Inscription
Connexion

02 sept. 2016, 21:52
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
Aneline avait eu le droit de sortir après le dîner, son frère venait d’emménager avec sa copine dans une petite maison de Londres, elle était donc venu passer quelques jours chez eux afin de profiter un peu de la présence de son frère et de sa belle sœur, après tout à Poudlard elle ne pouvait pas les voir, il y avait bien les lettres mais c’est différent, c'était toujours beaucoup plus marrant de les voir, elle pouvait les taquiner, leur faire des blagues, alors que dans les lettres, tout cela était complètement impossible, elle pouvait seulement écrire. Elle était arriver dans la journée et depuis ce moment elle embêtait son frère pour qu'il la laisse allez voir le fameux pont dont sa mère lui avait tant parler, mais il avait fallut qu'elle attende le soir pour que son souhait puisse se réaliser, son frère avait préférer qu'elle découvre ce pont mythique le soir, lorsque tout était allumer, que les étoiles brillait dans le ciel. Aneline était donc impatiente d'y être. Plus la jeune fille se rapprochait de ce pont et plus elle sentait son impatience grandir. Lorsqu'elle l'aperçu pour la première fois, elle fut éblouit par tant de beauté, *Fabuleux !*,pensa-t-elle, elle ne regrettait pas d'avoir attendu aussi longtemps, la vue était magnifique, son frère avait eu raison de la faire patienter. Elle trouva rapidement un banc de libre, de ce banc elle pouvait facilement admirer le pont. Elle sortit donc son carnet et son crayon, afin de pouvoir immortaliser dans un dessin ce sublime monument qu'elle découvrait pour la première fois.

"Il y a tellement de lieux Magique à Londres, mais Poudlard reste le plus Merveilleux à mes yeux..."

Aneline avait dit cette phrase à voix haute sans s'en rendre compte, elle était complètement perdu dans ses pensée, elle dessinait ce fabuleux pont, puis comme à son habitude, la jeune Gryffondor ne put s'empêcher de rajouter des créatures magiques, des sorciers volant sur leurs balais... Elle ne faisait plus à rien, elle était dans son monde et plus rien ne comptait plus que la beauté du paysage, devant lequel elle n'était qu'une spectatrice parmi tant d'autres. Elle était tellement heureuse, son frère lui avait permis de découvrir ce lieu exceptionnelle. Aneline se promit de lui offrir un superbe cadeau pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle.

Gryffondor
Deuxième année RP

02 sept. 2016, 22:37
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
Kiza était retournée chez ses parents pour le week end. Elle n'était pas rentrée chez elle depuis son entrée à Poudlard et n'avait envoyé qu'un hibou expliquant à ses parents dans quelle maison elle se trouvait et si elle s'était bien intégrée. son retour chez elle se fit donc dans le plus grande joie racontant tout ce qu'elle avait vécu à Poudlard jusqu'alors à ses parents et à son frère; omettant néanmoins quelques petits détails, préférant garder quelques secrets.
Sa mère lui avait promis qu'elle l'emmènerait de nouveau à Tower Bridge comme elle le faisait souvent depuis toute petite. Kiza ne se rappelait pas quand avait commencé leur balade jusqu'à Tower Bridge mais aussi loin que remontait ses souvenirs, elle était toujours venue dans ce magnifique endroit. Ce week end ne se dérobant pas à la règle, elle demanda à sa mère si elles pouvaient aller toutes les deux dans leur endroit favoris. Sa mère accepta mais la prévint qu'elle devait passer voir une de ses amies et qu'elles passeraient donc l'après-midi et même le début de soirée chez elle.


Kiza s'ennuyait profondément. Elle regrettait d'être enfermée par une si belle journée. Elle chuchota donc à l'oreille de sa mère lui disant qu'elle allait faire un tour dehors et qu'elle n'aurait qu'à l'appeler quand elles rentreraient chez elles. Sa mère acquiesça et Kiza salua donc l'amie de samère et sortie se balader.

Elle déambula plusieurs heures dans cet endroit idyllique à ses yeux ne se lassant pas de sa beauté. En début de soirée, elle décida de faire un dernier tour en passant par le pont avant de rentrer. Elle fut si absorbée par le couché de soleil derrière le pont; une vue magnifique sans aucun doute; qu'elle ne regarda pas où elle mit les pieds et percuta dans quelque chose avant de tomber. Une fois à terre, elle se rendit compte que cette chose était en fait un banc et qu'une jeune fille d'à peu près son âge y était assise avec un carnet de croquis sur les genoux. Elle se confondit alors en excuse:


"-Oh je suis vraiment désolée si je t'ai fait rater ton dessin j'étais tellement absorber par la vue que je n'ai pas vu le banc... Enfin je m'excuse, je te tutoies alors que je ne te connais même pas... Pardon, pardon, pardon!!!" dit-elle en rougissant.

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"

03 sept. 2016, 21:15
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
Elle rajouta plusieurs effets à son dessin pour qu'il donne l'air d'être plus réel, comme si il était normal que le monde sorcier face partit du monde moldu, comme si les deux mondes n'en formais finalement qu'un seul et même monde. Pour elle les deux mondes était complémentaire, il se complétait par leurs différences et leurs ressemblance. Après avoir terminer son dessin, la jeune fille se mit à rêvasser, elle repensait au moment de sa découverte du monde magique, son frère l'avait emmener sur le chemin de Traverse, afin que la jeune fille puisse faire ses achats de rentrer. Elle avait été émerveiller par toute cette magie, toute cette liberté que ce monde représentait. elle sortait tout juste de ses pensées lorsque soudain elle vit une jeune fille trébucher contre le banc sur lequel elle était assise, puis tomber à terre. Aneline se précipita vers la jeune fille et l'aida à se relever, la jeune fille avait à peut près son âge. Elle semblait vaguement familière à Aneline.

"Oh je suis vraiment désolée si je t'ai fait rater ton dessin j'étais tellement absorber par la vue que je n'ai pas vu le banc... Enfin je m'excuse, je te tutoies alors que je ne te connais même pas... Pardon, pardon, pardon!!!" dit-elle en rougissant."

Aneline rigola avant de rassurer la jeune fille :

"Ne t'inquiète pas, tu n'as rien abîmé", souri-t-elle "Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?",demanda-t-elle avec une pointe d’inquiétude.

Elle se repris rapidement, se rassit sur le banc et invita la jeune fille à en faire de même.

"Au faite je m’appelle Aneline, Aneline James et toi ?"

Aneline regarda la jeune fille d'un air étrange, elle avait vraiment l'impression de l'avoir déjà croiser quelque part, mais elle ignorais où, elle n'arrivait pas à savoir si elle l'avait rencontrer dans le monde Moldu ou dans le monde Sorcier, elle se demandait si il était possible que cette jeune fille soit elle aussi élève à Poudlard, ou alors Aneline se faisait des films, cette jeune fille était peut-être une simple moldu qu'elle avait croiser dans les rues de Londres.

"Non d'une citrouille", lâcha-t-elle sans s'en rendre compte.

Elle était persuader de l'avoir déjà vue, son visage lui était tellement familier, malheureusement la jeune Rouge et Or n'arrivait pas à mettre la main sur l'endroit et sur le nom de la jeune fille.

"Excuse-moi", demanda-t-elle avant de poursuivre, "Ton visage m'est familier, j'ai l'impression de t'avoir déjà croiser", poursuivi-t-elle.

La jeune Gryffondor n'avait pas voulu être indiscrète, elle souhaitait simplement assouvir sa curiosité, une très grande curiosité qui lui ferait sans doute un jour défaut, mais pour le moment la jeune fille ne s'en souciait pas, elle préférait vivre l'instant présent et se concentrer sur la jeune fille qu'elle venait tout juste de rencontrer ou de re-rencontrer, qui sait l'avenir réserve beaucoup de surprise et ça Aneline avait fini par le comprendre après deux année dans le monde sorcier.

Gryffondor
Deuxième année RP

05 sept. 2016, 22:27
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
La jeune fille se sentait vraiment mal. Elle pensait avoir gâché le dessin de la jolie blonde aux yeux noisettes assise sur le banc. *Dans quel pétrin me suis-je encore fourré?* pensa-t-elle en s'injuriant.

"Ne t'inquiète pas, tu n'as rien abîmé", sourit son interlocutrice "Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?", la questionna-t-elle avec une pointe d’inquiétude.

Kiza réfléchit un cours instant se demandant si certaines parties de son corps la faisait souffrir. Effectivement, son bras la lançait mais elle se garda bien de lui dire, ne voulant pas que la blonde s'inquiète pour une futilité pareille. Cette dernière l'invita à s'assoir sur le banc, ce qu'elle accepta d'un hochement de la tête. De près, il sembla à Kiza d'avoir déjà croisé cette fille auparavant. Cependant, elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait la connaitre. D'ailleurs, celle-ci lui dit:

"Au faite je m’appelle Aneline, Aneline James et toi ?"

"Moi c'est Kiza, Kiza Singer"

Kiza avait répondu sans réfléchir. En effet, lorsque la jeune fille lui dit son nom, le sentiment d'avoir déjà rencontré Aneline se confirma. Ce fut à ce moment là qu'Aneline dit une phrase que seules les personnes appartenant au monde de la magie aurait pu comprendre:

"Non d'une citrouille!"

Kiza comprit donc que son sentiment était juste, Aneline appartenait au monde des sorciers et sans doute venait-elle elle aussi de Poudlard. Kiza sentit la joie grandir en elle: peut-être une amie de plus à Poudlard!

"Excuse-moi", s'excusa la blonde, "Ton visage m'est familier, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé"

Kiza lui répondit amusée: "J'ai eu la même impression figure toi et je pense savoir d'où nous nous connaissons. Au faite, ton dessin est magnifique! Il regroupe parfaitement les deux mondes!"

Au fond d'elle, Kiza espérait qu'Aneline ferait le rapprochement d'où lui venait cette impression en comprenant sa dernière phrase. Elle avait volontairement évité de parler de magie, voulant voir la réaction de la fille face à son commentaire. Elle sourie face à sa réaction attendue.
Elle la questionna ensuite lui demandant depuis combien de temps elle se trouvait à Poudlard et lui demanda:

" De quelle maison fais-tu partie?"

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"

06 sept. 2016, 20:36
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
Aneline attendait d'en savoir plus sur la jeune fille, elle avait de plus en plus l'impression d'avoir déjà vu cette fille, mais elle ne savait toujours pas où, même si Poudlard restait l'endroit le plus probable. La réponse de la jeune fille arriva rapidement et conforta Aneline dans son idée.

"Moi c'est Kiza, Kiza Singer. J'ai eu la même impression figure toi et je pense savoir d'où nous nous connaissons. Au faite, ton dessin est magnifique! Il regroupe parfaitement les deux mondes! De quelle maison fais-tu partie?"

Lorsque la jeune fille lui répondit Aneline eut un grand sourire, elle ne c'était pas tromper, Kiza venait bien elle aussi du monde sorcier, d'un coup les images de la répartition lui revinrent en tête et le visage de Kiza lors de la répartition, le choipeau l'avait répartit à Poufsouffle si elle ne se trompait pas, après tout sa mémoire n'était pas forcément parfaite, il lui arrivait de se tromper, elle décida donc de répondre à la jeune fille.

"Merci beaucoup ! Je voulais représenter ce que je voyais",
répondit-t-elle en souriant, "Je suis à Gryffondor, tu es à Poufsouffle si je ne me trompe pas..."

Elle lui avait répondu avec un grand sourire, elle était heureuse, heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre et pas n'importe laquelle, elle avait rencontrer une personne du monde sorcier, une personne qui allait dans la même école qu'elle, cette personne c'était Kiza, Kiza Singer. En plus de cela la jeune fille avait l'air d'être très gentille, même si elle avait l'air d'être facilement dans la lune. Aneline se reconnaissait beaucoup en a jeune fille, elle aussi était souvent dans la lune, elle rêvais éveiller. Mais Aneline était aussi très joyeuse, elle ne perdait pas une occasion pour rire et s'amuser, elle aimait la vie et cette dernière lui rendait plutôt bien. Aneline décida de faire un peu plus ample connaissance avec sa camarade.

"Tu vis à Londres ?"

Aneline aurait sans doute aimer vivre à Londres, elle aurait été près du Chemin de Traverse. Cependant, elle aimait beaucoup son village, elle y avait toujours vécue et elle n'aurait changer cela pour rien au monde, pas même pour pouvoir ce balader tout les jours sur le fabuleux chemin de Traverse qui il fallait le dire, était un endroit Magique dans les deux sens du terme.

Gryffondor
Deuxième année RP

18 sept. 2016, 16:46
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
A présent que Kiza savait qu'Aneline était une élève de Poudlard; la seule chose qu'elle voulait c'était d'en savoir plus sur cette dernière. Kiza avait le sourire au lèvre; rencontrer une élève si loin de Poudlard! Cela ne pouvait pas être une coïncidence pour ele; le destin avait forcément décidé que cette rencontre est lieu! Mais au fond d'elle, Kiza s'en fichait, du moment qu'elle puisse faire connaissance avec Aneline. D'ailleurs, cette dernière la remercia sur son commentaire concernant son dessin magnifique et lui appris qu'elle faisait parti de Gryffondor . Elle se souvint même dans quelle maison Kiza faisait partie et la jeune Poufsouffle en fut très touchée et agréablement surprise. Elle lui répondit positivement et la conversation s'engagea.

"Tu vis à Londres ?" la questionna Aneline.

Ce à quoi Kiza lui répondit:

"Non, j'habite dans une ville juste à coté de Londres, Harlow si tu connais"

Puis elle lui expliqua pourquoi elle était à Londres ce soir et pourquoi elle se baladait assez loin de la maison de l'amie de sa mère. La première année lui dit aussi que cet endroit était l'un de ses préférés à Londres et qu'elle y venait assez souvent. Elle fut tellement emballée par ce qu'elle disait qu'à un moment, elle se rendit compte qu'elle parlait depuis cinq bonnes minutes. Elle s'interrompu alors et retourna sa question à Aneline.

"Et toi alors, habites-tu à Londres? Et d'où te viens cette passion pour le dessin?"

Après avoir écouté le récit passionnant de la deuxième année, la discussion convergea vers le monde magique, le quidditch et bien entendu Poudlard. Elles parlèrent des élèves, des professeurs et de leur maisons respectives.


Kiza lui demanda: " Les professeurs ne sont pas trop sévères? Parce que je n'ai pas encore eu de devoirs dans toutes les matières et je stresse un peu..."

En effet, Kiza avit un peu peur de la sévérité de ses professeurs. Avant d'entrer à Poudlard, la jeune était bonne en classe mais n'étais une élève modèle comme son frère malgré sa volonté de suivre ses pas. Elle n'était d'ailleurs pas dans la même maison que Finn mais après une légère déception quand le choipeau lui avait annoncé sa maison, elle s'était reprise et s'était dit que cela ne pouvait que lui être bénéfique de s'éloigner de son frère. De plus elle ne lui avait pas parlé depuis son entrée à Poudlard tout deux étant trop occupés donc elle n'avait pas son avis par rapport aux professeurs.

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"

18 sept. 2016, 17:26
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
"Non, j'habite dans une ville juste à coté de Londres, Harlow si tu connais"

Aneline écouta attentivement la jeune Poufsouffle, cette dernière lui expliquait la raison pour laquelle elle était à Londres ce soir et pourquoi elle se baladait aussi loin de la maison de l'amie de sa mère. La première année lui raconta aussi que ce pont était l'un de ses endroit préférés à Londres et qu'elle y venait assez souvent. La jeune fille ininterrompue d'un coup et demanda à la Gryffondor :

"Et toi alors, habites-tu à Londres? Et d'où te viens cette passion pour le dessin?"

"Non j'habite Bilbury, je suis juste venu chez mon frère, il vient de s'installer à Londres avec sa fiancer. Je dessine depuis toute petite, ma mère me dit souvent que cette passion me vient de mon père, il parait qu'il aimait beaucoup dessiner le monde moldu avec des éléments du monde magique, on aurait eu cette passion en commun..."

Elle était soudain retourner dans ses pensées, c'est vrai qu'elle n'y avait jamais réellement penser mais si son père aurait encore été en vie, ils auraient tout deux put partager cette magnifique passion, ils auraient surement put passer des heures à parler des meilleurs mélanges du monde magique et moldu, mais également les dessiner, ils auraient put ajouter des modifications sur le dessin de l'autre. En pensant à son père Aneline eu du mal à retenir ses larmes, mais elle y arriva tout de même. Kiza commença à discuter du monde magique, de Poudlard... Aneline redevint joyeuse et échangea volontiers avec sa camarade sur le sujet, c'était vraiment très intéressant de discuter du monde magique avec une autre personne que ses amis de Gryffondor ou avec son frère. Elle écoutait attentivement tous ce que la jeune fille lui racontait. Lorsqu'elle se remirent à parler plus particulièrement de Poudlard, Kiza lui posa une question :

" Les professeurs ne sont pas trop sévères? Parce que je n'ai pas encore eu de devoirs dans toutes les matières et je stresse un peu..."

Aneline fit un sourire rassurant à la jeune fille, elle se lança ensuite dans un long discours, ce discours avait pour but de rassurer la jeune fille, après tout elle était elle aussi passer par cette étape et elle avait été heureuse de tomber sur une personne formidable qui l'avait rassurer. A son tour elle rassura donc la jeune fille en lui assurant que les professeurs n'était pas sévères en soit même, il pouvait y être lorsque les élèves se comportait mal, ou si il ne faisait pas ce qu"il fallait. Les professeurs de Poudlard étaient très gentil et Aneline insista bien sur e point pour rassurer Kiza.

Gryffondor
Deuxième année RP

04 oct. 2016, 22:45
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
Face à la question de Kiza concernant les professeurs de Poudlard, Aneline rassura sa camarade. Kiza écouta attentivement sa camarade et se détendit au fur et à mesure de son récit. En effet son ainée décrivait les professeurs positivement, et la jeune Poufsouffle beaucoup moins stressée maintenant qu'elle avait un avis extérieur sur cette question qui ne la lâchait pas depuis qu'elle était arrivée à Poudlard. Elle sentit même un poids s'enlever de ses épaules, poids qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu' à aujourd'hui et c'est seulement maintenant qu'elle se rendit compte que cette question lui tenait à cœur.

L'esprit beucoup plus léger, Kiza détourna la conversation sur Aneline, voulant apprendre à mieux la connaître. Elle lui posa plusieurs questions:


-As-tu d'autres frères et sœurs hormis ton frère?

-Quelle- est ta matière préférée?

Ou encore:

-Quelles sont tes passions? J'imagine que tu en as d'autres que le dessin!

En parlant de dessin, Kiza posa automatiquement l'œuvre d'art dessinée par Aneline plus tôt dans la journée. La jeune blonde n'avait jamais vu une personne aussi bien dessiner; elle était fascinée par l'équilibre entre le monde moldu et le monde magique. Aneline avait réussit à trouver un équilibre fascinant dans son dessin, avec le coucher de soleil que l'on voyait à travers le pont et quelques êtres magiques qui agrémentait le tableau. Une vue magnifique en somme.
Kiza sortie de ses pensées et s'excusa de son absence à Aneline en levant les yeux vers elle et remarqua le sourire de cette dernière. Kiza essaya de cacher son malaise en complimentant encore une fois la Gryffondor pour son talent de dessinatrice.

Kiza n'avait jamais été douée pour le dessin ou la peinture en général; c'était d'ailleurs une des explications de son envoutement face à l'œuvre qui était devant ses yeux. De plus, personne dans sa famille n'avait pour passion l'art et ses dessins étaient à ses yeux trop mal fait pour êtres montré en public. Elle se souvenait des dessins qu'elle faisait vers l'âge de 3-4 ans, des traits sur une grande feuille et sa mère faisant semblant d'être émerveillée comme si elle avait devant les yeux l'une des 7 merveilles de monde...

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"

16 oct. 2016, 12:44
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
Aneline écoutait attentivement le récit de sa camarade, elle aimait apprendre à connaitre les autres et elle put rapidement constater que Kiza était un peu comme elle, lorsque cette dernière lui posa plusieurs questions. Aneline les écouta attentivement avant de ce décider à lui répondre.

"As-tu d'autres frères et sœurs hormis ton frère? Quelle- est ta matière préférée?Quelles sont tes passions? J'imagine que tu en as d'autres que le dessin!"

La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler à l'entente de cette tirade, la jeune fille n'avait même pas reprit son souffle, elle lui avait rapidement poser toutes ces questions, comme si sa vie en dépendait, Aneline se calma pour laisser seulement un sourire sur son visage avant de ce lancer à son tour dans un petit monologue.

"Alors pour te répondre j'ai trois frères, Alexander que je suis venu voir, Matt mon second frère et Théo d'un an mon aîné, et toi ? Après pour les matières j'aime beaucoup les potions, mais l'Histoire de la Magie reste ma matière préféré, j'ignore pourquoi mais même dans le monde Moldu, j'ai toujours eu cette passion pour l'Histoire, quand à mes passions, il est vrai que le dessin reste la principale, mais j'aime aussi beaucoup, la musique et le quidditch, surtout quand il s'agit d'aller voir mes amies jouer ! Et toi tu as des passions ? Tu préférés qu'elle matière ? Je ne sais pas toi mais moi je suis très impatiente de commencer de nouvelles matières !"

Elle n'avait pas non plus reprit son souffle, comme Kiza, Aneline souhaitait en apprendre plus et rien de mieux que des questions pour ça. Il était vrai qu'elle avait toujours eu un intérêt particulier, sans vraiment savoir pourquoi elle voulait toujours en connaitre d'avantages sur le monde qui l'entourait et cet intérêt c'était encore plus développer lorsqu'elle avait appris l’existence du monde magique, il était surement normal de vouloir en apprendre plus sur ce qui avait fait le monde qu'elle connaissait et il n'y avait pas de meilleur moyen de l'apprendre que l'Histoire, une matière à la fois mythique et réaliste, même si certains fait n'était pas sûr, beaucoup de mythe et de légende étaient plus ou moins inventer pour l'expliquer et c'est sans doute pour cela que la jeune Gryffondor aimait autant cette matière. Elle aimait aussi beaucoup le Quidditch, pas forcément pour y jouer mais assister au match lui plaisait beaucoup, elle assistait souvent aux matchs de Poudlard, en particuliers lorsque ses amis et camarades de maison y jouaient, quand à la musique, c'était surtout un moyen de s'évader, de fuir un peu le monde qui l'entourait et les problème qui l'accompagnait, mais aujourd'hui la dernière des James était particulièrement heureuse, surement grâce à la présence de sa future amie avec laquelle elle discutait depuis un bon moment, mais il commençait à se faire de plus en plus tard et bientôt Aneline devrait faire demi-tour pour regagner la maison de son frère et attendre d'être de retour à Poudlard pour revoir son amie.

Gryffondor
Deuxième année RP

30 oct. 2016, 00:39
Une rencontre pour la moins surprenante  PV Kiza 
Kiza entendit la Gryffondor rigoler à sa tirade de questions mais étonnamment elle ne fut pas gêner face au rire d'Aneline, elle se sentait bien avec elle et avait pris conscience que tout au long de leur échange, sa timidité s'était évaporée comme par magie et cette constatation fit sourire la première année. Elle se rendait compte que Poudlard et les personnes extraordinaires (c'était le bon mot pour le coup) qu'elle avait rencontré dans cette école de magie lui avait fait prendre confiance en elle et elle remercia silencieusement le monde d'avoir des pouvoir magiques. Aneline répondit donc avec patience à toutes les questions posées par la jeune Poufsouffle:

-"Alors pour te répondre j'ai trois frères, Alexander que je suis venu voir, Matt mon second frère et Théo d'un an mon aîné, et toi ? Après pour les matières j'aime beaucoup les potions, mais l'Histoire de la Magie reste ma matière préféré, j'ignore pourquoi mais même dans le monde Moldu, j'ai toujours eu cette passion pour l'Histoire, quand à mes passions, il est vrai que le dessin reste la principale, mais j'aime aussi beaucoup, la musique et le quidditch, surtout quand il s'agit d'aller voir mes amies jouer ! Et toi tu as des passions ? Tu préférés qu'elle matière ? Je ne sais pas toi mais moi je suis très impatiente de commencer de nouvelles matières !"

Kiza se surpris à remarquer que Line aussi avait répondu avec le même enthousiasme qu'elle, de même que pour les questions qu'elle lui avait retourné. Elle prit donc son temps de réfléchir à chacune des questions qu'Aneline lui avait retourné avec de prendre une grande respiration et de répondre à cette sorte de mini questionnaire:

-"Je n'ai qu'un seul frêre, Finn, il est de 4 ans mon ainé et est aussi inscrit à Poudlard. Question matières, je ne sais pas, j'apprécie toutes les matières étudiés à Poudlard et je n'ai pas encore de préférence, repose moi cette question dans 2-3 mois et j'aurais peut-être une réponse plus précise à te donner, du moins, rien n'est moins sûre avec moi. Quant à mes passions... J'adore la musique, la lecture et bien sûr retrouver mes amies pour parler de tout et de rien, tu me comprends. Pour les nouvelles matières, il faudra encore que j'attende un peu avant d'en avoir de nouvelles, un an de plus que toi puisque tu es deuxième année, mais oui je suis surtout curieuse de savoir le programme que compose ses matières!" annonça avec joie la jeune fille.

Kiza n'avait jamais vraiment pensé au nouvelles matières qui l'attendait plus tard mais elle se surprit à sentir cette impatience grandir en elle. Oui, elle était vraiment curieuse de connaître ce programme! En regardant le beau paysage qui s'étendait devant elle, elle remarqua soudain que le soleil était au plus bas, au crépuscule. Elle sauta vivement sur ses jambes devant Aneline dont les yeux la questionnèrent. Elle répondit donc à sa question silencieuse:

-"Il est déjà si tard! Le temps passe vraiment trop vite! Je dois retrouver ma mère avant qu'elle ne s'inquiète, je suis vraiment contente de t'avoir croisée Line et j'espère que l'on se recroisera vite à Poudlard! A la prochaine!"

La Poufsouffle salua la Gryffondor et partit rejoindre sa mère afin de rentrer chez elle. *Quelle belle rencontre inattendue!* pensa-t-elle.



Fin du RPG

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"