Inscription
Connexion

01 janv. 2017, 01:11
En route vers Poudlard
J'étais arrivait à la Gare King's Cross. D'habitude, c'était pour aller chez Tatie ou aux vacances de camping. Là, c'était pour aller daans une école de magie. J'était lourdement chargé de bagages de toutes sortes avec mon chat en plus.Tout le monde me regardait avec beaucoup de surprise pendant que j'essayait de trouver quelqu'un dans le même petit problème. Je devais retrouver la voie 9 3/4 pour aller sur mon train! Si jamais je le ratais... Mes parents était à mes côtés.
Hagrid m'avait dit qu'il y avait un muret entre la voie 9 la voie 10 et qu'il fallait foncer dessus. Il y avait un petit muret, c'est vraie. Dès que je l'ai vu, j'ai fonçait dessus. J'ai rien senti. Puis j'ai ouvert les yeux et j'ai vu un magnifique train rouge vif. De partout il y avait des familles qui se dépéchait. Il y avait des hibous et des chouettes qui hurlait de partout pendant que Ariel (mon chat) s'exitais.
- Et bien, je pense qu'on peut se dire en revoir!
Et puis ils m'ont embrasser une dernière fois jusqu'à quatre mois. En attendant, l'aventure m'attendait. Je me suis installé. Tout les compartiment était pleins. Il y en avait seulement un avec une personne.

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année

04 janv. 2017, 14:38
En route vers Poudlard
Et cette personne c'été moi,Alicia Smethley,en première année comme toi. Moi j'était venue avec mon mèreet mon frère ,tout deux sorciers ayant fini leur étude à Poudlard,après tant d'années a écouter mon frère raconter comment était Poudlard ,c'était enfin a moi j'allai moi aussi découvrir cet endroit et vivre des fabuleuses aventures durant les 7 année de ma scolarité. Mon père quand a lui,était resté de l'autre coté du passage vers le quai 9 3/4,étant un moldu,il ne pouvait pas m'acccompagner aussi loin. C'est avec un mélange de peur et d'apréhension que je monte dans le train,je suis arrivée tot et la majorité des compartiment sont vides,je m'installe donc dans l'un d'eux est attend la venue de quelqu'un en regardant sur les quai les allés et venues des éleves. Le train finssait de se remplir quand tu es appparu,toutes souriante les bras d'affaires,tu t'assies en face de moi et nous commençames a faire connaissance. Tout était nouveau pour nous,mais super exitant,je fit aussi la connaissance de Ariel ton chat,il était très beau,et aviait autant d'étoiles dans les yeux que nous.Puis le Poudlard Express démara enfin,juste le temps pour un dernier signe a nos familles et la gare disparut de notre champs de vision,non se n'était pas un reve,nous étions bien en route pour Poudlard,la plus merveilleuse école de magie.Bien sur la vie là-bas ne serait pas de tout repos,entre les cours et les devoirs,il nous faudra trouver un peu de temps pour s'amuser.Vint ensuite la question ,dans quelle maison serions nous ?????dans la meme ou dans une différante?????Nous discutiames de ça jusqu'a se que la dame avec les friandises arrive,je pris énormement de chocogrenouille,aprés un peuintérrogation sur tu choix,tu m'imitas.Le reste du voyage se passa en échangant nos cartes en double et en discutant.
POUDLARD!!!!Nous étions enfin arrivées,a la déscente du train,Hagrid nous attendais pour l'habituelle travrsée du lac en barque,par chance,il fesai un magnifique soleil...

07 janv. 2017, 19:15
En route vers Poudlard
Alicia était très gentille. On parlait de tout et de rien et on s'amusait beaucoup. Quand soudain la dame aux friandises apparue. Super! Je commençais à avoir une petite faim! Je me suis levé et j'ai regardait. Je ne connaissais pas du tout ces bonbons. Il avait l'air tous bon et drôles! J'ai décidé de gouter un peu de tout. Et on c'est retrouvé, Alicia et moi, avec de la fumée sortant de nos oreilles, des gouts très bizarres et on s'est beaucoup marrés. Puis Alicia m'a montré un jeu de cartes explosives : tu perd, tu te prend des tapettes de cartes puis elles explosent devant ton nez... pour que les cendres se reforment en de nouvelles cartes! Je suis nul en cartes donc j'allais pas trop aimer ça! Après dix jeux, j'abandonne et on commence à se reposer un peu pendant que Ariel dort comme un loir. Après une quinzaine de minutes minutes, les friandises commencèrent s’alourdir dans mon ventre. J'aurais dût moins manger. Ariel se réveilla alors d'un coup en bondissant et en miaulant. Puis elle a commencer à aller et à vagabonder dans tout le train. Oh non! Elle venait de voir une souris et elle la pourchassais. J'ai dût la poursuivre partout dans le train. Tout le monde on sortit la tête de leurs cabines et ils ont commençais à rire. C'est vrai que l'image devait être drôle! Une souris, un chat et deux nouvelles amies qui courait dans un train qui amenait à une école de sorcellerie. Le gag! J'ai enfin réussi à la prendre. Je me suis soudainement rendu compte que quelqu'un était devant moi.... C'était Hagrid! J'avais tellement peur!
- Salut!
- Salut....
Puis soudain le conducteur dit qu'il fallait se préparer à bientôt arriver. Flute! Il fallait que je mette mon uniforme. J'ai dût remettre malheureusement Ariel dans sa cage, puis Alicia a fermé les rideaux et on s'est habillé. Puis j'ai préparé ma valise quand soudain le train s'est arrêter! ON ÉTÉ ARRIVE A POUDLARD! On été prête et on est sortit du train pendant que Hagrid appelait les première années. Nos valises devait resté dans le train, ce qui m'étonna. On est allé en bateau, au contraire des autres années. On était sur le lac et je partageais toujours les moments avec Alicia. On était sous un pont quand soudain on vit Poudlard. C'était super grand et très impréssionant! Il fesait nuit on était entré dans le chateau et la Directrice nous accueilla.C'était le moment d'aller dans la Grande Salle pour avoir notre répartition!

Reducio
Désolé pour le retard ÉNORME!

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année