Inscription
Connexion
10 août 2016, 18:47
Nouvelles connaisance dans un wagon
Ce matin, Maggy avait pris la direction de King'Cross, et plus précisément de la voie 93/4. Accompagnée de sa soeur et de ses parents, elle rentra dans la gare avec son charriot rempli de malles, sacs et divers autres choses.
Aujourd'hui, c'était un grand jour pour Maggy. Elle allait enfin découvrir Poudlard et ses alentours et cette idée la rendait sur-excitée ! Sa mère lui avait beaucoup parlée de cette école où elle avait fait toutes ses études en sorcellerie. Elle en parlait avec des étoiles dans les yeux tellement ce lieu avait l'air... magnifique. Elle avait raconté beaucoup de choses à sa fille mais avait laissé certaines de ses questions sans réponses pour lui laisser de grandes surprises.
La famille arriva enfin devant le mur menant à la voie 93/4. Maggy s'arrêta et interoga sa soeur du regard. Ce n'est pas qu'elle avait peur de foncer dans un mur, mais un peu quand même. Caroline, sa soeur, se plaça derrière elle. Ses cheveux blonds venaient caresser le visage de sa petite soeur. Elle posa des mains sur le charriot et chuchota à Maggy :


"Ca va bien se passer. On va le faire toutes les deux !"

Et elles partirent droit vers le mur sous le regard attendri de leurs parents. Maggy s'attendait à un choc, mais rien ne se produisi et elle arriva sur un autre quai. Un train noir et rouge attendait sagement sur les rails le signal du départ. Une multitude d'élèves, de parenst et de sacs étaient répartis sur toute la longueur du train. Les parenst Thompson arrivèrent derrière leurs filles. Mary semblait nostalgique à l'idée de revenir sur ce quai. Près de ce train où elle avait passé tellement de voyages.

Dix minutes plus tard, le Poudlard Express commença sont voyage. Maggy était maintenant dans un des vagons, après avoir eu une bonne dizaine de recommandations énoncées par Mary Thompson. Elle fit un dernier signe de main à sa famille avant que le quai ne diparaisse. Elle partie à la recherche d'un comportement plus ou moins vide afin de pouvoir profiter au maximum de ce premier voyage à bord de ce splendide train.

*J'ai hâte d'arriver afin de découvrir ce fameux château et de savoir dans qu'elle maison je vais être répartie!*

Elle trouva enfin un compartiment vide. Elle posa sa valise sous ses pieds et son sac sur une banquette puis s'assit contre la vitre. Ses yeux et ses pensées se perdure dans le paysage changeant au fur et à mesure du voyage.
Elle pensa à sa soeur, qu'elle verrai encore moins et essaya de graver son sourir dans son esprit pour avoir un souvenir d'elle. Elle eu aussi une pensée pour des parents qui allaient se retrouver seulement tous les deux, sans leurs filles adorées. Cette pensée la fit sourir.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
11 août 2016, 17:30
Nouvelles connaisance dans un wagon
Leurs parents venaient de leur dire au revoir et Noah avait bien eu de mal à se séparer d'elle mais lorsqu'Echo monta dans le train elle remercia Aaron d'avoir coupé court aux séparations. Aaron était en 3ème année à Serpentard mais avait voulu rester avec elle pour son premier voyage pour Poudlard. Il passait le premier poussant les futurs élèves pour qu'ils ne la touche pas. Il l'a protégeait toujours, il l'empêchait de souffrir. Aaron la regarda et lui dit :

"Je crois qu'il va falloir partager la cabine, aucune n'est entièrement vide."

Echo souria, elle était tellement stressée d'entrer dans la plus grande école de magie, elle avait terriblement peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir ses parents. Ils avaient toujours été compréhensifs mais elle savait que pour les satisfaire entièrement elle devait être prise à Serpentard comme toutes sa famille depuis toujours. Elle regardait autours d'elle, c'était si étroit. Aaron ouvrit une des cabines et la regarda en lui faisant signe de s'y installer. Elle passa sous son bras et manqua de le frôler, il s'excusa aussitôt. Elle vit une fille assise, laissa Aaron s'installer en face et elle s’essaya prudemment à côté de son frère. Elle fixa la fille en se demandant à quelle maison allait-elle appartenir. Mais lorsqu'elle se demanda cela, elle se dit aussi que l'élève se demandais peut être aussi la même question. Et si c'était le cas, s'imaginait-elle qu'elle allait être prise à Serpentard à coup sûr... ? Soudain Echo réalisa qu'elle la fixait depuis déjà trop longtemps et elle doutait qu'il était agréable d'être fixée par une horrible fille au yeux vairons. Elle baissa les yeux et rougit.
Aaron semblait mal à l'aise et commença à s'adresser à cette fille :

"Hum... Salut, C'est ton premier Voyage ici ? Je suis Aaron Kent un 3ème année, mais ma sœur -en donnant un coup de coude- est en première année.

Je levais doucement les yeux et murmura :

"Hum... Salut.... Je m'appelle Echo.

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
12 août 2016, 13:11
Nouvelles connaisance dans un wagon
Maggy n'entandait plus rien, ne voyait plus rien. Elle pensait. Elle pensait à tout ce qu'elle allait découvrir et des frissons la parcoururent. Elle était tellemnt préoccupée par des idées qu'elle n'avait pas entendu les deux gens jeunes qui été assis en face d'elle rentrer. Ce fut que lorsque que le garçon se racla la gorge qu'elle les remarqua. Elle se mordit la lèvre inférieure, désolée de ne pas leur avoir accordé un seul regard ou autre et elle s'appreta a leur présenter ses excuses mais le garçon la devança :

Salut, C'est ton premier Voyage ici ? Je suis Aaron Kent un 3ème année, mais ma sœur est en première année.

Et comme pour accompagner ses paroles, il donna un petit coup de coude à la jeune fille à côté de lui. Elle avait de jolis cheveux d'un blond profond, presque blanc. Elle semblait timide et fragile. Elle fixait le sol et Maggy ne put apercevoir la couleur de ses yeux. Pour lui inspirer plus de confiance, Maggy lui sourit. La soeur d'Aaron se présenta aussi :

Hum... Salut.... Je m'appelle Echo."

Elle leva des yeux en direction de Maggy. C'était de beaux yeux vairons. Maggy adorait cette sorte d'oeil. Elle les regarda alternativement en trouvant qu'ils se ressemblaient, comme tous frère et soeur. Elle aurait tellement aimé que sa sœur soit là, avec elle, pour qu'elle n'ai peur de rien, qu'elle se sente rassurée. Elle aurait voulu partager son premier voyage à bord du Poudlard Express avec sa sœur. Mais celle-ci avait, depuis deux ans déjà, choisi de partir étudier à Beaux-Bâtons, en France. Elles ne se voyaient presque plus et, avec le départ de Maggy pour Poudlard, ca serait encore plus difficile. Cette pensée lui enserra le cœur. Sa sœur lui manquait tellement, heureusement qu'elle était venu a son départ ... Pour chassait cette pensée négative de sa tête, elle décida de se présenter également :

"Hello! Moi aussi je suis en première année! Je m'appelle Maggy, Maggy Thompson.Vous vous ressemblez je trouve !J'adore tes cheveux Echo! Je suis contente de faire enfin la connaissance de quelqu'un d'autre que moi !! !"

Elle rigole, certes toute seule mais ca vida de toute la pression qu'elle avait accumulée en seulement une heure voir deux.

"Tu sais, Aaron, c'est sa ? Si tu es en troisième année, tu dois déjà avoir pleins d'amis ! Va les rejoindre! Je ne vais pas manger ta soeur! Et comme ça, ça nous permettera de faire plus ample connaissance!

Reprit-elle a l'adresse du frère. Si il voulait s'amuser, autant le faire et retrouver ses amis plutôt que d'assister à une conversation entre deux premières années. Elle adressa à Écho un sourir franc, joyeux et compatissant. Cette fille avait l'air d'être très gentille. Elle avait vraiment envie de la connaître plus, de devenir amie avec elle, de se sentir bien avec elle. Elle posa sa main sur celle d'Écho qui se trouvait sur son genoux, voulant lui prouver qu'elle ne lui voulais pas de mal, juste de l'amitié.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
12 août 2016, 13:31
Nouvelles connaisance dans un wagon

"Hello! Moi aussi je suis en première année! Je m'appelle Maggy, Maggy Thompson
Je suis contente de faire enfin la connaissance de quelqu'un d'autre que moi!!"


Elle sourait timidement assez embrassée mais heureuse de rencontrer quelqu'un. Cette fille avait l'air drôle et très gentille mais elle avait peur que Maggy la trouve étrange. Elle regarda encore une fois son frère qui dans un sourire lui donna du courage puis Maggy reprit :

"Tu sais, Aaron, c'est sa ? Si tu es en troisième année, tu dois déjà avoir pleins d'amis ! Va les rejoindre! Je ne vais pas manger ta soeur! Et comme ça, ça nous permettera de faire plus ample connaissance!

Reprit-elle a l'adresse du frère. Elle adressa à Écho un sourir franc, joyeux et compatissant. Cette fille avait l'air d'être très gentille. Elle posa sa main sur celle d'Écho, voulant lui prouver qu'elle ne lui voulais pas de mal.

Maggy lui sourit, lui sourit vraiment, c'était le type de sourire qui réchauffait les âmes, les sourires joyeux et sincères. Echo aimait ces sourires qui compensaient son incapacité de toucher. Après l'incident, elle avait trouvé du réconfort dans ces sourires enivrants. Elle appréciait déjà Maggy et espérait arriver à se dévoiler plus. Elle regarda Aaron, lui sourit attrapa sa cape et la lui serra tendrement.

Trop occupée à regarder Aaron elle ne vit pas la main de Maggy s'approcher et se poser sur sa main. Aaron la vit en premier.

*OH MON DIEU !!!!*

Echo Hurla ! Cela faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas touché mais la douleur était insoutenable et sa peau semblait déjà brûlée. Echo arracha sa main de celle de maggy, la serrant contre elle en pleurant.
Aaron s'était agenouillé devant elle et la regardait d'un air inquiet. Il lui caressait l'épaule par delà sa cape et se tourna vers Maggy :

"Tu ne pouvais pas savoir ne t'inquiète pas."

Elle ne voulait plus être touchée, elle voulait disparaître, et aurait souhaité que son secret soit inconnu pendant plus longtemps... Elle avait toujours terriblement mal mais se tourna vers Maggy et lui adressa un sourire qui semblait lui dire :

*Ne t'inquiète pas, je sais... C'est étrange.*

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
12 août 2016, 20:35
Nouvelles connaisance dans un wagon
Maggy ne compris pas ce qu'il lui arriva. Echo se mit a hurler de peur, de douleur et d'un autre sentiment, étranger à Maggy. La blonde retira précipitamment sa main de sous celle de Maggy et la cache du regard de quiconque. Des larmes roulaient sur ses joues pâles. Maggy ne savait pas quoi faire. Elle restait assise, à regarder Aaron s'accroupir près de sa sœur. Il essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait en lui frictionnant le dos du mieux qu'il pouvait. Il se tourna vers Maggy, le regard rempli d'inquiétude. Il lui dit gentiment :

"Tu ne pouvais pas savoir ne t'inquiète pas."

Bien sur que Maggy ne savait pas. Elle ne savait même pas ce qui venait de se passer. Mais savoir qu'elle venait de faire du mal a quelqu'un. En plus, une personne qui avait l'air tellement ... gentille, appréciable. Maggy ne savait plus. Elle ne savait plus quoi faire, quoi faire de ses mains, de son corps, de sa tête, d'elle même. Elle ne savait plus où se mettre. Elle aurait bien pris Echo dans ses bars mais, apparemment, si elle avait un moindre contact physique avec Echo, celle-ci souffrait, avait mal. Les cris et les pleurs d'Echo la firent pleurer elle même. Elle ne voulait pas craquer, elle voulait rassurer la personne a qui elle avait fait mal. Echo lui adressa un sourire rempli de message que Maggy réussit à recevoir. Elle hoqueta :

"Je suis vraiment ... Désolée !! Je ne voulais*Hoquet*Je ne voulais pas te faire mal ! Vraiment !

Elle tourna la tête vers la fenêtre, avec une envie de grand air, de s'échapper de ce voyage qui tournait au cauchemard. Elle voulait savoir pourquoi une simple main sur une parcelle de son corps faisait tout cet effet à Echo. Mais c'était tellement impoli que Maggy se retient. Elle bredouilla des paroles d'excuses mais son corps été pris de violents spasmes. Elle savait que si elle ne respirait pas tout de suite le grand air, elle s'évanouirai et ce n'était pas ca qu'il manquait dans ce compartiment du Poudlard Express. Elle essaya en toute discrétion d'ouvrir la fenêtre. Elle appuya, tourna, poussa, tira, mais rien ni fit. La fenêtre ne voulait pas s'ouvrir. Maggy se rassis sur la banquette, la respiration haletante. Elle essaya de se calmer et plongea ses yeux dans ceux de la jeune élève assise devant elle. Elle se perdit dans ses iris. Sa respiration devient de plus en plus régulière et la sensation de chaleur disparue. Elle resta encore quelques minutes là, à observer les yeux de la première année, avant de détourner le regard et de rougir. Elle venait de faire une sorte de cinéma, tout ça à cause de... son regard obliqua directement vers le bras que Echo cachait. Elle essaya d'apercevoir sa main, mais n'y arriva pas. Elle inspira une grand coup avant de demander :

"Tu vas mieux ? Je suis vraiment désolée de tout. Si je ne suis pas trop indiscrète, pourquoi cette réaction ?

Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle venait de s'immiscer dans une partie de l'intimité d'une presque inconnue car elle connaissait d'elle que son prénom et son frère. Elle voulu se crier dessus tellement elle tenait des propos si ... irréfléchis.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
12 août 2016, 21:18
Nouvelles connaisance dans un wagon
"Je suis vraiment ... Désolée !! Je ne voulais*Hoquet*Je ne voulais pas te faire mal ! Vraiment !

Maggy était adorable et tournait la tête vers la fenêtre, Echo s'en voulait déjà d'avoir embarrassé cette jeune fille qui lui semblait si sympathique. Evidemment qu'elle ne pouvait pas savoir, évidement que lorsqu'elle saurait elle aurait peur et ne lui adresserai plus jamais la parole. Ce voyage tournait au cauchemar. Maggy repetait encore et encore de basse excuse et Echo était si troublée par le comportement tremblant de la jeune fille qu'elle n'osait bouger. Sa main la faisait encore terriblement souffrir mais la douleur devenait plus gérable. Aaron regardait à tour de rôle Echo et Maggy inquiet. Echo apperçu Maggy essayer d'entrouvrir la fenêtre.

* Elle est si effrayée par moi qu'elle est sur le point de tomber dans les pommes...*

Echo la regardait plus inquiète qu'effrayé. Son bras était toujours caché à l'abri des regards. Pendant de longue minutes, les deux jeunes filles restaient là à se fixer et à trouver du réconfort dans les yeux l'une de l'autre. Soudain Maggy reprit la parole :

"Tu vas mieux ? Je suis vraiment désolée de tout. Si je ne suis pas trop indiscrète, pourquoi cette réaction ?


Echo était surprise, si surprise, les autres enfants qui par mégarde avait touché son bras s'était enfuis avant de demander pourquoi. Peut-être Maggy ne fuyait pas uniquement parce qu'elle était dans un train et que sauter de celui-ci était une mauvaise idée. Aaron la regarda et commença visiblement gêné :

- Hum... Echo a...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, Elle interrompue :

- Aaron, c'est à moi de l'expliquer, je ne vais pas te laisser assumer cela, c'est mon problème.


Aaron hocha la tête en soupirant. Echo avait terriblement peur de tout avouer mais elle devait à Maggy des explications pour la crise qu'elle avait eu.

- Euh... Je ne peux toucher personne... Et personne ne peut me toucher d'ailleurs... -En souriant timidement- Un sorcier m'a lancé un sort qui me brûle de l’intérieur dès que ma peau rentre en contact avec celle d'une autre personne... Je... C'est une vengeance. Et je suis désolée tu ne savais pas... Je comprends si tu veux que je change de cabine... Je ne veux pas t'embêter.

Echo finissa cette phrase en baissant la tête. Comment Maggy allait réagir ? Elle s'attendait déjà à changer de cabine. Elle regarda Aaron qui lui sourit, en lui faisant comprendre qu'il était fier d'elle. Son regard d'amour lui donna la force de lever les yeux vers Maggy attendant le verdict.

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
14 août 2016, 11:04
Nouvelles connaisance dans un wagon
Maggy attendit une réponse et regarda les deux frères et sœurs se fixer. Echo semblait surprise de sa question et Maggy s'en voulu de l'avoir posée. Aaron se tourna vers Maggy et commença à lui dire :

" Hum... Echo a... "


Mais la concernée ne le laissa pas finir :

" Aaron, c'est à moi de l'expliquer, je ne vais pas te laisser assumer cela, c'est mon problème."

Son frère hocha la tête et soupira. Maggy était presque impatiente de savoir le pourquoi du comment, mais elle était aussi inquiète sur ce que Echo allait lui dévoiler. Elle attendit calmement :

"Euh... Je ne peux toucher personne... Et personne ne peut me toucher d'ailleurs... -En souriant timidement- Un sorcier m'a lancé un sort qui me brûle de l’intérieur dès que ma peau rentre en contact avec celle d'une autre personne... Je... C'est une vengeance. Et je suis désolée tu ne savais pas... Je comprends si tu veux que je change de cabine... Je ne veux pas t'embêter. "

Elle tomba de haut en apprenant la nouvelle. Certes, elle avait toujours vécu dans le monde des sorciers, mais ses parents l'avaient toujours éloignée des horribles informations sur certains sorciers. Elle trouva que ce qui était arrivé à Echo était injuste. Elle la regarda. Aaron la fixait, lui aussi, comme pour la féliciter. Echo leva soudain son regard vers Maggy. Elle attendait ce que la jeune fille allait lui dire. Mais pour elle, c'était déjà tout réfléchit. Echo restait. Elle changea de banquette et s'installa à côté de la fille aux yeux de vairons. Elle fit bien attention à ne pas toucher une parcelle de sa peau nue et elle posa sur son épaule, par dessus la cape. Elle voulait lui monter que tout se passait bien.

"Tu sais, tu peux rester. Je vais faire attention maintenant. Je trouve que ce qui t'arrive est horrible mais on va parler d'autre chose pour qu'on arrête tous de penser à se malheureux incident. Montre moi juste ta mian, comme ca, je vais regarder si il n'y a pas quelque chose de grave. Ma mère est herbologue, elle m'a montré quelques notions de base.

Elle se tourna vers Aaron une deuxième foie en un intervalle de vingt minutes maximum et répéta le même genre de paroles :

"Je te l'ai déjà dit et après ça à tourné à la catastrophe mais, maintenant que je sais, tu peux partir rejoindre tes amis. Enfin si ta sœur est d'accord! Je vais me souvenir de ne pas la toucher et je laisserai personne la toucher pendant que tu n'est pas là, comme tu le fais d'habitude.

Elle espérait avoir convaincue le jeune homme. Elle voulait faire plus ample connaissance avec Echo. Elle se tourna vers celle-ci, un sourire éclatatant dessiné sur les lèvres, comme signe d'amitié.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
14 août 2016, 13:10
Nouvelles connaisance dans un wagon
Maggy changea de banquette et s'assit à coté d'Echo, Elle posa sa main sur son épaule, sur la cape. Echo fut si surprise, jamais elle n'aurait pensé que les choses irait dans ce sens mais elle était vraiment heureuse, elle souriait timidement.

"Tu sais, tu peux rester. Je vais faire attention maintenant. Je trouve que ce qui t'arrive est horrible mais on va parler d'autre chose pour qu'on arrête tous de penser à se malheureux incident. Montre moi juste ta main, comme ca, je vais regarder si il n'y a pas quelque chose de grave. Ma mère est herbologue, elle m'a montré quelques notions de base.

Echo était touché par la sincérité de la jeune fille et adorait la tournure que prenait les choses. Maggy recommença vers Aaron :

"Je te l'ai déjà dit et après ça à tourné à la catastrophe mais, maintenant que je sais, tu peux partir rejoindre tes amis. Enfin si ta sœur est d'accord! Je vais me souvenir de ne pas la toucher et je laisserai personne la toucher pendant que tu n'est pas là, comme tu le fais d'habitude.

En disant cela Maggy se tournait vers Echo avec un grand sourire, elle était tellement gentille mais Echo avait peur d'être trop étrange pour arriver à créer une véritable relation avec Maggy. De plus, si Aaron partait, elles seraient seules l'une avec l'autre et peut être maggy avait été gentille uniquement pour faire bonne figure... Ce n'aurait pas été la première fois. Quand elle était plus jeune, Echo avait peu d'ami et ceux qui avait le malheur de découvrir son secret, fuyait ou faisait bonne figure pour mieux critiqué après. Néanmoins, Maggy ne semblait pas comme cela, elle semblait terriblement désolée de ce qui lui était arrivée. Aaron avait toujours été là pour ma protéger, il la suivait partout. Mais cette fois c'était différent, Echo devait apprendre à compter sur elle même et à se protéger par elle-même. Et ce voyage était un bon début pour apprendre à faire les choses par elle-même. Elle espérait seulement que ses parents et surtout Noah. Noah aurait surement plus de mal encore d'Aaron à cesser de la protéger. Alors, Echo regarda Aaron, qui semblait déjà faire un signe négatif. Elle ne voulait plus jamais forcer Aaron à se priver pour elle. Elle voulait qu'il profite de la vie et de sa scolarité comme avant qu'elle arrive, avant qu'elle vienne tout gâcher comme elle l'a toujours fait.
Alors elle commença :

- Aaron, vas y je sais que tout se passera bien maintenant, je te retrouverai à la table des Serpentard après la distribution des maisons.

Aaron sortit de la Cabine et se dirigea vers la droite. Echo regarda Maggy et lui demanda :

- Tu penses savoir dans quel maison tu vas aller toi ?


Est-ce que Maggy savait comme Echo a quel maison elle allait appartenir ? Est ce qu'elle avait peur du Choixpeau ?

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
15 août 2016, 14:42
Nouvelles connaisance dans un wagon
Maggy sentait que Echo était en plein débat intérieur. Elle ne savait sans doute pas quoi faire. Peut être même qu'elle doutait de Maggy. Mais celle-ci ne voulait pas le croire et sourie de plus belle. Echo ne savait sans doute pas si son frère été prêt. C'est vrai que si son frère l'avait toujours protégé comme un garde du corps, il était plutôt difficile pour lui de laisser sa sœur à une inconnue. Aaron commença à monter sa non-approbation lorsque Echo prit la parole :

"Aaron, vas y je sais que tout se passera bien maintenant, je te retrouverai à la table des Serpentard après la distribution des maisons."

Maggy la trouva plutôt sur de son choix vis-à-vis des maison mais, elle savait que tout pouvait changer jusqu'à ce que le Choipeaux soit posé sur leur tête et énonce haut et clair la maison à laquelle ils allaient appartenir pour toute leur scolarité. Sa mère, par exemple, à atterrie à Poufsouffle. Mais toutes les personnes de sa famille était arrivées à Serdaigle.
Aaron s'éloigna du compartiment en tournant à droite dans le couloirs. Une foie la porte refermée, le clame revient.


""Tu penses savoir dans quel maison tu vas aller toi ? "

Maggy se tourna vers Echo, surprise. On aurait pu croire que la jeune fille avait lue dans ses pensées. Elle réfléchit quelques instants. Elle avait beaucoup de chance d'atterrie à Serdaigle ainsi qu'à Poufsouffle et ensuite, ça serai plus Griffondor que Serpentard. Elle énonca se théorie à voix haute :

"Je pense que j'ai plus de chance d'atterrir à Poufsouffle et à Serdaigle car ma mère est allée dans la première et le reste de sa famille dans la deuxième. Après, ca serai plus Griffondor que Serpentard. Mais, toi, tu semblais sur de ton coup. Pourtant, c'est le Choipeaux qui décide, pas toi et peut être que tu es plus loyal, courageuse ou travailleuse ! Personne ne peut savoir à l'avance ! Mais j'aimerai quand même être à Poufsouffle ! C'est une maison qui à l'air vraiment accueillante ! "

Quelqu'un toqua à la porte, c'était une dame avec un charriot rempli de friandises. Maggy contempla tous les bonbons et finis par choisir six Chocogrenouilles. Elle en tendit trois à Echo.

"Tiens, tu connais les Chocogrenouilles quand même ! Rassure moi ! je trouve que c'est super bon ! Ma sœur m'en à fait gouter mais elle a gardée toutes les cartes. Donc celle-ci sera la première de ma collection !"

Elle en ouvrit une et la mangea. Sa carte était Artemisia Lufkin. Maggy ne le connaissait pas et trouva qu'il avait une tête bizzard ! Elle explosa de rire et montra sa carte à Echo, esperant qu'elle aussi rigolerait aussi en voyant la tête de ce Artemisia Lufkin !

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
15 août 2016, 14:45
Nouvelles connaisance dans un wagon
C'était un grand jour pour la jeune fille ! Elle c'était levé tôt ce matin pour ne pas rater le train. La jeune fille ne tenait plus en place, elle était heureuse, impatiente, et surtout émerveiller par ce qui l'attendait de l'autre côté de ce mur. Elle savait déjà quoi dire face à ces nouveaux amis, elle dirait avec un grand sourire chaleureux: *Salut ! Je m'appelle Abbygaëlle et je viens d'arrivée à Pourdlard !* En y réfléchissant un peu elle trouva cette phrase d'approche plutôt banale et nul, mais ce n'est pas une simple phrase qui gâchera sa journée, ça c'était sûr pour la jeune fille !
Elle devait dire au revoir à sa mère moldu qui ne pouvait pas traverser le mur. Cela lui faisait mal de lui faire un dernier bisou, elle a toujours été très proche de sa mère, même si c'est une moldu. C'est au bras de son père qu'elle traverse le mur de pierre pour la première fois. La gare de King's Cross avait fait place à un magnifique train de couleur rouge et noir. C'était la voix 9 3/4, elle encore plus belle que dans son imagination. Sur le quai il avait tous les parents qui faisaient un dernier câlin, un dernier bisou à leurs enfants.

-Tout va bien se passer, rassura le père d'Abby.

La jeune fille sourit chaleureusement à son père, c'est avec son chariot et son père qu'elle s'avança vers les wagons. Le train partait dans 5 minutes, avant de monter dans le wagon son père l'interpella.

-Ma chérie ! viens me dire au revoir. dit-il en prenant Abbygaëlle dans ces bras. Tout vas bien se passer, tu vas rencontrer plein de nouveaux camarades. Tu verras, cette école sera comme ta seconde maison, elle l'a était pour moi, j'espère qu'elle le sera pour toi aussi.

La jeune fille ressentie comme un pincement dans petit cœur, même si elle aime beaucoup sa mère, son père et l'homme qu'elle aime par-dessus tout. C'est lui qu'il lui a montré ses diplômes, son uniforme, ses cours, et son badge de préfet.

-Tout se passera bien papa, comme toujours et je te promets que quand je reviendrais tu seras fière de moi ! dit-elle avec un joli sourire.

-Je le suis déjà. Allez ! Vas-y, tu vas louper ton train sinon.

Elle fait un dernier câlin à son père et monte dans le train avec dans ces mais sa petite malle. Il était temps pour la jeune fille de monter dans le train, les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Abbygaëlle prit une grande inspiration et se mit à la recherche d'un wagon pas trop pleins de préférence. Elle voyait des élèves de premières années parler encore un peu avec leurs parents par la fenêtre, d'autres s’amuser avec jeter des sort avec leurs baguettes, et d'autres cherchaient un wagons tout comme Abby. Elle pensait encore à son père et à sa mère qui n'a pas pu traverser le mur. La jeune fille fut interpeller par un crie venant de plusieurs wagons devant elle. Elle commença alors à courir dans le train, cherchant d'où venant le crie. Elle entendit quelqu'un pleurer, cela venait de deux wagons plus loin. Lorsqu'elle arriva elle demanda aussitôt:

-Ça va ? J'ai entendu un crie provenant d'ici ! Tout va bien ?

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~