East London

Inscription
Connexion

Entrevue pour une potion  PV 

Le 11 Août 2043


Voilà trois ans que Victoria avait quitté Poudlard et elle se souvient avoir dit ne plus jamais mettre les pieds dans cette école qui lui avait causé bien des dommages. En trois ans, elle en avait fait des choses, le job d’été au chaudron, les études de sport en Irlande, elle ne pensait pas être recruté par les Pies de Montrose pour le poste de batteur. Et dire qu’au départ elle voulait juste avoir une qualification lui permettant de gérer l’organisation des championnats britanniques. Elle n’aurait jamais pensé jouer aussi bien. Faut dire qu’à Poudlard, elle était douée, mais certaines personnes l’étaient encore plus : Ambre Baxrendhel était une excellente adversaire, très dangereuse armée d’une batte. C’est d’ailleurs pour ça, que les deux filles ne pouvaient pas s’entendre. Poudlard, ce n’est pas du passé : Victoria a été embauché il y a peu pour reprendre les cours de vol à Poudlard. Vu son amour pour les cours et l’enseignement lorsqu’elle était élève, c’est presque une farce qu’elle soit devenu prof, et pourtant… Mais bon, quand on voit que Kristen Loewy est devenu directrice de Poudlard, on peut s’attendre à tout !

Aujourd’hui, Victoria Pidloux avait rendez-vous avec Magdaléna Xarinez qui sera professeur de Potions en septembre. Les deux femmes ne s’étaient jamais vu mais Victoria n’avait pas le choix, elle devait s’assurer que sa quantité de potions tue-loup seraient prête à temps pour le moment de ses transformations durant l’année. Lorsqu’on a sa « maladie », on a pas le choix, on doit d’adapter. Les deux sorcières avaient prévue de se retrouver dans le Londres Moldu. Il fallait un lieu commun car elles ne se connaissent pas mais il fallait aussi que la conversation soit tenu à l’abri des oreilles des sorciers car cela pourrait être très mal vu et nuire à sa réputation de joueuse pro et de future professeure.

Arrivé sur la rive Est de la Tamise, non loin du Tower Bridge, l’endroit était bondé de tourisme. Bon avec un peu de chance, ce seront des tourismes moldu qui ne trouve des loups-garou que dans ces fameuses photos qui dure une heure et où les gens sont à divers endroits en même temps. Mais Vicky sait quoi faire pour éviter d’avoir des soucis. Avant toute chose, fallait trouver cette fameuse Madame Xarinez. Une femme s’approcha justement d’elle, la jeune fille aux cheveux rose demanda :

« Bonjour, vous êtes madame Xarinez? »

Professeur de Vol ~ Joueuse de Quidditch pro, batteuse titulaire chez les Pies de Montrose