Inscription
Connexion
16 août 2016, 13:54
Nouvelles connaisance dans un wagon
Maggy réponda à sa question :

"Je pense que j'ai plus de chance d'atterrir à Poufsouffle et à Serdaigle car ma mère est allée dans la première et le reste de sa famille dans la deuxième. Après, ca serai plus Griffondor que Serpentard. Mais, toi, tu semblais sur de ton coup. Pourtant, c'est le Choipeaux qui décide, pas toi et peut être que tu es plus loyal, courageuse ou travailleuse ! Personne ne peut savoir à l'avance ! Mais j'aimerai quand même être à Poufsouffle ! C'est une maison qui à l'air vraiment accueillante ! "

Echo ne savait pas comment réagir, bien sûr elle savait que c'était le Choixpeau qui choisissait, mais toute sa famille était allée à Serpentard alors comment ne pouvait-elle pas y aller. Elle savait que Serpentard n'était pas bien réputé mais elle ne s'en souciait pas. Pour elle, c'était la maison de sa lignée, c'était la maison de ses frères et elle voulait être avec eux. Poufsouffle... Ses grands parents, lui avait dis que la plupart d'entre eux n'était que des estomacs sur pattes, et que c'était une maison sans intérêt. Mais à leurs yeux seul Serpentard avait de la valeur.

Soudain, Echo entendit toquer à la porte, c'était une dame qui vendait des sucreries, Maggy en pris 6.

*Quelle gourmande* pensa Echo en souriant.

Mais à sa grande surprise elle lui en tendit 3, Echo n'avait pas souvent de cadeau, enfin par des jeunes de son âge. Maggy commença :

"Tiens, tu connais les Chocogrenouilles quand même ! Rassure moi ! je trouve que c'est super bon ! Ma sœur m'en à fait gouter mais elle a gardée toutes les cartes. Donc celle-ci sera la première de ma collection !"

Bien sûr qu'Echo connaissait elle ne sortait pas non plus d'une grotte. Mais elle n'en avait jamais mangé. Maggy en pris un et regarda la carte. Maggy explosa littéralement de rire. Echo aimait la joie de vivre de la jeune sorcière. Maggy montra la carte,
"Artemisia Luftin" Echo ne le connaissait pas mais elle comprit pourquoi Maggy était si hilare. Ce sorcier avait vraiment une tête... étrange.Elle explosa de rire à son tour.

Elles se calmèrent un peu, Echo en prit un à son tour. Elle le mangea. Cela avait un goût étrange mais c'était très bon. Elle n'eut pas le temps de retourner la carte, car une fille entra à toute allure dans la cabine, et demanda :

-Ça va ? J'ai entendu un crie provenant d'ici ! Tout va bien ?

Je regardais Maggy surprise, mais la jeune fille qui venait d'entrer avait l'air si inquiète ou surprise.

Je commença :

-Oui oui... c'était bien ici, je... Ca va mieux.


Echo comprenait que tout le monde avait entendu un cri, que tout le monde savait qu'il y avait eu un problème. Elle était tellement mal à l'aise. Elle qui voulait faire une entrée discrète... Voila que déjà plusieurs personnes, avait entendu son cri et demanderait surement des explications... Echo baissa la tête, silencieuse et embarrassée.

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
16 août 2016, 19:27
Nouvelles connaisance dans un wagon
La jeune Abbygaëlle regarda autour d'elle et remarqua que personne n'avait réagi. Quelqu'un a dû l'entendre aussi, mais personne ne cherchait à savoir d'où cela pouvait provenir. En remarquant cela, la jeune était déçue qu'il est qu'elle qu'y réagisse de la sorte. C'est en soupirant un bon coup qu'elle posa sa lourde malle à ces pieds.

-Oui oui... c'était bien ici, je... Ça va mieux. dit la jeune fille.

Abby sourit chaleureusement, à la jeune fille, et lui répondit avec gentillesse:

-Tu me rassures ! dit-elle avec un grand sourire. Ça m’inquiétait personne ne semble vouloir réagir, mais il y en a une qui a réagi au moins. Si tu me dis que ça va mieux, je suis contente alors !

Elle regarda la jeune fille qui venait de lui parler, elle devait avoir le même âge qu'Abbygaëlle, elle avait des cheveux magnifiques qui retombaient sur ces épaules, ils étaient d'un blond très clair, presque blanc, cette couleur lui allait très bien. Elle était accompagnée d'un garçon vêtu d'une écharpe vert et grise, sans doute un Serpentard. En face se trouvait une autre jeune fille qui devait aussi avoir le même âge. *Elles doivent être en première année tout comme moi !* La jeune fille se sentit gênée, elle prit sa petite malle qui était lourde pour sa petite taille, leur sourit avant de partir. Quelques secondes plus tard, elle se retourna devant leurs wagons avec l’espoir de se faire de nouveaux amis.

-C'est encore moi, dit-elle en mettant derrière son oreille une de c'est mèche blonde. Tous les wagons sont pleins et je connais encore personne, je me demandais si je pouvais faire le trajet avec vous.

La jeune fille était bien décidé à se montrer gentille et aimable pour rencontrer de nouvelles personnes, elle espère que cela marchera.

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~
16 août 2016, 20:25
Nouvelles connaisance dans un wagon
La fille qui venait d'entrer répondit :

-Tu me rassures ! dit-elle avec un grand sourire. Ça m’inquiétait personne ne semble vouloir réagir, mais il y en a une qui a réagi au moins. Si tu me dis que ça va mieux, je suis contente alors


Cette jeune fille regarda Écho, puis Aaron, elle semblait de pas vouloir insister plus que cela sur la cause du cri d'Écho. Et elle n'allait pas s'en plaindre. La jeune fille en un sourire prit sa malle et sorti de la cabine.
Écho ne savait pas ce qui s'était passé avant l'arrivé de cette jeune fille. Mais lorsque Aaron se leva enleva sa malle du porte bagage, Écho s'en souvint immendiatement. Elle faillit l'arrêter parce qu'elle avait changé d'avis mais n'en fit rien.

Cela ne faisait que quelques secondes que la jeune fille était partie qu'elle revint en disant :

-C'est encore moi, dit-elle en mettant derrière son oreille une de c'est mèche blonde. Tous les wagons sont pleins et je connais encore personne, je me demandais si je pouvais faire le trajet avec vous.

Aaron poussa doucement la jeune fille et dit :

- Vois avec elles moi je vais y aller je les laisse entre première année. Écho si tu as besoin viens me voir.

Il sortit sur ces quelques paroles il fuiya la cabine. Bien qu'un peu malpoli Aaron avait été adorable. Je regardais la fille hésitant une demi seconde avant d'accepter :

Pour moi y a pas de soucie... Je veux dire il y a de la place... Mais... je ne suis pas toute seule alors si elle ne veux pas...

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
17 août 2016, 18:50
Nouvelles connaisance dans un wagon
Maggy fut contente d'être rejointe par Echo dans son fou rire. Une foie calmées, la jeune fille blonde prit la Chocogrenouille que Maggy lui avait donné et la mangea. Elle fit une tête bizarre ce qui fit sourie joyeusement Maggy. Echo commença à retourner la carte mais elle fut interrompue par une jeune fille qui entra précipitamment dans le compartiment :

"Ca va? J'ai entendu un crie provenant d'ici ! Tout va bien ?"

Maggy voulu répondre que tout allait bien mais Echo prit la parole avant elle :

"-Oui oui... c'était bien ici, je... Ça va mieux."

Maggy regarda la nouvelle arrivante. Celle-ci posa une grosse malle à ses pieds en soupirant. Ses longs cheveux blonds tombèrent devant ses yeux bleus clairs. Elle releva la tête et sourit à Echo :

"Tu me rassures ! Ça m’inquiétait personne ne semble vouloir réagir, mais il y en a une qui a réagi au moins. Si tu me dis que ça va mieux, je suis contente alors !"

Maggy regarda ensuite la jeune fille sortir du wagon avec sa malle. La jeune Thompson voulu se lever et la rattraper pour lui dire de rester mais ce qui se passa entre Echo et Aaron la surprit. Le jeune Serpentard se leva et enleva sa malle qui occupait le porte bagage. Echo voulu l'arrêtait. Elle se leva de cinq millimètre de sa banquette avant de se rassoir. Mais l'autre première année aux cheveux blonds revient dans le compartiment, le souri aux lèvres :

"C'est encore moi. Tous les wagons sont pleins et je connais encore personne, je me demandais si je pouvais faire le trajet avec vous. "

Aaron, accompagné de sa malle, poussa délicatement la première année et lui dit :

"Vois avec elles moi je vais y aller je les laisse entre première année. Écho si tu as besoin viens me voir."

Et il sortit du compartiment. Echo répondit presque directement à la jeune blonde :

"Pour moi y a pas de soucie... Je veux dire il y a de la place... Mais... je ne suis pas toute seule alors si elle ne veux pas..."

Maggy sentie qu'elle allait devoir faire un choix comme elle en avait fait un pour Echo. Mais c'était pareille, déjà tout réfléchit. Elle ouvrit sa bouche pour parler mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore adressée la parole à la nouvelle arrivante depuis qu'elle était là. Elle se mordit la lèvre, sérieusement désolée de son manque de politesse. Pourtant, ses parents lui en avait souvent parlé de la politesse. Elle inspira un grand coup avant de prendre la parole.

"Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu quand tu demandais si tout allais bien ! Et oui, bien sur que tu peux t'installer ici ! Il y a de la place et ce compartiment n'est pas le mien ! Au fait, moi c'est Maggy Thompson ! Et toi ?

Elle regarda chaleureusement la jeune fille en souriant.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
19 août 2016, 18:10
Nouvelles connaisance dans un wagon
La jeune fille répondit:

-Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu quand tu demandais si tout allais bien ! Et oui, bien sur que tu peux t'installer ici ! Il y a de la place et ce compartiment n'est pas le mien ! Au fait, moi c'est Maggy Thompson ! Et toi ?

Sûr le visage de la jeune fille s'afficha un grand sourire éclatant, elle était toute contente d'avoir trouvé un wagon avec des personnes très gentilles. Pour la jeune fille c'était le début d'une bonne année, il ne restait plus qu'à espérer que cela continue de la sorte avec les autres élèves qu'elle rencontrera. Abbygaëlle mit sa malle dans le porte-bagage et s’entaille à côté de la jeune prénommée Maggy. Elle sourit chaleureusement aux deux filles et répondit aux filles:

-Merci ! Je préfère me trouver dans un wagon avec des premières années comme moi.

Elle se tourna vers Maggy et lui répondit:

-Enchanté Maggy ! Moi c'est Abbygaëlle Scott, mais appelle-moi Abby c'est plus simple !
dit-elle avec gentillesse.

Elle se tourna ensuite vers l'autre jeune fille qui se trouvait en face d'elle.

-Et toi ? Tu t'appelle comment ?

Abbygaëlle remarqua dans les mains des jeunes filles des Chocogrenouilles, elle en raffole ! Chez ses grands-parents il y a une boîte pleine de carte ! Ce sont les cartes de sa grand-mère, elle en collectionne depuis qu'elle a 11 ans. Abbygaëlle aimerait tellement avoir autant de carte qu'elle ! Elle se souvient d'en avoir mis qu'elle une dans son sac avant de partir, c'est alors qu'elle fouilla dans son sac et trouva une de ces Chocogrenouilles qu'elle ouvra immédiatement. Elle leva la tête vers les filles, elle rigola légèrement avant de dire:

-Désolé j'en raffole !

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~
29 août 2016, 11:08
Nouvelles connaisance dans un wagon
Abby demanda à son tour à Echo.


-Et toi ? Tu t'appelle comment ?


Elle ne réagit pas de suite, elle était perdu entre toutes ses pensée et sans s'en rendre compte elle fixait ses chocogrenouilles comme une personne qui n'avait pas mangé depuis 6 mois. Echo remarqua que Abby les fixait exactement de la même manière qu'elle. Soudain en un éclair, elle se baissa et prit aussi une chocogrenouilles comme si c'était une révélation. Cette pensée fit rire Echo. Abby, qui venait de se rendre compte de son acte, regarda les deux sorcières et rit avant d'expliquer :

-Désolé j'en raffole !


Alors Echo explosa de rire. Elle en eu même mal au ventre et eu même du mal à se stopper. Lorsqu'enfin Echo se raisonna en se disant qu'il était mal poli de rire ainsi. Elle rougit instantanément.

- Euh... Pardon, je veux dire, Non, Echo. Echo c'est mon nom. Pas Pardon pour la question j'ai compris... Pardon de dire pardon... Enfin de rire.

Echo avait tellement honte ! Elle ne savait même plus ce qu'elle venait de dire et souhaitait juste oublier cette partie de la discutions. Elle devait ressembler à une timide incroyable. Pendant quelques secondes il y eu un silence très gênant mais elle recommença :

- Vous n'avez pas peur d'aller à Poudlard ?


Elle était morte de trouille et espérait ne pas être seul dans ce cas là. Ce stresse n'était-il pas normal ?

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
29 août 2016, 14:20
Nouvelles connaisance dans un wagon
La jeune fille afficha un grand sourire sur ses lèvres. Maggy sembla ravie d'avoir trouvé non pas une mais deux nouvelles connaissances, voir amies au fil du temps. La nouvelle jeune fille posa sa grosse valise sur le porte bagage et s'assit sur la banquette, à côté de la Thompson. La jeune fille se présenta à son tour.

"Merci ! Je préfère me trouver dans un wagon avec des premières années comme moi. Enchanté Maggy ! Moi c'est Abbygaëlle Scott, mais appelle-moi Abby c'est plus simple !"

Maggy afficha un grand sourire à Abby. Elle adorait ce prénom, comme celui d'Echo. Abby se tourna vers la jeune fille aux cheveux blonds presque blancs.

"Et toi ? Tu t'appelle comment ?"

Echo ne répondit pas tout de suite. Pendant ce temps, Abby regarda avec avidité et gourmandises les ChocosGrenouilles qu'Echo tenait dans ses mains. Maggy sourit en voyant la jeune fille baissait son regard vers son sac pour en sortir elle aussi une ChocosGrenouille qu'elle mangea. Elle s'excusa auprès des deux autres premières années.

"Désolé j'en raffole ! "


Echo rigola joyeusement et fut vite rejointe par Maggy. Elle se tenait le ventre tellement elle rigolait et elle en avait presque mal. Elle hoqueta pour essayer de se calmer. Pendant ce temps, Echo qui elle, avait réussi à arrêter son fou rire, se mit à rougir, comme si elle était gênée. Décidément, cette fille était imprévisible. Elle bafouilla des paroles auxquelles Maggy compris a moitié leurs significations !

"Euh... Pardon, je veux dire, Non, Echo. Echo c'est mon nom. Pas Pardon pour la question j'ai compris... Pardon de dire pardon... Enfin de rire. "

Maggy se mordit les lèvres pour s'empêcher de pouffer de rire. Il eu un silence plutôt ...Heu... gênant. Puis Echo changea complétement de sujet et brisa la silence :

"Vous n'avez pas peur d'aller à Poudlard ?"

Maggy s'était déjà posée la question depuis plus d'une fois depuis ce matin là où elle avait reçu sa lettre d'admission. Elle avait déjà questionné sa mère des centaines de fois par rapport au château, à la cérémonie de la répartition, des cours, de tout en faite. Bien sur elle avait un peu peur mais c'était plus de l'excitation qui bouillonnait dans ses veines. Elle enfourna une de ses ChocosGrenouilles dans sa bouche et apprécia son délicieux gout. Elle fis par de ses pensées aux deux autres filles.

"Moi, quand même un peu ! Bah je suis super excitée en fait mais, heu, je pense que quand je vais être devant la table des professeurs, aux milieux de tous les autres élèves et que mon nom va retentir dans la salle, je vais avoir sans doute un peu plus peur que maintenant. On en parlait avec Echo, tu pense aller dans quelle maison Doris?"

Maggy tourna sa tête vers l'intéressée. Elle regarda les beaux cheveux blonds de Doris et se dit qu'elle aimerai bien avoir les même, longs, blonds et beaux ! Elle retourna son regard vers ses genoux, où une pile d'emballages de ChocosGrenouilles mais aucunes friandises à l'intérieur. Elle soupira longuement puis se souvient qu'elle n'était pas seule et rougis comme une tomate.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
01 oct. 2016, 19:59
Nouvelles connaisance dans un wagon
Echo répondit à Abbygaëlle:

- Euh... Pardon, je veux dire, non, Écho. Écho c'est mon nom. Pas Pardon pour la question j'ai compris... Pardon de dire pardon... Enfin de rire. Vous n'avez pas peur d'aller à Poudlard ?

Abbygaëlle était très contente de faire la connaissance d'Écho. Se faire de nouvelles mais dès le premier jour dans le train est une opportunité en or pour la jeune fille.

- Enchanté Echo, répondit Abby.

Maggy répondit directement à la question d'Écho:

- Moi, quand même un peu ! Bah je suis super excitée en fait mais, heu, je pense que quand je vais être devant la table des professeurs, au milieu de tous les autres élèves et que mon nom va retentir dans la salle, je vais avoir sans doute un peu plus peur que maintenant. On en parlait avec Écho, tu penses aller dans quelle maison Doris ?

Là jeune fille ouvris un paquet de chocogrenouille qui était sur ces genoux. Elle avait hâte de voir qui elle avait comme sorcier ou sorcière dans ce paquet. Elle attendit quelques secondes avant d'ouvrir le paquet et répond à Maggy:

- Tu as totalement raison ! J'ai peur de me retrouver dans une maison par faites pour moi. Mais pour ce coup je me dis que le
Choixpeau fera un excellent travailler pour me répartir dans une bonne maison, mais il est vrai que j'aimerais aller à Gryffondor comme mon père qui était là-bas plus jeune ! Et je souhaite devenir préfet, comme lui ! Si j'y arrive, bien sûr. Et vous ?
demande-t-elle à ces nouvelles mais.

Abby se tourna de nouveau sur son paquet de chocogrenouille pour l'ouvrir.

- Yes ! Albus Dembledore ! Je ne l'avais pas en plus ! dit la jeune fille avec joie.

Reducio
Hello ! :D désolé pour se retard impardonnable :/ j'espère qu'il vous plaira quand même !

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~