Inscription
Connexion

02 août 2017, 10:25
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
- Ah, C'est bien comme travail, et, tu as des frères et sœurs ?



Manel n'avait pas vraiment l'air de vouloir laisser tomber, mais vu qu'elle changea de sujet Kroner était content . Un jour sûrement il lui parlerait de cela , mais pas aujourd'hui, là il apprennait d'abord à mieux la connaître avant de se confier à elle . Kroner repensa à sa question , non il n'avait jamais eu de frère et de soeur ,il était enfant unique et avait toujours était seul. Mais cela ne le gênait pas tant que cela , car il n'avait jamais vraiment connu autre chose, même si par moment , il s'imaginait quand il était plus jeune ,avoir un petit frère ou une petite soeur pour pouvoir jouer avec lui. Quelqu'un avec qui il jouerait au Quidditch , avec qui il se disputerait , quelqu'un avec qui il aurait pu passer ces longs après - midis sans ses parents... Mais ce n'était pas le cas , il n'avait même pas de cousins ou de cousines. Et ce n'était pas si gênant que cela peut être qu'il aurait détesté ses frères ou encore ses cousins ? Peut - être qu'ils auraient été telement différent qu'ils n'auraient pas arrêté de se disputer pour tout et n'importe quoi? Non Kroner était bien comme ça , même si parfois il s'ennuyait ou qu'il se sentait seul , il était bien et n'avait pas à se plaindre. Kroner sourit à Manel avant de se préparer à lui répondre , il se plaisait vraiment bien ici , il n'était pas dutout pressé de rentrer chez lui. Il faisait beau mais l'après-midi touchait à sa fin Il prit son inspiration et se lançai avec un grand sourire au lèvre car il s'amusait vraiment :

Non moi je suis fils unique ! Et toi tu en as , des frères et soeurs?

02 août 2017, 14:51
La marche peut faire plus que de détendre.  Pv/Kroner 
Pendant que Manel attendait la réponse de Kroner, elle se tortillait les doigts dans les regardait pour passer le temps, elle faisait ça quand elle était impatiente ou que elle ne trouvait rien à faire et pour l'instant, elle était impatiente d'attendre la réponse de Kroner, Elle voulait tous savoir de lui, elle remarqua que le soleil commença à tomber et qu'il n'y avait plus personne dans les ponts appart les deux jeunes sorciers, elle se disait que peut-être, ils sont allaient faire du camping, elle aimait bien faire du camping avec son père et sa mère en mangeant et en s'échangeant leurs cartes de chocogrenouille et même des fois des artichauts en portant des tongs. Elle aimait tant ses parents, elle a grandit sans avoir trop d'amis à son enfance mais ses meilleurs amis à qui elle peut compte sont ses parents, elle leur parlent de tout et de rien, ils l'écoutent et lui conseille et la console à chaque fois, ils ne sont pas parfaits mais ils sont les meilleurs aux yeux de la jeune fille. Manel sortit de sa rêverie quand Kroner prononça le premier mot de sa phrase et il dit avec un grand sourire au lèvres qui Manel lui rendit avec un plus beau :

Non moi je suis fils unique ! Et toi tu en as , des frères et soeurs?

Des frères et sœurs, elle en avait, une grande soeur défunte pour sauver sa petite sœur, elle lui a offert un collier en saphir avec un grand M en argent que Manel porte tout les jours et qui était aussi son collier porte bonheur, elle s'appelait Alina, elle était en 5 année Poudlard et allait passées ses BUSES, elle s'est sacrifier pour sa soeur et était la seule sœur de Manel, après elle, la jeune Serdaigle n'en avait plus. Manel souria un sourire plus au moins timide au jeune garçon et lui dit :

- Je ne sais pas si je dois te dire oui ou non mais j'avais une sœur, elle est morte. Elle se tu une seconde puis reprit : - Mais ma mère est enceinte depuis 2 mois, alors... Il fait froid, je crois que je vais rentrée, Kroner, mes parents vont s'inquiéter. On se revoit à Poudlard !

Manel embrassa Kroner sur la joue et s'en alla à sa maison pour rejoindre ses parents après cette longue journée avec son nouvel ami.

[center]Fin[/i][/b][/center]

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF