Inscription
Connexion

15 juil. 2017, 21:20
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
-Alors, tu fait quoi à Londres ? Tu vis ici ou bien tu es en vacances ? D'ailleurs tes parents travaillent dans quelle domaine ?

Manel eut un rire léger, il y a quelques moments c'est elle qui lui posait plein de questions à la fois et maintenant c'était le contraire, il avait l'air curieux, vouloir savoir en détails sa vie, mais ça ne dérangeait pas Manel, elle trouvait ça assez mignon ça. Manel pensa à ses parents et de leurs travails, son père potionniste qui ne travaille que pour le bien et bien que des fois créa des potions, il a transmis à sa fille l'amour des potions. Sa mère qui lui transmis l'amour du Quidditch étant elle-même une grande attrapeuse. Elle regarda le lac pour tourner sa tête vers le jeune garçon tout en marchant, elle le vit encore dans ses pensées, il regardait en même temps une famille qui jouait ensemble avec des éclats de rires, elle le sentit qui n'allait pas bien, elle s'inquiétait pour lui même si elle ne le connaissait pas assez bien, elle voulut s'assoir avec lui, le consoler et lui demander de lui dire tous ce qu'il avait au cœur et même le prendre dans ses bras pour le réconforter, elle n'aimait pas les gens triste, elle voulait les voir sourire, être épanouie. Elle se retourna vers lui et lui répondit doucement :

- On vient d'acheter une maison à Londres, ma mère est une des plus grandes attrapeuse et mon père est un potionniste. Est-ce que tu vas bien ? Tu veux en parler ?

Elle s'arrêta et le regarda des ses yeux, elle n'aimait pas voir les gens triste car ça la rendait elle aussi triste et cela est pour sa bienveillance envers les gens, les animaux maltraité ou bien les elfes.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

16 juil. 2017, 13:22
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
Manel eu un léger rire, elle ne s'attendait peut être pas à ce qu'il la questionne comme ça. Mais Kroner était curieux il aimait apprendre à connaître les personnes qui l'entoure. Il trouvait que ce moment lors d'une rencontre entre deux personnes était le plus important . C'était là que le l'on découvre à qui on a vraiment à faire. Certes grâce aux réponses aux questions mais aussi à la façon d'y répondre. Kroner aimait cerner les gens ça l'amusait beaucoup. Il était très observateur et faisait attention à tous ce qu'il l'entourait, les moindre petits détails , une langue qui fourchait , une expression utilisé ... Kroner était attentif mais il n'avait pas besoin de tout cela pour voir que Manel était une fille sympathique et soucieuse du bien être des autres:


- On vient d'acheter une maison à Londres, ma mère est une des plus grandes attrapeuse et mon père est un potionniste. Est-ce que tu vas bien ? Tu veux en parler ?



Alors cela, c'était vu qu'il eu un léger pincement de cœur, même si il appréciait cette fille il n'avait pas très envie de lui parlait de ses problèmes. Non pas par manque de confiance car Kroner fut touché par son attention, mais de peur de passer pour un petit riche égocentrique jamais content. Car même si il ne voyait que rarement ses parents qu’ils étaient très occupés et que oui les sorties en famille au bord de la rivière était loin d'être le passe -temps favori des MORZAN. Kroner n'avait pas à se plaindre de sa situation. Il était dans une famille riche et prestigieuse ,qui occupait les plus hauts postes du MASUCA depuis très longtemps. Et même si ils n'habitait plus en Amérique , leur situation était la même en Grande -Bretagne. Kroner pouvait avoir tout ce qu'il voulait quand il le voulait. C'est pour cela que se plaindre aurait était déplacé. Il lui répondit donc évitant le sujet sur un ton de plaisanterie :


-Moi ? Ça va très bien !!! Potionniste ça a l'air vraiment cool comme métier non ?! Et ta mère est attrapeuse dans quelle équipe? j'adore le Quidditch moi!


Kroner avait dit ses deux dernières avec beaucoup d'enthousiasme il aimait tellement ce sport!

18 juil. 2017, 07:07
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
Kroner paru triste puis s'enthousema directement mais étant une grande obsevatrice et curieuse, Manel remarqua assez rapidement que le jeune sorcier était triste et qu'il se caché pour ne pas rabaisser sa fierté ou passait pour un gars fragile et jamais content, Manel le regarda et vit qu'il était triste même si il se disait ou lui disait le contraire, il dit à Manel avec -du faux- enthousiasme :

-Moi ? Ça va très bien !!! Potionniste ça a l'air vraiment cool comme métier non ?! Et ta mère est attrapeuse dans quelle équipe? j'adore le Quidditch moi!

Potionniste était très bien et quand on le fait avec l'amour du travail le résultat est complètement merveilleux, Manel adorait quand elle était petite, regardé son père faire des potions, l'aidait et même des fois, les faire elle même toute seule avec, derrière elle, son père, surveillant chaqu'un de ses mouvement pour que la petite fille n'explose pas son laboratoire avec eux dedans, il était souvent stressé ou nerveux quand c'était sa fille qui les faisait, Manel souria légèrement et se rappelant ces moments dans le laboratoire de potions de son père, les fous rires ou les petites disputes qui ne durait que 3 secondes, Manel et son père était très très proche et ne pouvait pas rester loin de l'autre beaucoup de temps. Sa mère aussi est proche d'elle mais pas comme son père, sa mère est tous le temps occupé, dans les matchs, des Interviews et pleins d'autres choses... Étant assez connue, personne ne l'a lâche d'une semelle ne l'a laissant pas trop de temps pour se consacrer à sa famille juste le week-end mais tous les weekends. Manel aie un regard triste en pensant à sa mère et leur relation, elles étaient pas comme la plupart des mères et filles qui restaient tout le temps ensemble, faisaient les magasins, se raconter des potins ensemble... Manel voulait tellement cette relation avec sa mère. Elle secoua sa tête comme pour le vider de ces pensées et regarda Kroner pour lui répondre légèrement et avec une voix douce :

- Tu sais Kroner, tu peux tout me dire et ne cache pas car sa va juste aggravé les choses en toi, mais je vais pas trop insisté, tu veux me raconter, je suis à l'écoute, tu ne veux pas et te morfondre à ton sort, c'est ton choix ! Pour en revenir à tes questions : ma mère joue dans l'équipe des canons de Chudley et dans l'équipe nationale de l'Angleterre, mon père potionniste, adore son travail et les tiens, ils font quoi ?

Reducio
Pour faire la même couleur que moi dans le dialogue, fait

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

19 juil. 2017, 22:33
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
- Tu sais Kroner, tu peux tout me dire et ne cache pas car sa va juste aggravé les choses en toi, mais je vais pas trop insisté, tu veux me raconter, je suis à l'écoute, tu ne veux pas et te morfondre à ton sort, c'est ton choix ! Pour en revenir à tes questions : ma mère joue dans l'équipe des canons de Chudley et dans l'équipe nationale de l'Angleterre, mon père potionniste, adore son travail et les tiens, ils font quoi ?


Manel avait vraiment l'air d'avoir envie que Kroner se confie à elle maos Kroner ne sentait pas vraiment près à cela . Il n'avait pas l'habitude de se confier à des personnes qu'il ne connaissait pas vraiment. Même si Manel avait l'air d'être quelqu'un de vraiment très sympathique et que Kroner l'appréciait. Il ne la connaissait pas encore très bien et il n'accordait pas sa confiance facilement . Peut être un jour si les jeunes personnes deviennent de bons amis Kroner lui confira ses pensés, mais pour l'instant il n'était pas près. Kroner avait apprit à se méfier de de tout ce qui sortait de sa famille. Mais Kroner n'était pas méfiant de base , il était plutôt sociable c'est pour cela qu'il prenait du plaisir à discuter et faire la connaissance de Manel. Kroner craignait de vexer la jeune fille , et qu'elle pense qu'il la rejetait mais le jeune garçon était quand même décidé a ne pas trop lui parler de ça. Le jeune garçon préféra se concentrer sur le reste de la réponse de Manel. Alors la mère de la jeune fille jouait dans l'équipe des canons de Chudley. Dommage Kroner lui était supporter des Harpies de Hollydays. Kroner les supportait depuis qu'il était petit , c'était son seul moment qu'il passait avec son père . Il allait assez rarement mais dès qu'il pouvait voir leurs matchs. Son père leurs trouvaient les meilleurs places grâce à ses relations , puis y emmenait Kroner. Ces maths faisait partie des meilleurs souvenirs de Kroner. Kroner s'empressa de répondre :


- Ah les canons de Chudley ! Ils sont plutôt pas mal dans le classement non ? Moi mes parents travaillent au ministère de la magie. Ma mère est directrice du département de justice et mon père je sais pas trop mais je sais que c'est très important!!

21 juil. 2017, 03:03
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
- Ah les canons de Chudley ! Ils sont plutôt pas mal dans le classement non ? Moi mes parents travaillent au ministère de la magie. Ma mère est directrice du département de justice et mon père je sais pas trop mais je sais que c'est très important!!

Manel vit le jeune garçon qui ne répondait pas à sa question *Qu'est qu'il avait, il avait peut-être pas envie d'en en parlé mais j'ai peur pour lui que ça s'agrandit jusqu'à éclater, je ne veux pas qu'il se sente comme si personne le comprend, je veux qu'il sache que tout le monde dans son milieu étaient la pour lui, sa famille, ses amis, son entourage et moi ! Je serais toujours là pour lui et pour l'instant je suis là pour l'entendre parler de ce qui lui arrive.* Se dit Manel dans sa tête, elle fit dans sa tête un plan, il est devenu triste en parlant de famille, cela veut dire qu'il avait un problème avec des personnes de sa famille. Étant curieuse, déterminer et à l'écoute, Manel ne lachera pas Kroner jusqu'à ce qu'il lui raconte l'histoire et qu'il se sentira bien en vidant son énorme. Elle secoue sa tête et regarda Kroner, il parlait avec enthousiasme mais c'était jusqu'un masque pour ne pas inquiété à Manel la vérité. Manel se dit de ne plus parler de sa famille mais essayera en vain de parler de tout sans vraiment qu'il se rendre compte et il finira par lui dire ce qui ne va pas, elle le regarda et lui sourit d'un sourire léger, et lui dit tout doucement et légèrement en souriant :

- Ah, C'est bien comme travail, et, tu as des frères et sœurs ?

Elle espérait même si ce qu'elle venait de dire ne l'aidait pas du tout mais elle s'y faisait.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

02 août 2017, 10:25
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
- Ah, C'est bien comme travail, et, tu as des frères et sœurs ?



Manel n'avait pas vraiment l'air de vouloir laisser tomber, mais vu qu'elle changea de sujet Kroner était content . Un jour sûrement il lui parlerait de cela , mais pas aujourd'hui, là il apprennait d'abord à mieux la connaître avant de se confier à elle . Kroner repensa à sa question , non il n'avait jamais eu de frère et de soeur ,il était enfant unique et avait toujours était seul. Mais cela ne le gênait pas tant que cela , car il n'avait jamais vraiment connu autre chose, même si par moment , il s'imaginait quand il était plus jeune ,avoir un petit frère ou une petite soeur pour pouvoir jouer avec lui. Quelqu'un avec qui il jouerait au Quidditch , avec qui il se disputerait , quelqu'un avec qui il aurait pu passer ces longs après - midis sans ses parents... Mais ce n'était pas le cas , il n'avait même pas de cousins ou de cousines. Et ce n'était pas si gênant que cela peut être qu'il aurait détesté ses frères ou encore ses cousins ? Peut - être qu'ils auraient été telement différent qu'ils n'auraient pas arrêté de se disputer pour tout et n'importe quoi? Non Kroner était bien comme ça , même si parfois il s'ennuyait ou qu'il se sentait seul , il était bien et n'avait pas à se plaindre. Kroner sourit à Manel avant de se préparer à lui répondre , il se plaisait vraiment bien ici , il n'était pas dutout pressé de rentrer chez lui. Il faisait beau mais l'après-midi touchait à sa fin Il prit son inspiration et se lançai avec un grand sourire au lèvre car il s'amusait vraiment :

Non moi je suis fils unique ! Et toi tu en as , des frères et soeurs?

02 août 2017, 14:51
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
Pendant que Manel attendait la réponse de Kroner, elle se tortillait les doigts dans les regardait pour passer le temps, elle faisait ça quand elle était impatiente ou que elle ne trouvait rien à faire et pour l'instant, elle était impatiente d'attendre la réponse de Kroner, Elle voulait tous savoir de lui, elle remarqua que le soleil commença à tomber et qu'il n'y avait plus personne dans les ponts appart les deux jeunes sorciers, elle se disait que peut-être, ils sont allaient faire du camping, elle aimait bien faire du camping avec son père et sa mère en mangeant et en s'échangeant leurs cartes de chocogrenouille et même des fois des artichauts en portant des tongs. Elle aimait tant ses parents, elle a grandit sans avoir trop d'amis à son enfance mais ses meilleurs amis à qui elle peut compte sont ses parents, elle leur parlent de tout et de rien, ils l'écoutent et lui conseille et la console à chaque fois, ils ne sont pas parfaits mais ils sont les meilleurs aux yeux de la jeune fille. Manel sortit de sa rêverie quand Kroner prononça le premier mot de sa phrase et il dit avec un grand sourire au lèvres qui Manel lui rendit avec un plus beau :

Non moi je suis fils unique ! Et toi tu en as , des frères et soeurs?

Des frères et sœurs, elle en avait, une grande soeur défunte pour sauver sa petite sœur, elle lui a offert un collier en saphir avec un grand M en argent que Manel porte tout les jours et qui était aussi son collier porte bonheur, elle s'appelait Alina, elle était en 5 année Poudlard et allait passées ses BUSES, elle s'est sacrifier pour sa soeur et était la seule sœur de Manel, après elle, la jeune Serdaigle n'en avait plus. Manel souria un sourire plus au moins timide au jeune garçon et lui dit :

- Je ne sais pas si je dois te dire oui ou non mais j'avais une sœur, elle est morte. Elle se tu une seconde puis reprit : - Mais ma mère est enceinte depuis 2 mois, alors... Il fait froid, je crois que je vais rentrée, Kroner, mes parents vont s'inquiéter. On se revoit à Poudlard !

Manel embrassa Kroner sur la joue et s'en alla à sa maison pour rejoindre ses parents après cette longue journée avec son nouvel ami.

[center]Fin[/i][/b][/center]

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF