Inscription
Connexion
29 août 2016, 11:08
Nouvelles connaisance dans un wagon
Abby demanda à son tour à Echo.


-Et toi ? Tu t'appelle comment ?


Elle ne réagit pas de suite, elle était perdu entre toutes ses pensée et sans s'en rendre compte elle fixait ses chocogrenouilles comme une personne qui n'avait pas mangé depuis 6 mois. Echo remarqua que Abby les fixait exactement de la même manière qu'elle. Soudain en un éclair, elle se baissa et prit aussi une chocogrenouilles comme si c'était une révélation. Cette pensée fit rire Echo. Abby, qui venait de se rendre compte de son acte, regarda les deux sorcières et rit avant d'expliquer :

-Désolé j'en raffole !


Alors Echo explosa de rire. Elle en eu même mal au ventre et eu même du mal à se stopper. Lorsqu'enfin Echo se raisonna en se disant qu'il était mal poli de rire ainsi. Elle rougit instantanément.

- Euh... Pardon, je veux dire, Non, Echo. Echo c'est mon nom. Pas Pardon pour la question j'ai compris... Pardon de dire pardon... Enfin de rire.

Echo avait tellement honte ! Elle ne savait même plus ce qu'elle venait de dire et souhaitait juste oublier cette partie de la discutions. Elle devait ressembler à une timide incroyable. Pendant quelques secondes il y eu un silence très gênant mais elle recommença :

- Vous n'avez pas peur d'aller à Poudlard ?


Elle était morte de trouille et espérait ne pas être seul dans ce cas là. Ce stresse n'était-il pas normal ?

La vrai famille c'est celle dans laquelle tu es toi même. ♪ Silence ♪ Poufsouffle ♥
29 août 2016, 14:20
Nouvelles connaisance dans un wagon
La jeune fille afficha un grand sourire sur ses lèvres. Maggy sembla ravie d'avoir trouvé non pas une mais deux nouvelles connaissances, voir amies au fil du temps. La nouvelle jeune fille posa sa grosse valise sur le porte bagage et s'assit sur la banquette, à côté de la Thompson. La jeune fille se présenta à son tour.

"Merci ! Je préfère me trouver dans un wagon avec des premières années comme moi. Enchanté Maggy ! Moi c'est Abbygaëlle Scott, mais appelle-moi Abby c'est plus simple !"

Maggy afficha un grand sourire à Abby. Elle adorait ce prénom, comme celui d'Echo. Abby se tourna vers la jeune fille aux cheveux blonds presque blancs.

"Et toi ? Tu t'appelle comment ?"

Echo ne répondit pas tout de suite. Pendant ce temps, Abby regarda avec avidité et gourmandises les ChocosGrenouilles qu'Echo tenait dans ses mains. Maggy sourit en voyant la jeune fille baissait son regard vers son sac pour en sortir elle aussi une ChocosGrenouille qu'elle mangea. Elle s'excusa auprès des deux autres premières années.

"Désolé j'en raffole ! "


Echo rigola joyeusement et fut vite rejointe par Maggy. Elle se tenait le ventre tellement elle rigolait et elle en avait presque mal. Elle hoqueta pour essayer de se calmer. Pendant ce temps, Echo qui elle, avait réussi à arrêter son fou rire, se mit à rougir, comme si elle était gênée. Décidément, cette fille était imprévisible. Elle bafouilla des paroles auxquelles Maggy compris a moitié leurs significations !

"Euh... Pardon, je veux dire, Non, Echo. Echo c'est mon nom. Pas Pardon pour la question j'ai compris... Pardon de dire pardon... Enfin de rire. "

Maggy se mordit les lèvres pour s'empêcher de pouffer de rire. Il eu un silence plutôt ...Heu... gênant. Puis Echo changea complétement de sujet et brisa la silence :

"Vous n'avez pas peur d'aller à Poudlard ?"

Maggy s'était déjà posée la question depuis plus d'une fois depuis ce matin là où elle avait reçu sa lettre d'admission. Elle avait déjà questionné sa mère des centaines de fois par rapport au château, à la cérémonie de la répartition, des cours, de tout en faite. Bien sur elle avait un peu peur mais c'était plus de l'excitation qui bouillonnait dans ses veines. Elle enfourna une de ses ChocosGrenouilles dans sa bouche et apprécia son délicieux gout. Elle fis par de ses pensées aux deux autres filles.

"Moi, quand même un peu ! Bah je suis super excitée en fait mais, heu, je pense que quand je vais être devant la table des professeurs, aux milieux de tous les autres élèves et que mon nom va retentir dans la salle, je vais avoir sans doute un peu plus peur que maintenant. On en parlait avec Echo, tu pense aller dans quelle maison Doris?"

Maggy tourna sa tête vers l'intéressée. Elle regarda les beaux cheveux blonds de Doris et se dit qu'elle aimerai bien avoir les même, longs, blonds et beaux ! Elle retourna son regard vers ses genoux, où une pile d'emballages de ChocosGrenouilles mais aucunes friandises à l'intérieur. Elle soupira longuement puis se souvient qu'elle n'était pas seule et rougis comme une tomate.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
01 oct. 2016, 19:59
Nouvelles connaisance dans un wagon
Echo répondit à Abbygaëlle:

- Euh... Pardon, je veux dire, non, Écho. Écho c'est mon nom. Pas Pardon pour la question j'ai compris... Pardon de dire pardon... Enfin de rire. Vous n'avez pas peur d'aller à Poudlard ?

Abbygaëlle était très contente de faire la connaissance d'Écho. Se faire de nouvelles mais dès le premier jour dans le train est une opportunité en or pour la jeune fille.

- Enchanté Echo, répondit Abby.

Maggy répondit directement à la question d'Écho:

- Moi, quand même un peu ! Bah je suis super excitée en fait mais, heu, je pense que quand je vais être devant la table des professeurs, au milieu de tous les autres élèves et que mon nom va retentir dans la salle, je vais avoir sans doute un peu plus peur que maintenant. On en parlait avec Écho, tu penses aller dans quelle maison Doris ?

Là jeune fille ouvris un paquet de chocogrenouille qui était sur ces genoux. Elle avait hâte de voir qui elle avait comme sorcier ou sorcière dans ce paquet. Elle attendit quelques secondes avant d'ouvrir le paquet et répond à Maggy:

- Tu as totalement raison ! J'ai peur de me retrouver dans une maison par faites pour moi. Mais pour ce coup je me dis que le
Choixpeau fera un excellent travailler pour me répartir dans une bonne maison, mais il est vrai que j'aimerais aller à Gryffondor comme mon père qui était là-bas plus jeune ! Et je souhaite devenir préfet, comme lui ! Si j'y arrive, bien sûr. Et vous ?
demande-t-elle à ces nouvelles mais.

Abby se tourna de nouveau sur son paquet de chocogrenouille pour l'ouvrir.

- Yes ! Albus Dembledore ! Je ne l'avais pas en plus ! dit la jeune fille avec joie.

Reducio
Hello ! :D désolé pour se retard impardonnable :/ j'espère qu'il vous plaira quand même !

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~