Inscription
Connexion

09 juil. 2020, 15:01
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
- Oui je fais du dessin depuis l'enfance j'aime beaucoup dessiner les plantes, les paysages je vais d'ailleurs souvent au parc ou près des abords du Lac pour y dessiner c'est cool que tu aime dessiner et peindre tu fais quoi comme dessin ou peinture toi ?

Ovanna lâcha sa cuillères, sans dire un mot, avec un grand sourire et plongea sa main dans son sac qu'elle avait emporté. Elle en tira un carnet de dessin et de peinture. Elle prit le dernier dessin qu'elle avait fait récemment et le tendit, bras tendus et fier d'elle, aux yeux d’Izaline :

Image

- C’est un Lys que j’ai dessiné !

La jeune fille prit le carnet pour pouvoir regarder de plus près le dessin et les autres sur les autres pages. Il y avait : un lutin sur un fleur à clochette, une étrange créature informe, une mer en déluge, un chambard de couleurs dans le reflet d’une flaque et aussi des uniforme de service, d’un temps lointain, pour les corsaires, avec des tricônes et des bicornes. Puis elle redonna le carnet pour de nouveau manger son gâteau aux fraises et à la chantilly.

- Tu sais si tu en as envie ont pourraient dessiner ensembles un jour ou le soleil brille le plus les couleurs seront magnifiques qu'en penses tu ?

Ovanna rangea son carnet dans son sac et répondit :

-À vrai dire, quand je dessine, je n'aime pas quand la zone, ou l'objet ou l'être vivant, est trop exposé à la lumière. C'est plus joli quand il y a des ombres et en général vers le coucher du soleil les couleurs sont très chaleureuses et permettent des ombrages, ou alors vers le lever du soleil. Je suis une de ces personnes, qui aime utiliser des couleurs vive mais pas au point de piquer les yeux et qui s’assemble très bien ensemble.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

19 août 2020, 14:16
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
Elle parlait de dessin toutes les deux c'est alors qu'elle lui tendit un carnet sans doute de dessin Izaline regarda ce qu'elle lui montra un magnifique Lys.


il est magnifique tu dessines vraiment bien j'adore les plantes je trouve ça reposant de les dessiner je ne sais pas toi mais moi quand je suis fatiguée ou stressée je dessine tout ce qui me passe par la tête en général les plantes les fleurs je les trouve fascinante.


Elle avait l'air aussi passionné qu'elle cela se voyait à sa façon de dessiner ce lys était vraiment beau plus et le regarder plus elle aimait la elle la regarda quand elle lui répondit.



-À vrai dire, quand je dessine, je n'aime pas quand la zone, ou l'objet ou l'être vivant, est trop exposé à la lumière. C'est plus joli quand il y a des ombres et en général vers le coucher du soleil les couleurs sont très chaleureuses et permettent des ombrages, ou alors vers le lever du soleil. Je suis une de ces personnes, qui aime utiliser des couleurs vive mais pas au point de piquer les yeux et qui s’assemble très bien ensemble.

Elle lui expliqua qu'elle aimait dessiner mais pas avec tant de lumière qu'elle préférait le coucher du soleil ou quand il faisait un peu plus sombre mais cela ne dérange a pas Lizi qui fasse plein soleil ou pas elle aimait dessiner c'était ça qui était important pour elle dessiner et pouvoir s'évader cela il procurer un bien fou et c'est sans doute ce qu'elle fera quand elle rentrera au château aller dessiner car après avoir passé une journée comme celle-ci elle avait besoin de rêver et quoi de mieux que de dessiner pour s'évader ou simplement rêvasser car oui c'était une grande rêveuse elle adore rêver et rêver à un monde meilleur sans dispute sans cri c'est pour cela qu'elle s'était mise au dessin pour ne penser à rien d'autre qu'au bonheur.


@Ovanna Diaval

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily