Inscription
Connexion

10 juin 2020, 11:47
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
Privé avec @Izaline Félix

Nous étions vers la fin du mois de decembre, et le temps britannique devenait de plus en plus humide et frais. La plupart des personnes commençaient à se couvrir avec des écharpes et des gros manteau avec parfois de léger petit gants. Ovanna avec quant à elle prit son manteau fétiche rembourré de laine de mouton pour la tenir bien au chaud. Ces cheveux blond vénitien étaient assez épais pour garder au chaud ses oreilles.

Elle se trouvait actuellement à Manchester, avec une autre élève qui était de Poufsouffle. Elle se nommait Izaline Félix. C'était une jeune fille de son âge avec de longs cheveux blonds et des yeux bleu clair. Les 2 élèves de Poudlard, étaient partie ensemble pour aller profiter d'un café qui servait des chocolats chauds avec pleins de gourmandises à l'intérieur, comme on peut le faire au Japon avec des crêpes, des glaces, ou tout autre chose faites pour les papilles et l'estomac. Mais les deux jeune fille devaient faire très attention pour aller dans le café. Elle était obligées de passer dans le quartier nord de Westminster.

C'était une zone assez dangereuse pour les sorciers, car depuis l'incendie les Moldus sont très à cran. Ils doivent dénoncer la moindre suspicion de sorcellerie. Les policiers doivent arrêter tous sorciers. Ovanna ne se voyait pas à 11 ans, derrière les barreaux, loin de sa terre natale et de ses parents, parce qu'elle aurait éternué trop fort. C'est aussi pour cela que les deux demoiselles c'étaient t'habillées comme n'importe quel Moldus à cette période de l'année. Personne ne soupçonnerait, deux fillettes allant boire un chocolat chaud par pure gourmandise.
Dernière modification par Ovanna Diaval le 27 juin 2020, 14:58, modifié 3 fois.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

10 juin 2020, 12:30
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
C'était une journée assez fraîche et humide en ce mois de Décembre mais ça lui était égale Izaline elle avait décidé d'aller boire un chocolat chaud avec Ovanna à Manchester. Elle mit donc un manteau assez épais de couleur claire est son foulard rose, elle ne sortait jamais sans du rose sur elle sa couleur préférée, elle prit également son sac et son bonnet au cas ou le temps se rafraîchit. Elle c'était habillée comme une petite fille modèle moldus pour passer inaperçue dans le Café où elle allait se rendre.


Le Café se trouvait dans un quartier pas très nette d'ailleurs un incendie c'était déclaré pas très loin est tout les Moldus étaient aux garde à vous. Ils surveillaient tout les sorciers qui s'y trouvaient. Izaline devait donc être très prudente qui irait soupçonner une petite blondinette qui à l'ère d'une petite princesse ,personne s'en doute. Et c'était tant mieux pour les deux petites demoiselles.



j'ai hâte de boire ce chocolat chaud cela va me réchauffer un peu .


elle était impatiente d'arriver d'une pour se réchauffer et l'autre pour se régaler les papilles. Elle pourrait profiter de cette journée pour se détendre car elle avait eu une semaine de cours éprouvante, donc cette petite sortie tombait à pique aujourd'hui, c'est cours de défense contre les forces du mal l'avait fatiguée ce n'était pas une matière quelle apprécie beaucoup au moins sa lui changerait les idées elle allait donc bien profiter de cette escapade avec Ovanna .


Une fois arrivée devant le quartier les deux fillettes entrèrent dans le café, il n'y avait pas énormément de monde,Lizi retira son manteau ainsi que don foulard qu'elle rangea immédiatement dans son sac elle ne voulait surtout pas le perdre la elle regarda Ovanna est lui dit.


il fait meilleur ici j'ai hâte de boire mon chocolat chaud pour me réchauffer un peu ,tu es déjà venu ici toi ou c'est la première fois.
Dernière modification par Izaline Davis le 28 juin 2020, 06:26, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 juin 2020, 12:56
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
Sur le chemin en direction du café, elles passèrent effectivement devant la bâtisse qui avait été dévoré par les flammes. Le peu du bois qui n'avait pas été touché était en train de moisir à cause de l'humidité. Ovanna se dit qu'il serait bien de faire le gros ménage plutôt que de laisser cela à la vue de tout le monde. Elle remarqua aussi les personnes qui se trouvaient dans cette rue. Beaucoup regardaient autour d'eux, ne semblant pas très rassurés, il n’était pas non plus très discret. La jeune Gryffondor fut tirée de ses pensées par la voix de la Poufsouffle, qui tu lui disait :

- J'ai hâte de boire ce chocolat chaud cela va me réchauffer un peu .

Ovanna acquiesça de la tête, remontant le col de son manteau pour ne pas laisser sa nuque à l'air libre. Les deux fillettes arrivèrent devant le café et celui-ci était le complète opposé de l'atmosphère de la rue. La devanture était très coloré, avec de grandes fenêtres qui permettait de voir toutes les possibilités le boisson proposé par l'enseigne. La Gryffondor ouvrir la porte et laissa passer en première, la jeune Poufsouffle, comme on le lui avait appris par politesse. Izaline exprima qu’il faisait meilleur ici et demanda à la jeune Gryffondor si elle était déjà venue. Ovanna répondu par un sourir et un non de la tête. L'intérieur de la boutique était encore plus attrayante. Ce n'était pas comme dans un simple bar, avec de simples chaises et des tables. Il y avait des zones ‘’cocooning’’ avec des poufs, des petites tables basses, une zone où les chaises étaient des balancelles, une autre avec des rocking-chair, ou tout simplement avec des coussins sur le sol. Il y avait aussi un escalier indiquant qu'il y avait une seconde pièce juste au-dessus. Les deux blondinette s'avancèrent jusqu'au comptoir. Une jeune jeune fille, toute souriante leur tendit la carte des boissons. Il y avait tellement de choix qu’Ovanna ne savait pas quoi choisir. Elle demanda à Izaline:


-Qu’es que tu vas prendre ?
Dernière modification par Ovanna Diaval le 10 juin 2020, 22:35, modifié 1 fois.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

10 juin 2020, 17:42
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
Elle admirait l'intérieur du bar c'était vraiment un endroit magnifique à la fois simple et épuré elle n'avait jamais vu un bar comme celui-ci il y avait à la fois des petites tables basses très jolies, ainsi que des balancelles, ou des rocking-chair, avec des coussins à même le sol. La vue était beaucoup plus belle à l'intérieur qu'a l'extérieur même si la devanture était belle, Izaline se sentait bien . Toutes les deux avancèrent jusqu'au comptoir la carte était remplie de toutes sortes de boisson froide ou chaude Izaline ne savait pas du tout quoi prendre. Elle regardait les noms qui s'y trouvait plus ou moins bizarre et parfois imprononçable elle se dit qu'elle allait prendre quelque chose de vraiment très simple un chocolat chaud pour commencer au moins elle était sûre d'aimer elle regarda Ovanna et lui dis avant que celle-ci ne lui demande à son tour.



Qu’es que tu va prendre ?


je pense que je vais faire simple pour commençait je vais choisir un chocolat chaud et toi ?


il y avait aussi tout un tas de friandises plus ou moins alléchante elle était impatiente d'y goûter rien que de les voir elle se lécher les lèvres ça sentait bon et la vue était tout aussi jolie elle qui adore la pâtisserie c'était un régal à voir . Elle le regretter absolument pas d'être venu ici au contraire elle était contente de se trouver dans un lieu comme celui-ci au moins ça lui changerait les idées et si ce n'était que du bonheur.


tu as vu toutes les friandises qu'il y a je ne serais pas par laquelle commencer elles m'ont l'air tout très bonne et tu sens toutes ces odeurs c'est magnifique vivement que l'ont s'assoient est que l'ont profite de cette journée qui commence Plutôt bien .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 juin 2020, 22:55
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
-je pense que je vais faire simple pour commencer je vais choisir un chocolat chaud et toi ?

Répondit la jeune Poufsouffle à Ovanna. La jeune fille regarda à nouveau la carte et se disait qu’il fallait profiter et que la gourmandise n'allait pas lui faire de mal. Elle décida donc le prendre un chocolat chaud à la crème chantilly, aux mini-guimauve, aux copeaux de chocolat et au coulis de caramel. Izaline lui indiqua quelque chose qu'elle n'avait pas vu : Les pâtisserie. Alors la jeune Gryffondor se disait qu'elle accompagnerait son chocolat chaud gourmand avec une crêpe avec de la glace de vanille, de la meringue et des boudoirs. Il y avait de quoi développer du diabète. Les deux filles se dirigèrent vers le coin avec les balancelle, après avoir donné leur commande à la serveuse, qui apportera celle ci dans quelques minutes. Elles étaient comme des gamines. Elles posèrent leur veste à la va-vite pour poser leurs fesses sur les balancelles, pour vérifier si s’en étaient des vrai et qu’elles pouvaient bien se balancer.

Elles rigolaient en se regardant et tentaient d’étouffer quelques petits rires, pour ne pas ennuyer les autres clients. La serveuse leurs apporta la commande dix minutes plus tard. Le chocolat chaud qu’avait commandé la jeune Gryffondor était multicolore. Elle commença déjà à en saliver, rien qu’en imaginant toutes ses saveurs dans sa bouche. Elle regarda aussi sa crêpes, ne sachant donc pas par quoi commencer. La jeune blondinette leva les yeux vers la commande qu’avait demandé la jeune Poufsouffle, pour savoir quelle avait été son choix de pâtisserie

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

16 juin 2020, 15:21
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
Elle se balançait tranquillement sur les balancelles qui se trouvait dans ce café c'était vraiment un café atypique et très original elle n'en n'avait jamais vu d'aussi beau que celui-ci elle est très vraiment contente de se trouver ici elle était aussi très impatiente de goûter aux pâtisseries qui se trouvait elle était en bonne compagnie c'était vraiment très agréable après quelques minutes la serveuse leur apporta leurs commandes elle se lécher les babines rien qu'à la vue des pâtisseries elle avait choisi des gâteaux anglais c'était c'est préféré elle avait pris des shortbread des gâteaux au beurre ainsi qu'un shortcake aux fraises à la chantilly, chez elle elle faisait souvent c'est pâtisserie la avec sa grand-mère qui d'ailleurs lui a pris elle la pâtisserie cela la rendit nostalgie sur le moment. Une fois la commande servi Isaline se précipita sur les pâtisseries par le shortCake aux fraises et à la chantilly elle ne pu résister plus longtemps . Elle prit une première bouchée avec les yeux remplis de bonheur cela lui avait beaucoup manqué de ne pas manger de tel pâtisserie Poudlard il est évident qu'il n'y en avait pas. Elle regarda Ovanna et lui dit.


c'est trop bon j'adore que ça fait un bien fou de savourer de tel pâtisserie je suis vraiment contente d'être ici en ta compagnie je pense que je vais me rappeler longtemps de cette journée quand je vais arriver à Poudlard je vais la noter dans mon journal pour ne pas l'oublier et toi comment sont tes pâtisseries.


elle savoura langoureusement c'est pâtisserie puis ensuite elle prit une gorgée de chocolat chaud elle était vraiment heureuse à ce moment-là et elle ne pensait à rien d'autre qu'à sa pâtisserie c'était une fille très gourmande malgré qu'elle sois végétarienne elle trouvée son bonheur dans les pâtisseries comme quoi être végétarienne ne l'empêchait pas manger de la pâtisserie .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 juin 2020, 23:50
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand

La jeune Poufsouffle avait choisi des gâteaux anglais, mais elle ne connaissait pas le nom anglais de ceux-ci. Elle se souvenait avoir parfois, elle-même, donnée des noms à des pâtisseries, tu en avais déjà. Comme par exemple une Charlotte aux fraises, elle avait appelé cela ‘’le boudin rose’’, parce qu'étant petite, elle avait appris que les gâteaux qui entouraient le gâteau en lui-même s'appelaient ‘’des boudoirs’’. La jeune jaune et noir, c'était littéralement ruée sur ses pâtisseries. Elle les dévoraient avec extase, avant d'avaler une gorgé de son chocolat chaud.


-C'est trop bon ! J'adore ! Que ça fait un bien fou de savourer de tel pâtisserie. Je suis vraiment contente d'être ici en ta compagnie. Je pense que je vais me rappeler longtemps de cette journée. Quand je vais arriver à Poudlard, je vais la noter dans mon journal pour ne pas l'oublier et toi comment sont tes pâtisseries.


Ovanna découpait avec soin, c'est crêpes et prenait un bout de chaque élément, avant de le mettre dans la bouche. Dès qu'elle buvait de son chocolat chaud, la crème chantilly il faisait une petite moustache au-dessus de la lèvre, c'était drôle, car les chamallows lui rentrait presque dans le nez. Les deux filles avaient vraiment l'air d’affamées. Mais il est sûr que les Moldus ne connaissaient absolument pas le jus de citrouille !

- Et bien écoute, ces pâtisseries sont excellentes, par contre, il est sûr que l’on ressortira avec du diabète, mais bon pour de telles délices c'est pas grave. Et donc tu tiens un journal intime ou un carnet de bord ?


La jeune Gryffondor était intriguée par cela car les filles avaient 11 ans sûrement presque 12. Il était donc inhabituel de tenir encore un journal intime, comme l'on pouvait le faire quand on était toutes petites. D'ailleurs, elle-même n'en n'avait jamais eu. Elle n'avait pas vraiment de secret. Elle avait bien des cachettes secrètes, pour les plus jolies de ces pierres ou pour cacher des bonbons mais tous ces souvenirs étaient dans sa tête, imagés et et pleins d'émotions.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

24 juin 2020, 14:14
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
Toutes les deux savouraient leurs pâtisseries elles appréciaient ceux qu'elles mangeaient. Lizi avait les papilles pleines de saveurs rien à voir avec les pâtisseries de Poudlard. Elle appréciait ce moment-là, elle n'était pas du tout pressée de retourner au château, rien que d'entendre tout ce bruit là rendait un peu coléreuse là elle était au calme elle sentait des bonnes odeur le lieu était splendide elle allait s'en doute prendre tout son temps avec Ovanna elle allait profiter de sa journée avant de reprendre la routine, elle serait contente juste de revoir sa cousine ou sa demi-sœur ou son namoureux il pourra lui redonner le sourire. La Ovanna lui dit alors...



- Et bien écoute, ces pâtisseries sont excellentes, par contre, il est sûr que l’on ressortira avec du diabète, mais bon pour de telles délices c'est pas grave. Et donc tu tiens un journal intime ou un carnet de bord ?


le diabète elle s'enffichait à
ce moment-là les pâtisseries elle adore sa au diable le Sucre elle savourait chaque boucher qu'elle prenait un vrai délice.


oui je tiens un journal intime depuis que je suis à Poudlard j'y note toutes mes pensées est mes petits malheurs quand j'ai le cafard et toi tu tiens un journal ou autres choses.


étant fille unique depuis toujours enfin jusqu'à ce qu'elle découvre l'existence d'une cousine et d'une demi-sœur elle avait besoin de parler est comme elle ne fessait pas encore bien confiance à ses amies elle avait besoin d'exprimer ses pensées elle avait donc décider d'écrire un journal en toute discrétion. Cela lui permettait aussi de vider ces pensées est de se sentir au plus mieux quand cela lui était nécessaire.


tu sais je suis fille unique écrire ce que je ressent me fait du bien c'est pour cela que j'ai décidait d'avoir un journal intime .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

30 juin 2020, 19:21
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
- Oui je tiens un journal intime depuis que je suis à Poudlard j'y note toutes mes pensées est mes petits malheurs quand j'ai le cafard et toi tu tiens un journal ou autres choses ? tu sais je suis fille unique écrire ce que je ressens me fait du bien c'est pour cela que j'ai décidait d'avoir un journal intime .

Ovanna déposa sa pâtisserie, puis s'essuya délicatement la bouche, avec une petite serviette en soie brodée à l’effigie du restaurant. elle s'assura qu'elle n'avait plus rien dans la bouche avant de prononcer les mots suivant :

- Non je ne tiens pas de journal intime. Du moins plus depuis que je suis toute petite, tout ce qui me traverse la tête, toutes mes pensées, je les expriment dans ma tête, pendant que je dessine ou peins. C'est comme si je mettais mon corps à l'activité sur une toile, mais que mon cerveau faisait une thérapie avec moi même. D'ailleurs ça m'arrive souvent d'oublier de respirer dans ces moments. C'est pour ça que quand je peins, j'ai la bouche grande ouverte. On me fait souvent la remarque, que je ressemble à un poisson. Tu n'as pas une activité dans le même genre ?

La jeune Gryffondor prit une des petites cuillères pour prendre un bout de chantilly aux chamallow, de son chocolat chaud. Elle tenta de la mettre dans la bouche, mais une partie du contenu, resta sur les bords de lèvres. Elle lâcha un petit rire sans trop ouvrir la bouche pour éviter d'asperger sa camarade. Cela lui rappela un soir d'anniversaire ou c'est parent l'avaient emmené dans un restaurant public Moldus. Son père avait raconté une blague qui l'avait tellement fait rire sur le coup qu'elle avait ‘’brumisé’’ l'eau qu'elle avait dans sa bouche sur les clients en face. C'était de vieilles petites mamies grincheuses.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

07 juil. 2020, 19:41
 Manchester   PV  Un chocolat chaud gourmand
Lizi l'écoutait parler tout en mangeant elle mettait de la Chantilly sur ses fraises elle savourait ses gâteaux avec plaisir puis la Ovanna lui dit alors ...

- Non je ne tiens pas de journal intime. Du moins plus depuis que je suis toute petite, tout ce qui me traverse la tête, toutes mes pensées, je les expriment dans ma tête, pendant que je dessine ou peins. C'est comme si je mettais mon corps à l'activité sur une toile, mais que mon cerveau faisait une thérapie avec moi même. D'ailleurs ça m'arrive souvent d'oublier de respirer dans ces moments. C'est pour ça que quand je peins, j'ai la bouche grande ouverte. On me fait souvent la remarque, que je ressemble à un poisson. Tu n'as pas une activité dans le même genre ?


elle s'aperçut qu'elle avait un point commun avec elle le dessin Lizi adore dessiner depuis toujours cela lui faisait plaisir elle allait pouvoir parler de dessin est répondit donc à Ovanna...


oui je fait du dessin depuis l'enfance j'aime beaucoup dessiner les plantes, les paysages je vais d'ailleurs souvent au parc ou pres des abords du Lac pour y dessiner c'est cool que tu aime dessiner et peindre tu fais quoi comme dessin ou peinture toi ?


pas beaucoup d'élèves à Poudlard aime le dessin elle connaissait certains de ses amies qui apprécient le dessin elle était contente de trouver une autre camarade qui à un don dans l'art. Elle pourrait parler de dessin avec elle est pourquoi pas un jour dessiner ensembles elle allait s'en doute lui proposer cela quand elle serait au châteaux dessiner avec une camarade est se donner des conseils peut-être utiles est agréable c'est ce que pensait Lizi là. Elle lui dit alors après avoir fini son gâteau aux fraises Chantilly .


tu sais si tu en as envie ont pourraient dessiner ensembles un jour ou le soleil brille le plus les couleurs seront magnifiques qu'en pense tu ?

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily