Inscription
Connexion

01 sept. 2018, 00:03
 Vauxhall  Six jours ensemble  Pv, A.F. 
C'est un Rp privé avec Anabelle Franck, qui se passe dans l'appartement de la famille Watson, 116 Vauxhall Walk, dans le Quartier, du Vauxhall, justement.
Reducio
 Dans ce Rp, peuvent intervenir, Diane Arwen, Cyril et Lune Watson, mais vraiment pour le décor. Voir Ma fiche.


Cela faisait des jours qu'Olympe attendait ce moment avec impatience. Sa cousine et amie, Anabelle Franck devait venir passer une petite semaine chez elle. Elle devait arriver à quatre heures tapantes, par poudre de cheminette. Pendant se temps-là, la jeune fille se tournait les pouces en se demandant quoi faire sans trop s'éloigner de la cheminée. Finalement, elle accepta de jouer avec ses sœurs, aux cow-boys et aux Indiens. Comme d'habitude, elle devait interpréter le Chaman.
-Comme ça, tu pourras faire voler des trucs, et nous chatouiller, disait Diane de sa petite voix stridente.
-C'est, ça, quand les Hippogriffes n'auront plus d'ailes. Tu veux que je reçoive un avertissement du ministère !

Finalement, elles continuèrent leur joyeux tapage en enchaînant sur une dance de la pluie qui fit quelque peu trembler le parquet. Heureusement, miss Watson avait fait en sorte d'insonoriser les appartements voisins, pour que ses enfants, puissent se défouler, sans gêner les gens de l'immeuble. La famille Watson vivait dans un très bel appartement art déco sur deux étages. On peu considérer qu'ils y vivent à cinq, si on ne prend pas en compte les multiples plantes magiques qui ornent les lieux, et dont l'entretient est au moins aussi contraignant que celui d'un enfant.

La fratrie au grand complet sursauta, lorsqu'un énorme craquement se fit entendre parmi les braises de la cheminée. Une grosse valise en cuire venait d'apparaître dans le brasier. Olympe se précipita pour l'en retirer, mais ses sœurs, avides d'aider, la ralentir, plus qu'autre chose. Dès que ce fût fait, elle attrapa une pince à cheveux rose qui traînait, et une pincé de poudre argentée, dans un vase et cria presque l'adresse de sa cousine. C'était une façon de la prévenir qu'elle pouvait envoyer la suite, que l'espace était libre. Le deux petites protestèrent à grands cris, craignant que leur pince ne soit abîmée, mais celle-ci réapparut presque au même instant accompagnés de bagages plus petits, des mallettes et trousses de toilette en tout genre. La roussette s'en saisie de nouveau, et renvoya le signal. Elle attendit quelques minutes, mais rien ne se passa. Pourtant, sa cousine devait arriver maintenant ! Soudain, il eu un énorme vacarme à l'étage, comme quelqu'un qui venait, de s'étaler brusquement sur le plancher, puis qui se raclait la gorge et avait une toux rauque !
-Anabeeeeeeeeeeeeeelle !!!

Mais oui, bien sûr ! Sa cousine avait dû rater la cheminée du salon et était arrivée dans le bureau de son père. Elle se précipita dans cette direction, et fit un dérapage en entrant dans la pièce. Sa cousine était bien là, étalée par terre, les cheveux en désordre, et de la suie plein les vêtements, mais malgré tout, le sourire aux lèvres. Olympe l'aida à se relever et dit :
-Ana, enfin te voilà ! Je n'en pouvais plus d'attendre. J'avais tellement hâte de te revoir ! Tu m'as manqué...

Elle saisit sa cousine par les épaules, et la serra dans ses bras.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

25 oct. 2018, 19:51
 Vauxhall  Six jours ensemble  Pv, A.F. 
C'était enfin le mois d'août et les vacances tant attendues. Mais un mois de juillet pluvieux avec un ciel couleur des sombral.Anabelle allait passer six jours chez sa cousine adorée Olympe qui habitait à Londres. l jeune fille espérait qu'il arrêterait de pleuvoir pour se balader avec la Serdaigle. 
Il n'était que sept heures et le rendez-vous était à midi mais la jeune fille était tellement impatiente qu'elle ne parvenait pas à dormir plus longtemps et elle devait finir de ranger sa chambre avant de partir. Elle enfila son pull préféré avec une capuche panda. Puis elle ouvrit la fenêtre pour ouvrir au hibou de la gazette dur sorcier. Elle mit l'argent dans une petite bourse et rempli la mangeoire juste devants fenêtre où de mignons vivets dorés venaient quelques fois manger. Anabelle rangea donc son bureau, le seul endroit encore en bazar dans sa chambre. En ouvrant les tiroirs, elle retrouva un dessin qu'elle avait fait enfant . Il représentait un occamy turquoise et un botruc qui ressemblait plus à un hippocampe . Elle patafixa l'oeuvre d'art sur le mur, pleine de souvenirs et continua son rangement. 
Une fois tous ça fait, elle vérifia vite fait sa valise et pris bien sûr sa vieille peluche rapiécé qui était un suricate  à l'époque . Anabelle salua Bob, son vieux cactus et
elle referma sa valise et la plaça dans la cheminée. Anabelle prit de la poudre de cheminette, balança le tout dans l'âtre de la cheminée et dit l'adresse des Watson. Elle attendit le signal, comme quoi la famille serait prête à la recevoir et une pince à cheveux rose  atterrit à la place de la valise. La jeune fille se plaça donc dans la cheminée à son tour. Ses quelques jours de vacances lui feront du bien, être loin de sa mère et ses problèmes de niffleurs et de son caractère de cochon....
Anabelle arriva mais PATATRAS ! Elle s'écrasa contre le plancher, noire de suie. Elle reconnu le bureau de son oncle avec ses meubles en bois sombres, ses nombreuses plantes et la photo encadrée d'une salamandre qui donnaient un côté très chaleureux .

Elle se releva, toussa et vit Olympe arriver avec ses soeurs et la serrer dans se bras. Ana lui rendit son câlin et tâcha ses vêtements au passage.

"Toi aussi tu m'as manqué cousine. Et désolée pour ton pull".


pardon pour le retard, j'ai fait un texte plus long du coup  :sweatingbullets:
Dernière modification par Anabelle Franck le 17 nov. 2018, 19:11, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

04 nov. 2018, 19:07
 Vauxhall  Six jours ensemble  Pv, A.F. 
Erreur ...
Dernière modification par Olympe Watson le 16 nov. 2018, 20:18, modifié 5 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

04 nov. 2018, 21:37
 Vauxhall  Six jours ensemble  Pv, A.F. 
Olympe sera longuement sa cousine dans ses bras, avant de l'emmener dans le salon. Chaque membre de la famille salua joyeusement la nouvelle venue. Même les plantes se retournèrent sur le passage de cette inconnue. Diane et Lune, sautaient partout comme des petits chiens. Rien ne pouvait les calmer. La rouquine leur suggéra de continuer leurs jeux d'Indiens sans elle, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée. Elles reprirent leur danse, mais autour de la table où s'étaient assis, leurs aînés. L'Aiglonne leva les yeux aux ciels, mais ne s'en préoccupa pas plus que ça. Ce qu'elle voulait maintenant, c'est avoir des nouvelles de sa cousine.
- Alors, comment tu vas ? La famille ? Tu as fait quoi depuis le début des vacances ? Tout se passe bien ? C'est cool que tu sois là !

Elle savait qu'elle allait l’ensevelir sous son flot de questions, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à pincer les lèvres assez fort pour les retenir. Elle était tout électrisée, et elle avait mal aux zygomatiques à force de sourire. Sa mère revint bientôt avec trois tasse de thé bouillant sur un plateau, et une sucrière. Olympe en proposa à sa cousine. Elle prit elle-même une tasse, et but avec avidité presque tout son contenu. Son importante masse de cheveux la gênait, elle les noua en une très longue natte qui lui tombait jusqu'en bas du dos.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

16 nov. 2018, 20:05
 Vauxhall  Six jours ensemble  Pv, A.F. 
Les deux cousines restèrent longtemps à s'enlacer puis Ana salua son oncle, sa tante et ses deux petites cousines qui avaient l'air surexcités de sa venue. Olympe et Anabelle se dirigèrent vers le salon et s'assirent sur le canapé où Arwen vint leur apporter des tasses de thé et s'assit à leurs cotés pendant que Lune et Diane dansaient autour de la table basse se qui fit rire la jeune Gryffondor. Les deux avaient l'air aussi énergique que leur grande soeur. Anabelle répondit à Olympe tout en souriant elle aussi. 

Moi aussi je suis super heureuse de te voir, c'est génial ! Je vais super bien, l'été se passe comme sur des roulettes et ma famille aussi va bien, Alma vient de passer ses examens pour passer en cinquième année dans ses études de médicomagie et a obtenu son test avec succès, Isaac va bien, Jacob va passer un examen pour entrer dans une université d'ingénieur et les jumeaux passent en sixième année après avoir obtenu leurs BUSES. Et vous, tout se passe bien ? Ah ! et d'ailleurs, Maman m'a dit de vous donner ces chocolats, ils sont délicieux, tiens !

Elle tendit à la rouquine une jolie boîte contenant cette nourriture sacrée qu'est le chocolat  :grin: qu'elle avait un peu écrasée en arrivant mais qui avaient le même goût qu'avant. Le petite allemande venait d'enchainer toute ses phrases et repris son souffle en laissant sa cousine et sa tante parler. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois