Inscription
Connexion

26 déc. 2018, 13:29
 PV  Entre mère on peux se comprendre...  ft. O.W 
RP avec Olympe Watson.


>Novembre 2043



Elizabeth Figgan, Moldue de 39 ans.




Enfin on y est. Je sors de la voiture, lentement, en observant l'assemblage de maisons devant nous. Je prends Frédérique dans mes bras, Esméralda nous suis en soupirant face à mon extasie. La porte est déjà ouverte en grand. Les meubles commencent à s'installer, grâce au deux gros bras qui nous accompagne, les cartons sont montés, et une fois les meubles assemblés, vers la fin de la soirée, je sortis les cookies que j'avais préparés. Je les laissés, fumant sur la table, avant d'aller ouvrir la pizza que j'avais commandée exceptionnellement pour Esméralda et moi. Tout passé à une vitesse fulgurante, et changé d'air, de maison, de vie, cela me faisait du bien. J'avais rêvé de ça depuis longtemps: vivre loin des reproches que j'avais pu avoir, des tromperies, de la famille. Me retrouvé avec mes enfants, et me faire des amies...

Le lendemain, après m'être habillée, j'avais mis les cookies dans un tupperware et j'étais allé sonné chez les voisins. Un couple de personne âgés sympathique qui acceptèrent la moitié de cookies. Mais je ne restais pas longtemps, le tic-tac de l'horloge, l'odeur de la maison et l'ambiance qui y régnait me firent fuir cette maison. Je m'avançais vers le 116 , tremblante. Je me rappelais encore de la famille de sorciers qui avaient été nos voisins. Les Rosenberg, de charmants voisins d'ailleurs, avec des fils adorables, que Léo connaissait. Mais être près de sorciers n m'avait pas aidée et c'est une des raisons, en plus de mon travail qui m'incita à quitter le village campagnard pour les rues de Londres.

D'ailleurs mon travail. Quand est ce que je le commençais ? C'est vrai que je n'avais pas eu de nouvelles de l'agence des nourrices...

Bref, je poussais le portillon, tendant l'oreille en espérant entendre des gens à l'intérieur du 116. Je m'avançais lentement vers la porte, et je toquais.
Dernière modification par Léo Solem le 11 févr. 2019, 20:52, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

26 déc. 2018, 21:51
 PV  Entre mère on peux se comprendre...  ft. O.W 

Arwen Watson, rédactrice en chef du journal "les herbes enchantées".

Arwen se leva, et se prépara comme tous les matins. La veille elle avait vu un camion de déménagement stationner devant la maison d'en face, mais elle s'en fichait un peu. De gros cernes violets décoraient son visage, couplés avec des yeux rouges et bouffis. Depuis sa grande période de tristesse, elle était totalement repliée sur elle-même, incapable, de compatir au malheur des autres. Il fallait qu'elle sorte, il fallait qu'elle bouge, qu'elle voit du monde, mais elle n'en avait pas le courage. Ses plus jeunes filles étaient chez leur grand-mère, et la grande ne donnait plus de nouvelles depuis des mois.

Par un heureux hasard, elle avait retrouvé une amie d'enfance avec laquelle elle se sentait encore proche, et avait entamé une correspondance régulière. Ses articles étaient prêts, le numéro prêt à sortir, les publicités affichées dans tous les coins à sorciers branchés. Bref, la rédactrice avait quelques jours de repos devant elle. Elle s'adonna donc à son passe-temps favori, s'occuper de ses plantes chéries. Il y en avait partout dans l'appart, ce qui ajoutait une ambiance, serre art déco, plutôt sympa. C'étaient toutes des plantes magiques, plus ou moins dangereuses qui passaient leur temps à s'agiter, piquer, mordre, chanter, danser, crier, exploser, cracher... Bref, chacune d'elle représentait la même charge de travail qu'un animal domestique. Elle les arrosa, les cira, les pomponna, fit toutes les actions nécessaires, à la survie, et l'épanouissement de chacune. Elle rattrapa la plupart de ses maladresses, grâce à sa baguette, mais elle était tout de même assez distraite.

Lorsqu'elle eut enfin terminé, toutes les plantes braillaient à travers les pièces, produisant une petite cacophonie. Ce bruit ambiant faillit étouffer le bruit de coups porté à la porte. Arwen descendit lourdement les marches pour voir qui c'était, et à quelle personne de la copropriété, on voulait s'adresser. Elle ouvrit la porte, et salua avec un mince sourire une femme qu'elle ne connaissait pas, moldue de par son apparence, qui semblait plutôt guillerette. Cette dernière lui proposa un cookie. Elle s'en saisit volontiers et dit :
-Bonjour ! Comment allez-vous ? Ah, vous venez d'emménager, eh bien, je suis très heureuse de vous avoir pour voisine alors. J'espère que tout ce passe bien ? Rentrez donc, il ne fait pas chaud ces derniers temps, nous pourrions prendre le thé ensemble et faire connaissance ?

Arwen n'en revenait pas. Elle avait parlé avec une spontanéité déconcertante. En tout cas, elle était contente d'avoir sauté sur l'occasion de rencontrer quelqu'un.


Reducio
Léo : Il vaut peut être mieux qu'Elizabeth de rentre pas encore dans l'appartement dans ton prochain poste par ce que j'ai une idée très précise de ce à quoi il ressemble, et il a certains éléments qui sont assez importants niveau rp. Mais j'en donnerai une description assez complète dans mon prochain poste  :) .

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

03 janv. 2019, 09:56
 PV  Entre mère on peux se comprendre...  ft. O.W 
La jeune femme semblait bien dynamique, par rapport à mon état à moi...

Après lui avoir proposé l'un des gâteaux que j'avais préparés, elle s'était mise à parlé, parlé, parlé de long en large de travers, a tellement parlé que je n'avais pas le temps de répondre, et que je finis par lâcher le plat de cookies qui finit sur le perron. 

Mécontente et attristée, je me prenais la tête dans les mains, comme dans une comédie romantique.

En vérité, ces cookies je n'en avais rien à faire. Depuis quelque temps je n'arrivais presque plus à cuisiner correctement. Mais la jeune femme semblait les apprécier.

Je me mis à genoux et me dépêché de ramasser le tout maladroitement.

-Je-suis-affreusement-désolée. Enfin, je suis Elizabeth FIGGAN et affreusement désolée.

Oh non ce tic d'accentuer le Figgan dans mes phrases était revenus... espérons que je n'allais pas devoir raconter toutes cette histoire à cette inconnu... d'où une chaleur suffocante et quelque plaintes sortes de sa maison ?!

Lâchant à nouveau le plat de cookie -ce qui en écrasa une dizaine- je passais ma tête dans l'encadrement sans faire attention à la déco et l'agencement intérieur de la maison. Il faisait anormalement chaud, comme dans une serre.

Que c'était-il passé ? Tiens ça me rappelais quelque chose...

Je repassais ma tête de l'autre côté, dans le froid hivernal qui commençait à s'installer en cette période de Novembre, alors que nous étions en automne, caillant cette fois ci.

Quand la jeune dénommée Arwen proposa de rentrer chez elle, j'acquiescer et lui enjamba le pas, toujours troublé par les cris, le bruit et la chaleur.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !