East London

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

 JI  Le Trésor du Londonien

Description : 

A venir...

Cachettes :

- A l'ombre d'un immeuble
- Sous un arbre
- A côté d'un panneau de signalisation


Cachette spéciale : 

Sur un bus londonien 
Rappel : 110 mots minimum
Dernière modification par Solwen Estendle le 6 mai 2018, 15 h 07, modifié 1 fois.

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

 JI  Le Trésor du Londonien

Équipe Rouge (la meilleure)


Votre première intuition avait été la bonne et grâce à elle, vous aviez eut la chance de récolter un indice. Mais la course n'était pas encore finie. Il fallait à présent avancer vite et bien.

Un regard à tes compagnons te laissa entendre que cette course n'était pas de tout repos.

Bien sûr, il y avait Sam … Pas grand-chose à dire sur elle, comme d'habitude. Tu te contentas de lui lancer un regard neutre avant de reporter ton attention sur la carte qui vous servait à définir votre chemin dans cet endroit.

Tout le monde exprima son avis et bien que le garçon de Gryffondor semble assez timide, vous aviez pris la décision d'un commun accord. C'est donc dans des pas rapides et précipités que vous aviez gagné l'Est de Londres et le lieu de fouille de la prochaine étape.

Un regard à tes camarades puis tu demandas :

"On fait quoi à présent ?"

La discussion fut animée. Entrecoupées de quelques joutes verbales entre toi et la demoiselle insignifiante de Serdaigles, mais heureusement, bien vite apaisés par les garçons.

Rapidement, vous vous approchiez de l'arbre, pour fouiller autour de ce dernier dans l'espoir de trouver, un indice ou bien alors, une énigme !


Action : Fouiller sous l'arbre

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

 JI  Le Trésor du Londonien

C'est une mauvaise cachette pour l'équipe rouge, désolée ! Une énigme vous sera envoyée dans quelques instants :) 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

 JI  Le Trésor du Londonien

L'équipe rouge jouait de malchance pour cette nouvelle fouille. Ils avaient déjà trouvé un indice, ce qui aurait pu être satisfaisant si l'indice valait quelque chose mais actuellement il ne permettait rien. Le quator s'était alors penché sur la carte à laquelle ils ne comprenaient rien —depuis le début de la chasse aux trésors, ils tâtonnaient maladroitement. Malgré leur échec, maintenant qu'ils étaient à East London, ils refusaient d'abandonner aussi vite et décidèrent de continuer leurs recherches. Solal était coincé entre Sam et Cassandre, qui se fusillaient du regard à tout bout de champ. Presque chauvin, il voulait prendre le parti de sa camarade MajHockey mais tentait de ne pas intervenir, pour garder une ambiance vivable. James, quant à lui, ne semblait qu'intéressé par l'idée d'avancer dans la chasse aux trésors et se contentait de donner son avis sur les directions à prendre—voilà qui convenait mieux au Serdaigle.
Les quatre compagnons s'avancèrent comme un seul homme, tous les yeux plissés à essayer de trouver le moindre indice.

Action : fouiller à côté d'un panneau de signalisation.

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

 JI  Le Trésor du Londonien

Et c'est une bonne cachette pour l'équipe Rouge ! Vous trouvez un indice qui vous est envoyé tout de suite :) 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

 JI  Le Trésor du Londonien

Equipe bleu clair!

Athalee était fière de son équipe! Redose mettait l'ambiance, Chems avait trouvé un indice et Wendy aquiescait chaque opinion et avis! Ils étaient bien tous les quatre même si ils avaient peut être pris un léger retard. 
Ils s'étaient rendus à East London pour trouver un prochain indice! Ils étaient confiants. Ils se mirent à regarde de partout, farfouiller à chaque recoin, marcher jusqu'à avoir un endroit où regarder. 
Athalee était fière de participer à cette chasse, ell avait toujours aimé la course d'orientation chez les moldus. Elle était douée, mais ici dans ce monde magique et nouveau pour elle c'était plus compliqué. Mais elle avait la chance de pouvoir compter sur son équipe soudée.
Ils virent alors un arbre.
Action: fouiller sous un arbre.


.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

 JI  Le Trésor du Londonien

Dommage pour vous, l'arbre ne contenait rien pour votre équipe. Je vous envoie tout de suite votre énigme :) 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

 JI  Le Trésor du Londonien

Ressortis du Chaudron Baveur, la fière équipe bleue foncé composée de Hakô, Héléna, Annie et Mad se dirigea vers l'East London, espérant y trouver autant qu'au comptoir. En effet, sur une chaise, grâce à Héléna, ils avaient pu dénicher une potion fort intéressante et ils espéraient cependant cette fois tomber sur un indice, qui les ferait avancer vers le trésor. Ainsi, ce fut encore une fois l'aînée qui la première fut envoyée. Elle choisit de fouiner autour des lourds bâtiments à la façade grisâtre, dans leur ombre et au pied des balcons. Voyant un grand immeuble, elle se dirigea vers lui et à côté d'un tag, crut apercevoir un fragment de parchemin. Elle se dirigea donc vers lui.

Equipe : bleue foncé

Action : Fouiller

Endroit : A l'ombre d'un immeuble

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

 JI  Le Trésor du Londonien

Après quelques heures de recherche approfondies, les jeunes sorcières sont fatiguées, mais tellement contentes d'avancer dans leur quête qu'elle ne peuvent pas s’empêcher de courir pour atteindre chaque point de leur carte.
Pour leur prochain indice, l'équipe marron, constituée de trois filles très intelligentes et d'Edna, se dirige tout naturellement vers la ville Londonienne.
Sorcière depuis seulement quelques jours, la jeune Gringot connait bien la capitale. Et plus particulièrement l'Est Side. Un peu essoufflées mais pleine d'énergie, elles foncent tout droit vers une rue sombre où quelques élèves de l'école de Poudlard cherchent aussi.
Edna se dit qu'une chasse dans tous ces lieux est très grisant, elle rencontre pleins de nouveaux élèves et est assez euphorique à l'idée de fouiller plein de lieux saugrenus.
Les quatre jeunes filles dépassent leurs camardes, et s'enfoncent un peu plus loin dans la rue. C'est alors qu'elles remarquent en même temps un panneau de signalisation plus lumineux que les autres. Intriguées, elles s'en approchent et tentent leur chance !

Equipe : Marron

Action : fouiller à côté du panneau de signalisation

Serpy not sorry.

 JI  Le Trésor du Londonien

Équipe Bleu Clair


Chems passa une main dans ses cheveux et releva sa frange, il avait soudainement chaud. Il aurait presque crier d’impatience mais à la place, il se contenta d’un soupir qu’il s’entendait partager avec avec les trois autres membres de son équipe. Ce devait être une mauvaise blague. Il se retint de se tiré les quelques mèches qu’il avait dans sa main et se força à se calmer. Encore une fois, ils devaient tournés les talons. Chems pinça les lèvres et toisa les lieux, le corps rigide cette fois. L’ombre qu’apportait l’arbre décevant dans son dos ne l’aida pas à se concentrer, comme un rappel de leur deuxième échec. Par pur acharnement, et totalement incapable de penser rationnellement, il se mit à courir dans la direction opposé jusque devant le mur d’un immeuble, là ou il était sûr d’être le plus loin possible de ce foutu arbre. Il posa son front contre la façade froide pour se calmer et remarqua distraitement que l’immeuble voisin à celui ou il s’était appuyer procurait une légère zone d’ombre dans le fine espace que les deux bâtiments laissait entre eux.

Action : Fouiller à l'ombre d'un immeuble

~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ~

 JI  Le Trésor du Londonien

Les équipes bleu clair et marron trouve un indice que je vous envoie tout de suite.

L'équipe bleu foncé elle, se retrouve avec une énigme. Je vous envoie un hibou immédiatement.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

 JI  Le Trésor du Londonien

Equipe bleu foncé 


Annie est ses coéquipières n'avaient pas eu de chance pour cette première recherche dans l'Est de Londres, malheureusement pour elles il n'y avait pas eu d'indice à l'ombre de cette immeuble, un simple tag en guise de décoration trônait su ce grand mur gris.
Mais rien de grave, il ne fallait pas baisser les bras aussi vite, Annie regarda autour d'elle comme le faisait également ses partenaires, cette chasse au trésor était vraiment palpitante. Un peu plus loin dans la rue se trouvait un panneau de signalisation, *Cela pourrait être une bonne idée pour une cachette* songea notre petite blondinette tout en s'avança dans sa direction, une fois à coté de celui-ci Annie regarda en bas, fit le touret regarda un peu plus en hauteur, *Ha, le voila !* pensa t'elle tout en tendant la main vers un petit parchemin caché derrière le panneau.

Action : Fouiller à côté d'un panneau de signalisation.



Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

 JI  Le Trésor du Londonien

Malheureusement, c'est une mauvaise cachette pour l'équipe bleu foncée. Je vous hiboute de suite.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

 JI  Le Trésor du Londonien

 Audric était fier de son équipe. Ils fouillaient les lieux les uns après les autres calmement mais rapidement. Qu'importe les défis auxquels ils devaient faire face, ses camarades prenaient tout à la rigolade et le temps passait à une vitesse folle. Il s'amusait tellement d'ailleurs qu'il perdit un peu le fil de tous les lieux qu'ils avaient visités, et sortit un petit carnet pour tout noter. Ses camarades s'étaient déjà mit d'accord sur le prochain endroit où ils iraient alors qu'ils n'avaient pas encore terminé au stade de Quidditch, preuve qu'ils avaient là une excellente organisation. 
 Alors que le Serdaigle sortait bredouille du coin qu'il avait inspecté, Audric s'éloigna légèrement vers un endroit qui l'attirait.

Action : fouiller l'ombre d'un immeuble

Equipe : vert clair

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
2ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

 JI  Le Trésor du Londonien

Et c'est une nouvelle fois une bonne cachette ! Décidément, on ne vous arrête plus ! Je vous envoie tout de suite votre indice :) 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017
  Retour   Répondre