avons toujours communiqué. C'est grâce à eux si aujourd'hui je suis une petite fille curieuse, aimant les livres, observatrice du monde qui m'entoure et respectant aussi bien les humains que la faune et la flore. Malgré tout, je reste un peu sur mes gardes lorsque je rencontre pour la première fois les gens, préférant les observer un moment pour savoir si je peux leur accorder ma confiance.

Mes parents n'ont aucun lien avec la magie. Ils ont donc été extrêmement surpris lorsque j'ai eu recours à cette dernière pour la première fois. Alors que je souhaitai lire un livre poser à sur la table de notre salon, je réussi à le faire glisser devant moi. J'arrivai également à faire trembler quelques objets lorsque mes émotions prenaient le dessus.
Pour plus de discrétions, mes parents décidèrent de déménager à Portree sur l'île de Skye pour échapper aux commérages de nos voisins.
Leur surprise fut redoublée lorsqu'ils reçurent une lettre de Poudlard, leur précisant que j'étais une sorcière et que j'avais été enregistrée dès ma naissance pour faire ma scolarité à Poudlard.


J'attends donc avec impatience de pouvoir faire ma rentrée.