Inscription
Connexion

19 mars 2017, 16:54
Bon départ  PRIVÉ 
C'était la première fois que Duncan prenait le Poudlard Express. Sa mère leur avait dit que lorsqu'elle l'avait prise pour la première fois elle avait vraiment été impressionnée. Et Duncan pensait que lui aussi serait impressionné. Mais il n'eut qu'une réaction : *Ce train a l'air si ... Vieux.* Duncan devait avouer qu'il était déçu. Il voulu se tourner vers Edward, son frère jumeau, mais ce dernier avait disparu. Sa mère lui indiqua qu'il était déjà monté depuis un moment, et Duncan se mit en tête de le retrouver...

Il entra dans le train, sa valise dans la main droite et un sourire sur son visage. Il traversa le train de long en large mais il ne trouva pas Edward. Et il dérangea la moitié des passagers pour leur demander gentillement si ils n'avaient pas vu son frère. Et à un moment une fille de deuxième année lui dit qu'elle avait vu quelqu'un qui lui ressemblait à l'autre bout du train mais celui-ci allait partir. Il décida de laisser tomber ses recherches, de toutes façons il allait le revoir plus tard. Il entra dans un nouveau wagon et ouvrit au hasard un compartiment, il était vide et cela l'ennuyait beaucoup de ne pas avoir de compagnie pour le voyage. Il toqua à l'entrée du compartiment suivant et entra sans attendre de réponse. En face de lui se trouvait un petit brun qui avait l'air sympas. Il lui tendit la main et dit avec un grand sourire :
-Duncan Jackson, je suis ton nouveau compagnon de voyage, si tu l'accepte bien sûr ...

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

19 mars 2017, 18:29
Bon départ  PRIVÉ 
Il était 8h45 quand Isco se trouvait entre les vois 9 et 10 de la gare de King's Cross. Ses parents l'avaient accompagné pour ce moment qu'Isco attendait depuis longtemps. Ses parent étaient moldus et ne savait pas comment aller à la voie 9 3/4 mais Isco lui savait comment y accéder. 1 mois avant de partir, il avait demander à son frère ( qui était sorcier, mais qui allait dans une autre école que lui )tout ses livres de potions, sortilèges,... , pour ne pas être perdu quand il serait à Poudlard. Il avait toutes ses affaires avec lui.
Ca y est c'était l'heure pour Isco de y aller. Il savait ce qu'il devait faire: regarder droit devants lui et courir au milieu du mur.
Il se dit : Allez mon vieux c'est le début de ton aventure. Ses parents n'allaient pas l'accompagner plus loin car ils devaient aller au travail.
Isco leurs dit brièvement en revoir et courut vers le murs.


Quand il eut traversé le mur il était sous le choc, il ne s'attendait pas à voir autant de monde. Il y avait des cris de partout. Il était tellement pressé qu'il entra directement dans le train et n'aperçut même pas l'enfant qui pleurait à 2 mètre de lui. Il pleurait car il avait déjà perdu son animal de compagnie. Quand il fut entré dans un wagon il prit le premier qu'il vu et s'installa. Il était vide mais Isco, qui n'aimait pas la solitude, se dit que de toute façon quelqu'un allait venir car il n'y aurait pas assez de place dans tout le train. Puis quelqu'un frappa à la porte, le jeune garçon lui dit d'entrer. C'était une vieille femme et elle était avec un chariot rempli de bonbon, de gâteau et de choses sucrées. Elle demanda à Isco si il voulais quelque chose. Il fouilla dans ses poches il avait 5 gallions, il lui pris alors un sucre d'orge. Puis elle partit. Isco attendit à peine 1 minutes quand soudain on frappa à la porte. Isco n'eut même pas le temps de dire d'entrer que la porte était déjà ouverte. Un garçon arriva, lui tendit la main et lui dit avec un grand sourire :

]Duncan Jackson, je suis ton nouveau compagnon de voyage, si tu l'accepte bien sûr ...


Isco lui répondit :

- Bien sûr que je l'accepte. Au fait moi c'est Isco Rai mais tu peut m'appeler Isco

Isco

29 juin 2018, 23:20
Bon départ  PRIVÉ 
Maintenant que les présentations étaient faites les deux compagnons se connaissaient le voyage allait pouvoir se passer dans de bonnes conditions. Après avoir installé avec beaucoup de mal sa valise dans l'espace prévu à cet effet au dessus de sa tête, Duncan s'assit enfin face à son compagnon de voyage. Peut-être allaient-ils devenir amis ? Dans les films moldus qu'il avait vu quand le héro rencontrait pour la première fois quelqu'un dans son nouvel établissement ils devenaient automatiquement meilleurs amis. Le gallois se demandait si cette règle allait se vérifier ... 

Mais soudain le garçon se leva et s'excusa, il expliqua très brièvement au Gallois qu'il avait oublié sa valise sur le quais de la gare. Le brun quitta en trombe le compartiment et Duncan ne le revit pas pendant un bon moment? A vrai dire il le reverrait qu'en cours de potions la semaine suivante. Le futur première année se retrouvait donc seul dans le compartiment vide. Au bout de longues minutes passées à attendre Isco il s'allongea sur la banquette qu'il occupait tout en mâchouillant une plume au sucre qu'il avait sorti de son sac. Les plumes au sucres étaient les friandises préférées de Duncan, il ne pouvait s'écouler une seule journée sans qu'il en eut mangé une, au grand damn de son dentiste ...

Le frère d'Edward était perdu dans ses pensées. Il se demandait bien dans quelle maison il allait atterrir, il avait la certitude qu'il allait aller soit à Serpentard soit à Gryffondor, il avait aussi la certitude qu'il n'allait surement pas finir à Serdaigle, il n'était assez bon élève pour ça. Toutefois la perspective d'aller dans la maison de Poufsouffle l'inquiétait, il ne voulait surtout pas aller dans la maison des bons à rien.

Tout à coup, un autre élève fit son apparition dans le compartiment ... 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP