East London

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

On était un Dimanche, un jour où tous le monde sort pour aller faire des promenades, des pique-nique... Et dans la nouvelle maison des Tovery à Londres, tous le monde dormait, même le petit bébé de 3 mois. Aujourd'hui était une grasse matinée pour les grands comme pour les petits.


Dans la chambre de l'aînée, Manel s'est réveiller légèrement par les rayons de soleil qui caressaient son corps, n'ayant pas encore était habitué dans sa nouvelle chambre pendant une semaine, Manel se réveilla en sursautant dans son lit en voyant que ce n'est pas du tout la chambre de leur maison à Paylan, un petit village ayant une grande forêt tout près du majestueux Godric's Hollows, Le célèbre, là où tout les grands sorciers et le survivants sont nés, vécus ou grandis là-bas. Sur son lit à baldaquin gris, Manel était assise confortablement dans son lit moelleux, elle était en sueur après un mauvais rêve, elle prit un de ses livres qui était à la table de chevet placée à côté de son lit, Le Quidditch à travers les âges, ses deux passions était dans ce livres : La lecture et le Quidditch, son amour pour le Quidditch a été transmis de sa mère qui est elle même une joueuse professionnelle en tant qu'attrapeuse. La lecture est une passion qu'elle a découvert à l'âge de 3 ans, elle adorait les mots, les livres. Tout sur la lecture.


Après une demi-heure de lecture sur le lit, Manel décida d'aller marcher dans les ponts de Londres, le célèbre Tower Bridge, pour se détendre, elle sorti de son lit et alla vers son petit dressing, porta un haut bleu turquoise en bretelles avec un short blanc à cause de la chaleur de la journée qui s'annonçait aujourd'hui très chaude et ensoleillé, prit un petit sac pour y mettre tout le nécessaire pour la journée. Elle alla à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner et mettre une bouteille d'eau fraîche dans son sac avec un petit en-cas au cas ou elle aurait faim, elle salua ses parents s'avança vers le hall d'entrée et prit ses clefs, les metta dans son sac et sorti.

La jeune fille remarqua des gens qui était en maillot prêts pour aller nager dans une piscine chez des amis peut-être, elle prit son chemin vers les célèbres ponts et y arriva jusqu'à là-bas, elle vit que les ponts était presque vide, peu de gens était ici, la plupart était des couples qui se donnaient la main souriant. Elle s'avança vers la barrière des ponts et vit à travers, la rivière était magnifique, il y avait des fleurs sur l'eau qui était bleu et propre. Quand l'Aiglonne se retourna, elle basculante une personne, un garçon aux cheveux noirs, elle ne put pas voir son visage et se redressa et dit désolée de se qu'elle venait de faire en l'aidant à se relever.

-Je suis vraiment très désolée, je ne t'avais pas vue, pardon, je t'ai fait mal ?

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Cet été là , les parents de Kroner eurent énormement de travail au ministère de la magie.Vu qu'il n'aurai pas beaucoup de temps chez eux les Morzan décidèrent d'achêter un appartement en ville.Il était spatieux, équipé de trois chambres , deux salles de bains , une salle à manger et un salon.Cela faisait vraiment longtemps que Kroner n'avait pas vecu en ville , depuis qu'il était arrivé en Angleterre enfaite.Même si il ne resterai ici que un mois sur les deux cela risquerai d'être très long. Son seul réconfort c'était que à la fin des vacances il rentrerai enfin à Poudlard! Ces parents n'ayant pas fait leur étude en Angleterre, Kroner n'a jamais pu avoir une déscription de cette école autre que celle des livres.C"est pour cela qu'il passa c'est trois premiers jours à chercher des informations et lire des livres sur Poudlard. Plus il en lisait plus il était préssé d'y être. Dans quelle maison sera t-il?Arrivera t-il a se faire des amis? Il se voyait plus à Serdaigle ou Serpentard tout au plus mais ne se voyais pas du tout à Griffondor lu Poussoufle.

Un jour les parents de Kroner décidèrent de lui faire visiter le Ministère de la Magie pour " l'habituer au monde du travail'. Koner était désespéré par cette idée là il n'était même pas encore aller à Poudlard qu'il voulit déjà qu'il se prepare à vivre au ministaire de la Magie.Mais bon il était vraiment content de pouvoir enfin passer une journnée( ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps) avec ses parents et non pas seul chez lui.Utilisant le résaux de cheminé les Morzan se rendirent au ministère. Même si ce n'était pas la première fois que Kroner utlisait de la poudre de cheminette il en sortie tout étourdi. Une fois arrivé là bas les parents de Kroner partir vite au département de la justice( c'est ici qu'ils travaillaient).Kroner n'avait pensé que '' lui faire visiter le ministère signifier '' te déposer chez les visiteurs.

- tu n'ai pas obligé de rester toute la journnée ici, mais au moins la matinée après tu iras visiter Londre c'est une belle ville tu sais?

Son père lui avait déclaré ça avant de partir en laissant quelque galions et de l'argent Moldue ( on ne sait jamais avait - il déclaré). Kroner se retrouva seul dans le hall du ministère.Certes, cet endroit était magnifique , mais il était déçu même qi il aurait du s'en doutait ses parents n'aurait jamais eu le temps pour cela. Kroner commença par s'approcher de la fontaine où il y jetta quelques galions puis se rendit là où son badge de visiteur l'autorisait à se rendre.Malgrès son humeur, il trouvit le ministère vraiment magnifique, il se dit que c'était un endroit qui donnait vraiment envie de travailler.
Vers midi Kroner décida de visiter Londre il se rendit ( grâce à la poudre de cheminette) au chemin de travers où il y acheta quelque livre pour le plaisir Le quidditch à travers l'âges, l'histoire de Poudlard...
Pendant plusieurs heures Kroner, les livres à la main Kroner déambula dans Londre sans vraiment faire attention à est - ce qu'il se rendait.Il prennait des rues dont leur nom lui disait quelque chose il essaya même de prendre le taxi ( il trouva sa très étrange sans savoir si il avait vraiment apprécié cela).Il arriva près de Tower Bridge , ce pond était plutôt beau. La rivère était très belle, elle lui donna envie d'aller si baigner.Tout d'un coup il percuta quelqu'un, tomba parterre , et laissa tombait ses livres . Une fille brune l'aida à se relever, et ramasser ses livre tout en disant:

-Je suis vraiment très désolée, je ne t'avais pas vue, pardon, je t'ai fait mal ?

- aïe désolée, non , non ça va!c'est pas grave ne tant fait pas!

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Quand elle percuta le jeune garçon, Manel remarqua qu'il avait des beaucoup de livres des sorciers, elle en déduit de choses : il aimait la lecture et il était un sorcier, cela était tout à fait comme Manel qui dévorait ses livres en les lisant et qui était une sorcière, elle aida le jeune garçon à se relever et ramassa ses livres tout en lui demandant pardon, le garçon lui répondit en grattant sa tête :

- aïe désolée, non , non ça va!c'est pas grave ne tant fait pas!

Dés qu'il fut debout, Manel le regarda et le dévisagea, il avait les cheveux bruns mais ne put pas voir ses yeux car il avait la tête baissé, elle décida de ce présenté.

- Je m'appelle Manel et toi ?

Manel regarda le jeune garçon en pensa à son père en voyant ses cheveux en bataille, son père après être sorti de son labo de potions qui était un de ses travail. Elle lui tendit ses livres qui était encore dans sa main ayant oublié de lui rendre et étant très bavarde, elle ne tarda pas à lui demander si il était comme elle, si il aimait lire des livres ou si il adorait parce que c'était quand même pas la même chose.

-Tiens tes livres, tu aimes lire parce que moi je les dévore les livres.

Et en parlant des livres, elle avait remarqué qu'il avait Le Quidditch à travers les âges, un livre que Manel avait lue tôt dans la journée, elle se demanda si il était dans une autre école ou si il était à Poudlard comme elle, elle lui demanda calmement et doucement pour que les moldus ne l'entende pas.

- Tu es un sorcier ? Tu vas à Poudlard ou où, Dumstrang ou Beauxbâtons ?

La jeune fille le laissa répondre en toute liberté.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Kroner se dépêcha en essayant de cacher ses livres au cas où elle serai une moldue.Tout ses livre étaient tombés que ce soit Le Quidditch à travers les âges, ou L'Histoire de Poudlardil y avait peu de chance qu'un moldu ne se renconte de quoique ce soit. La jeune fille l'aida à ramasser ses livres, tout en s'excusant.Une fois relevé Kroner vérifia qu'il n'avait pas perdu quelque chose, au moment où la jeune fille déclara:

- Je m'appelle Manel et toi ?

Kroner releva la tête et 'examina elle était plus petite que lui, elle avait des cheveux bruns , plus que lui dont ses cheveux tournait plus au chatain foncé, elle avait aussi des yeux bleu foncé.Avant qu'il est eu le temps de répondre la jeune fille qui se nommait Manel enchaîna en lui rendant ses derniers livres :

-Tiens tes livres, tu aimes lire parce que moi je les dévore les livres.


- Tu es un sorcier ? Tu vas à Poudlard ou où, Dumstrang ou Beauxbâtons ?



Il en avait de la chance , dans toute cette grande ville remplie de moldues Kroner était tombé sur une sorcière de son âge qui en plus aimait beaucoup lire! Kroner avait rarement eu l'occasion de discuter avec des jeunes de son âges, il habitait dans une grande maison sans trop de personne à proximité il n'était pas aller à l'école moldu et avait était éduqué à domicile.Cette fille avait vraiment l'air très bavarde elle ne lui avait pas laissé le temps de dire un seul mot, cela amusa Kroner.Il était content finalement sa journné ne sera aussi désastreuse qu'il avait prévu! Il se redressa , repoussa sa mèche qui lui tombait sur les yeux et lui répondit :

- Moi je m'appelle Kroner! J'adore lire, l'année prochaine je fait ma rentré à Poudlard à la fin de l'été et toi tu es où?

Kroner était décidé à faire un peu connaissance , il en avait vraiment marre de faire le tour de cette ville , en plus il avait déjà fait visité les endroits les plus intéressant.

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Après son long questionnaire, Manel remarqua qu'elle ne laissa pas le temps pour le jeune garçon de répondre, elle baissa sa tête et le rose de ses joues fonça de plus en plus, elle leva légèrement sa tête pour voir la réaction du jeune garçon, il lui souriait, il était plutôt mignon lorsqu'il souriait, elle rougit encore plus à cet pensé et baissa encore plus sa tête jusqu'à ce que son menton toucha la chair qui cacha sa gorge, elle pria et souhaita que le jeune garçon ne remarqua pas son rougissement, elle se disait qu'il dira peut-être que c'est rien ou que sa la piquer et qu'elle se grattant avec son menton qui était totalement bizarre, le jeune garçon lui répondit en étant neutre, simplement en repoussant une mèche de ses cheveux tombé sur son visage qui le rendait un peu plus attirant mais Manel fit comme si cette pensée ne lui est pas du tout passé à l'esprit et écouta attentivement son petit récit :

- Moi je m'appelle Kroner! J'adore lire, l'année prochaine je fait ma rentré à Poudlard à la fin de l'été et toi tu es où?

Il aimait lire comme Manel, il fera son entré à Poudlard l'année prochaine à la fin de l'été comme Manel et il était un sorcier, cela était un miracle qu'elle eut trouva assez vite quelqu'un qui avait autant de point en commun avant même de faire sa rentré à Poudlard car oui, là-bas, il y avait plein qui aimaient lire. Elle répondit à sa question pour ne pas trop rester dans les nuages et se perdre dans ses pensées en laissant le jeune garçon tout seul en attendant la réponse de la jeune fille. Elle lança légèrement en bégaillant dans quelques de ses phrases:

- Moi aussi... Tu sais... l'année prochaine, enfin à la faim... non à la fin de l'éta... Euh été à podelard... Pour... Poudlard

Elle baissa sa tête, il devait la trouvé très très bizarre, il voudra sûrement s'enfuir et partir loin loin.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Manel se mit à rougir ,Kroner se demanda si il avait dit quelque chose de gênant ou bien si elle était juste très timide? Ne sachant pas trop si il avait fait quelque chose de mal il préféra attendre sa réaction . Kroner n'avait jamais était très fort en relation en social il éspéra vraiment ne pas l'avoir mise mal à l'aise. Kroner trouva qu'elle était plutôt jolie quand elle rougissait comme ça.Kroner continuer de sourire en espérant la mettre un peu plus à l'aise .Il la regarda espérant une réponse :


- Moi aussi... Tu sais... l'année prochaine, enfin à la faim... non à la fin de l'éta... Euh été à podelard... Pour... Poudlard



Kroner était content qu'elle lui est répondu même si il n'avait comprit exactement ce qu'elle avait dit. Elle était à Poudlard ça c'était sûr mais il n'avait pas bien comprit si c'était sa première année ou non.Kroner rarement vu des personnes aussi timides et béguéyer autant , elle le faisait beaucoup rire mais esseya de ne pas le montrer pour pas qu'elle crois qu'il se moquait de lui ce qui n'était pas dutout le cas c'est juste qu'il trouvait ça amusant. Il se contenta juste d'un sourire amusé et lui dit:

-Alors tu es Poudlard c'est génial! Mais excuses -moi j'ai pas très bien comprit si tu y était déjà ou bien si tu rentré comme moi à la fin de l'été?

Espérant de tout coeur qu'elle ne rougisse pas de plus belle ou bien pire qu'elle s'enffui en courant , il lui proposa quelque dragets surpirse qu'il avait achêté sur le chemin de traverse:


-Tu en veux?


Kroner ne conprenais pas vraiment pourquoi tout d'un coup elle c'était renfermée comme ça ,elle avait l'air plutôt bien quand elle l'avais abordé.Peut être que Kroner avait dit ou fait un truc qui l'avais gênée ou déplus.Il ne savait pas vraiment il n'avait fait que lui répondre , c'était assez étrange c'est vrai! mais ça ne le gênait pas le moins au monde il était curieux et aimait apprendre à connaître les gens!

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Manel rougit, même pas capable d'aligner des mots sans bégayer, elle était très rarement timide et ne rougissait presque jamais, elle a grandi et à vécu son enfance entre ses deux parents et sa défunte sœur, Alina morte quand Manel avait 1 ans. Manel regarda son collier et le caressa, le collier était en forme d'un ovale et avait un saphir et un grand M en argent pour Manel, le collier était le premier et dernier cadeau de Alina pour sa petite sœur le jour de son anniversaire et Manel le porte tous les jours depuis sa mort. Elle regarda le garçon en face d'elle, elle se plongea pendant quelques secondes dans ses beaux yeux verts émeraudes, il était très beaux, elle reprit ses esprits même si elle voulait encore plus de plongé dessus mais elle eut peur de ne plut pouvoir avoir le contrôle de ses yeux, elle les détourne, serra fortement son collier dans sa main et cela le faisait soit quand elle est en colère, stressée, triste ou timide mise à par, elle ne serre jamais le collier aussi fort. Le garçon lui posa la question après quelques secondes perdu légèrement.


-Alors tu es Poudlard c'est génial! Mais excuses -moi j'ai pas très bien comprit si tu y était déjà ou bien si tu rentré comme moi à la fin de l'été?

Elle était bête et maladroite qu'il ne comprit rien de ce qu'elle voulait dire, mais cela était totalement normal vu comment elle lui avait parler sans pouvoir aligner quelques mots. Elle lui répondit doucement et délicatement.

- Je rentre comme toi à la fin de l'été.

Kroner commença à chercher quelque chose dans sa veste et sorti des dragées surprise de Bertie Corchu, Il tendit la boîte à la jeune fille et lui proposa :

- Tu en veux

Elle hocha la tête en signe de dire oui et prit un dragée surprise, elle voulut vomir mais fit une grimace, elle était tombé dans un dragée surprise les plus dégoutant, Crotte de nez !

Eurk ! Crotte de nez !

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Manel accepta un draget suprise et eu l'air vraiment pas très bien pendant une fraction de seconde.


- Eurk ! Crotte de nez !

Kroner éclata de rire , pas de chance! Kroner trouvait cette fille amusante, elle le faisait rire.Kroner n'amait pas être statique il aimait être en mouvement , ayant envie de continuer sa balade ,mais aussi de faire connaissance avec le jeune fille ( il en avait marre d'être constamant seul ) il lui proposa :


-Tu veux que l'on continu à marcher? J'ai envie de visiter un peu je ne suis encore jamais allé par ici !


Ne sachant pas comment elle allait réagir , Kroner attendit sa réponse calmement.C'est vrai qu'il ne se connaissait pas du tout , mais bon il se sentait vraiment seul ces temps si, au moins quand il était à la maison il y avait Toran , son elfe de maison , Kroner s'entendait très bien avec lui , Toran s'occuper de lui depuis qu'il était tout petit, il avait même aidé lors de la dépression de sa mère.Pour Kroner Toran était bien plus qu'un simple elfe de maison, c'était un peu comme une nourrice ou un gouverneur.Là seul , à Londre une ville qu'il ne connaissait pas du tout , à passer ses journnées enfermé dans un appartement , il commençait vraiment à s'ennuyait, certe il lisait mais même si il aimait vraiment ça, il ne pouvait pas passer sa vie à ça! Kroner avait besoin de bouger , chez lui il pouvait faire du Quidditch sur son terrain , mais à Londre il ne pouvait pas vraiment , même si il y avait de la place dans l'appartement il risquerait de casser quelque chose . D'ailleurs il avait essayer! Mais bon là n'était trop la question.Kroner c'était rendu compte qu'il avait conplétement divagué , cela lui arrivait souvent mais bon . Il regarda Manel elle avait l'air de lui avoir répondu Kroner se sentait légerement mal à l'aise mais ne laissa rien passer:

-Heu désolé j'ai pas bien entendu ta réponse...dit-il avec un léger sourire d'excuse.

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Après avoir voulu vomir à cause du cou amer de la dragée surprise de Bertie Corchu, Kroner éclata de rire sous le regard de Manel, elle le regardait rire et eut un léger sourire sans savoir pourquoi, comme elle ne savait pas pourquoi elle bégayer en parlant, elle regarda autour d'eux et vit personne, il n'y avait plus que deux et un couple avec leur petit bébé, Manel voyait combien ils étaient heureux, elle voudrait, quand elle serait grande, simplement être heureuse et avoir une famille, elle ne rêvait pas d'argent ou de devenir quelqu'un de méga hiper célebre, elle voulait être elle même et heureuse. Kroner la regarda après avoir éclater de rire et lui posa une question que Manel accepta de tout cœur :

-Tu veux que l'on continu à marcher? J'ai envie de visiter un peu je ne suis encore jamais allé par ici !

Manel ouvra la bouche et alla lui répondre mais le vit qui sauta de la terre au nuages pour partir dans le monde des pensées, elle ne voulait pas le sortir de ses pensées, il devait peut-être réfléchir ou pensé sur quelque chose qu'il aimait ou quelqu'un car il avait les yeux un peu triste mais avec de la douceur, Manel étant une grande observatoire remarqua tous cela, elle se dit qu'elle lui parlerait quand il sortirait de son pays imaginaire de sa tête et ce moment sortit assez vite car il se retourna vers Manel et lui dit avec un léger sourire comme pour s'excuse :

Heu désolé j'ai pas bien entendu ta réponse...
- Enfaite, je n'ai rien dis, mais j'accepterai volontier lui dit-elle avec un sourire

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Kroner et Manel se mirent à avancer , tranquillement et firent connaissance , ils traversèrent d'abords le pont ensuite il décidèrent de marcher au bord de la tamise! Il faisait vraiment beau l'on pouvait voir des jeunes comme des plus âgées jouer dans la rivière sous le magnifique soleil qui commençait vraiment à chauffer, le jeune garçon décida d'enlever son manteau . Il faisait beau, il Manel était vraiment quelqu'un exceptionnelle , après son côté timide passé elle c'est avéré être une fille très sympathique et amusante en plus elle était jolie. Cela faisait longtemps que Kroner ne c'était pas autant amusé , il passait un moment génial, en entamant cette journée le jeune garçon était loin de s'imaginer que ses vacances à Londres allait devenir intéressant , il avait vraiment envie de la connaître, mais ne savait pas trop par quoi commencer, Kroner hésita puis finalement lui demanda ce qui lui passa par la tête:

-Alors, tu fait quoi à Londres ? Tu vis ici ou bien tu es en vacance ? D'ailleurs tes parents travaillent dans quelle domaine ?


Bon Kroner l'avait peut être légèrement assaillit de question, mais il était tellement curieux ! Il avait vraiment envi d'apprendre à la connaître ! Il espérait qu'elle ne se renferme pas comme la fois précédente . Kroner souri pour l'encourager à répondre et la mettre à l'aise. C'est étrange à quelle ton humeur peut changer ton point de vu sur le monde qui t'entour. Avant cette rencontre Kroner n'avait pas remarqué à quelle point les gens s'amusaient , il avait tout juste fait attention au temps, pour lui il faisait juste chaud. Maintenant que Kroner s'amusait tout devenait plus joyeux et plus beau, il fit plus attention, au famille unie qui jouer au bord de la Tamise ensemble . À cette pensé Kroner eu un léger pincement de cœur *Moi je n'ai jamais connu ça*. Mais reprit vite ses esprits et ne se laissa pas divaguer à de sombres pensés.

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

-Alors, tu fait quoi à Londres ? Tu vis ici ou bien tu es en vacances ? D'ailleurs tes parents travaillent dans quelle domaine ?

Manel eut un rire léger, il y a quelques moments c'est elle qui lui posait plein de questions à la fois et maintenant c'était le contraire, il avait l'air curieux, vouloir savoir en détails sa vie, mais ça ne dérangeait pas Manel, elle trouvait ça assez mignon ça. Manel pensa à ses parents et de leurs travails, son père potionniste qui ne travaille que pour le bien et bien que des fois créa des potions, il a transmis à sa fille l'amour des potions. Sa mère qui lui transmis l'amour du Quidditch étant elle-même une grande attrapeuse. Elle regarda le lac pour tourner sa tête vers le jeune garçon tout en marchant, elle le vit encore dans ses pensées, il regardait en même temps une famille qui jouait ensemble avec des éclats de rires, elle le sentit qui n'allait pas bien, elle s'inquiétait pour lui même si elle ne le connaissait pas assez bien, elle voulut s'assoir avec lui, le consoler et lui demander de lui dire tous ce qu'il avait au cœur et même le prendre dans ses bras pour le réconforter, elle n'aimait pas les gens triste, elle voulait les voir sourire, être épanouie. Elle se retourna vers lui et lui répondit doucement :

- On vient d'acheter une maison à Londres, ma mère est une des plus grandes attrapeuse et mon père est un potionniste. Est-ce que tu vas bien ? Tu veux en parler ?

Elle s'arrêta et le regarda des ses yeux, elle n'aimait pas voir les gens triste car ça la rendait elle aussi triste et cela est pour sa bienveillance envers les gens, les animaux maltraité ou bien les elfes.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Manel eu un léger rire, elle ne s'attendait peut être pas à ce qu'il la questionne comme ça. Mais Kroner était curieux il aimait apprendre à connaître les personnes qui l'entoure. Il trouvait que ce moment lors d'une rencontre entre deux personnes était le plus important . C'était là que le l'on découvre à qui on a vraiment à faire. Certes grâce aux réponses aux questions mais aussi à la façon d'y répondre. Kroner aimait cerner les gens ça l'amusait beaucoup. Il était très observateur et faisait attention à tous ce qu'il l'entourait, les moindre petits détails , une langue qui fourchait , une expression utilisé ... Kroner était attentif mais il n'avait pas besoin de tout cela pour voir que Manel était une fille sympathique et soucieuse du bien être des autres:


- On vient d'acheter une maison à Londres, ma mère est une des plus grandes attrapeuse et mon père est un potionniste. Est-ce que tu vas bien ? Tu veux en parler ?



Alors cela, c'était vu qu'il eu un léger pincement de cœur, même si il appréciait cette fille il n'avait pas très envie de lui parlait de ses problèmes. Non pas par manque de confiance car Kroner fut touché par son attention, mais de peur de passer pour un petit riche égocentrique jamais content. Car même si il ne voyait que rarement ses parents qu’ils étaient très occupés et que oui les sorties en famille au bord de la rivière était loin d'être le passe -temps favori des MORZAN. Kroner n'avait pas à se plaindre de sa situation. Il était dans une famille riche et prestigieuse ,qui occupait les plus hauts postes du MASUCA depuis très longtemps. Et même si ils n'habitait plus en Amérique , leur situation était la même en Grande -Bretagne. Kroner pouvait avoir tout ce qu'il voulait quand il le voulait. C'est pour cela que se plaindre aurait était déplacé. Il lui répondit donc évitant le sujet sur un ton de plaisanterie :


-Moi ? Ça va très bien !!! Potionniste ça a l'air vraiment cool comme métier non ?! Et ta mère est attrapeuse dans quelle équipe? j'adore le Quidditch moi!


Kroner avait dit ses deux dernières avec beaucoup d'enthousiasme il aimait tellement ce sport!

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

Kroner paru triste puis s'enthousema directement mais étant une grande obsevatrice et curieuse, Manel remarqua assez rapidement que le jeune sorcier était triste et qu'il se caché pour ne pas rabaisser sa fierté ou passait pour un gars fragile et jamais content, Manel le regarda et vit qu'il était triste même si il se disait ou lui disait le contraire, il dit à Manel avec -du faux- enthousiasme :

-Moi ? Ça va très bien !!! Potionniste ça a l'air vraiment cool comme métier non ?! Et ta mère est attrapeuse dans quelle équipe? j'adore le Quidditch moi!

Potionniste était très bien et quand on le fait avec l'amour du travail le résultat est complètement merveilleux, Manel adorait quand elle était petite, regardé son père faire des potions, l'aidait et même des fois, les faire elle même toute seule avec, derrière elle, son père, surveillant chaqu'un de ses mouvement pour que la petite fille n'explose pas son laboratoire avec eux dedans, il était souvent stressé ou nerveux quand c'était sa fille qui les faisait, Manel souria légèrement et se rappelant ces moments dans le laboratoire de potions de son père, les fous rires ou les petites disputes qui ne durait que 3 secondes, Manel et son père était très très proche et ne pouvait pas rester loin de l'autre beaucoup de temps. Sa mère aussi est proche d'elle mais pas comme son père, sa mère est tous le temps occupé, dans les matchs, des Interviews et pleins d'autres choses... Étant assez connue, personne ne l'a lâche d'une semelle ne l'a laissant pas trop de temps pour se consacrer à sa famille juste le week-end mais tous les weekends. Manel aie un regard triste en pensant à sa mère et leur relation, elles étaient pas comme la plupart des mères et filles qui restaient tout le temps ensemble, faisaient les magasins, se raconter des potins ensemble... Manel voulait tellement cette relation avec sa mère. Elle secoua sa tête comme pour le vider de ces pensées et regarda Kroner pour lui répondre légèrement et avec une voix douce :

- Tu sais Kroner, tu peux tout me dire et ne cache pas car sa va juste aggravé les choses en toi, mais je vais pas trop insisté, tu veux me raconter, je suis à l'écoute, tu ne veux pas et te morfondre à ton sort, c'est ton choix ! Pour en revenir à tes questions : ma mère joue dans l'équipe des canons de Chudley et dans l'équipe nationale de l'Angleterre, mon père potionniste, adore son travail et les tiens, ils font quoi ?

Reducio
Pour faire la même couleur que moi dans le dialogue, fait

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

- Tu sais Kroner, tu peux tout me dire et ne cache pas car sa va juste aggravé les choses en toi, mais je vais pas trop insisté, tu veux me raconter, je suis à l'écoute, tu ne veux pas et te morfondre à ton sort, c'est ton choix ! Pour en revenir à tes questions : ma mère joue dans l'équipe des canons de Chudley et dans l'équipe nationale de l'Angleterre, mon père potionniste, adore son travail et les tiens, ils font quoi ?


Manel avait vraiment l'air d'avoir envie que Kroner se confie à elle maos Kroner ne sentait pas vraiment près à cela . Il n'avait pas l'habitude de se confier à des personnes qu'il ne connaissait pas vraiment. Même si Manel avait l'air d'être quelqu'un de vraiment très sympathique et que Kroner l'appréciait. Il ne la connaissait pas encore très bien et il n'accordait pas sa confiance facilement . Peut être un jour si les jeunes personnes deviennent de bons amis Kroner lui confira ses pensés, mais pour l'instant il n'était pas près. Kroner avait apprit à se méfier de de tout ce qui sortait de sa famille. Mais Kroner n'était pas méfiant de base , il était plutôt sociable c'est pour cela qu'il prenait du plaisir à discuter et faire la connaissance de Manel. Kroner craignait de vexer la jeune fille , et qu'elle pense qu'il la rejetait mais le jeune garçon était quand même décidé a ne pas trop lui parler de ça. Le jeune garçon préféra se concentrer sur le reste de la réponse de Manel. Alors la mère de la jeune fille jouait dans l'équipe des canons de Chudley. Dommage Kroner lui était supporter des Harpies de Hollydays. Kroner les supportait depuis qu'il était petit , c'était son seul moment qu'il passait avec son père . Il allait assez rarement mais dès qu'il pouvait voir leurs matchs. Son père leurs trouvaient les meilleurs places grâce à ses relations , puis y emmenait Kroner. Ces maths faisait partie des meilleurs souvenirs de Kroner. Kroner s'empressa de répondre :


- Ah les canons de Chudley ! Ils sont plutôt pas mal dans le classement non ? Moi mes parents travaillent au ministère de la magie. Ma mère est directrice du département de justice et mon père je sais pas trop mais je sais que c'est très important!!

La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 

- Ah les canons de Chudley ! Ils sont plutôt pas mal dans le classement non ? Moi mes parents travaillent au ministère de la magie. Ma mère est directrice du département de justice et mon père je sais pas trop mais je sais que c'est très important!!

Manel vit le jeune garçon qui ne répondait pas à sa question *Qu'est qu'il avait, il avait peut-être pas envie d'en en parlé mais j'ai peur pour lui que ça s'agrandit jusqu'à éclater, je ne veux pas qu'il se sente comme si personne le comprend, je veux qu'il sache que tout le monde dans son milieu étaient la pour lui, sa famille, ses amis, son entourage et moi ! Je serais toujours là pour lui et pour l'instant je suis là pour l'entendre parler de ce qui lui arrive.* Se dit Manel dans sa tête, elle fit dans sa tête un plan, il est devenu triste en parlant de famille, cela veut dire qu'il avait un problème avec des personnes de sa famille. Étant curieuse, déterminer et à l'écoute, Manel ne lachera pas Kroner jusqu'à ce qu'il lui raconte l'histoire et qu'il se sentira bien en vidant son énorme. Elle secoue sa tête et regarda Kroner, il parlait avec enthousiasme mais c'était jusqu'un masque pour ne pas inquiété à Manel la vérité. Manel se dit de ne plus parler de sa famille mais essayera en vain de parler de tout sans vraiment qu'il se rendre compte et il finira par lui dire ce qui ne va pas, elle le regarda et lui sourit d'un sourire léger, et lui dit tout doucement et légèrement en souriant :

- Ah, C'est bien comme travail, et, tu as des frères et sœurs ?

Elle espérait même si ce qu'elle venait de dire ne l'aidait pas du tout mais elle s'y faisait.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
  Retour   Répondre