Inscription
Connexion

07 déc. 2019, 16:39
On est pareilles ?  Privé 
Si on lui avait dit qu'elle se ferait une amie si vite, elle aurait rit au visage. Ou peut-être pas, mais elle ne l'aurait pas cru. Sa timidité faisait qu'elle n'osait pas aller voir des personnes, pourtant, elle allait bien devoir le faire si elle n'était pas dans la même maison que Rose à Poudlard. 

Rose habitait deux pâtés de maison après la sienne, ce qui était pratique pour se voir avant la rentrée. Mais il y avait Thalia... Eileen ne voulait pas qu'elle pense qu'elle l'abandonnait. Lorsqu'elles entrèrent, Eileen dit un "bonjour" timide à la mère de Rose avant qu'elles aillent dans la chambre de celle-ci. Les deux fillettes s'assirent sur le lit de la blonde et attendirent que l'une d'elle brise le silence pesant qui régnait. Eilenn posa la question qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait compris que Rose aussi était une sorcière.

- Tu as eu la plume noire ?

Rose secoua la tête. Eileen baissa la tête, sentant les larmes arriver. Non. Elle n'allait pas pleurer maintenant. D'accord, elle allait attendre seule l'arrivée des autres élèves le jour de la rentrée, mais elle ne devait pas pleurer ici, pas maintenant en tous cas. Elle releva la tête et sourit, d'un sourire pas convainquant mais c'était déjà mieux que rien.

- Tu n'es pas une née-moldue du coup.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

10 déc. 2019, 19:53
On est pareilles ?  Privé 
Eileen avait posé cette question avec un peut de tristesse car si Rose n'avait pas reçus la Plume Noire sa voulais dire que se n' était pas un née-moldus...

- Tu n'es pas une née-moldue du coup. avait dis la petite rousse avec décéption

Rose avait secoué la tête en signe de négation. Rose aussi était triste car sa voulais dire qu'elle prendrais le Poudlard Express toute seule...

-Non ma mère est une sorcière et mon père un Moldus donc je suis une Sang-Mêlé ! Mais ce n'est pas grave on peut quand même être amies et puis peut être que l'on ne seras pas ensemble a l'arrivé mais on se reverras dans Poudlard. expliqua Rose a sa toute nouvelle copine.

Après ça Rose et Eileen commencèrent a jouer a plusieurs jeux moldus comme a la poupée par exemple...Rose était tous de même rassuré de connaitre quelqu'un dans cette univers nouveau qu'est le monde des Sorciers. Vers 4h00 Rose et Eileen descendirent dans le salon pour prendre leur goûte, la mère de Rose avait fait un gâteau au chocolat et son odeur avait attiré les deux petites filles. Dès qu'elle eurent commencé a manger le gâteau quelqu'un frappa a la porte...La mère de Rose alla ouvrir la porte mais des qu'elle eu posé sa main sur la poignée celle-ci s'ouvris sur une femme qui avait l'air très énervé. Rose devina que c'était la mère d' Eileen...

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

14 déc. 2019, 17:48
On est pareilles ?  Privé 
Une femme. Celle qu'elle ne voulait pas voir. Sa mère.
Le regard d'Eileen croisa celui de sa mère, folle de rage. Elle fusillait la jeune fille du regard. Eileen sentit son énergie la quitter. Elle aurait tellement voulu que la terre s'ouvre en deux et l'engloutisse dans une chute sans fin ! La rouquine ne voulait pas être la première à flancher, sachant que ça allait être un effort insurmontable pour elle. 

- Eileen. Viens là.

Elle savait qu'elle devait obéir. Elle savait qu'elle devait rejoindre sa mère. Elle le savait pourtant, son corps refusait de bouger. Les yeux toujours plongés dans ceux d'Annliz Jones, Eileen fit qu'elque chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant, qui l'étonna autant que sa mère.

- Non.

Sa voix était sèche et enrouée, plus grave que d'habitude. En temps normal, elle aurait suivie sa mère sans broncher. Elle lui aurait fait la gueule mais n'aurait pas refusé catégoriquement de la suivre. En se mordant la lèvre, elle vit la mère de Rose tenter d'appaiser la situation, en vain. Eileen se leva, s'arrêta devant sa mère et la dépassa. Elle regarda Rose, d'un regard désolé puis lui dit en mimant quelle lui "enverra" une lettre. Puis elle sorti de la maison, sa mère sur les talons, espèrant que la jeune fille aie compris son message.

- Tu m'énerves.

Sur ces mots, secs, elle s'enferma dans sa chambre, en pleurs. Vivement qu'elle aille à Poudlard ! Pour qu'elle puisse rester avec Rose sans que sa mère ne l'en empêche !

Fin du rp, merci à toi  :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra