Voie 9 ¾

Une nouvelle amitié  PV Cybel BELIFUIS 

Aujourd'hui c'était le jour qu'attendait Clay depuis qu'il est tout petit, c'était le jour où il allait faire sa première rentrée à Poudlard. Il était impatient d'y aller, son frère lui en avait parlé tellement de fois, il est en dernière année à Gryffondor. Ces malles dans son chariot, son à dos sur son dos il était fin près à il y allait. Accompagné de son fidèle frère et de leurs parents moldus il était face au mur qui devait traverser pour se rendre sur la voix 9 3/4. Clay sentit le stress monter au fond de lui mais aussi de l'excitation. Son frère part en premier, il prit une grande inspiration et se mit à courir vers le mur. C'est sûr que foncer sur un mur ce n'est pas facile. La gare de King's Cross fit place à la magnifique voix 9 3/4.

Face à Clay se trouvait une magnifique locomotive rouge avec marqué dessus: Poudlard Express. Elle était vraiment magnifique, le jeune sorcier avait tellement hâte d'entrer dans un des nombreux wagons et c'est faire de nouveaux amis. Lui et son frère entra après avoir fait un dernier câlin à leurs parents.

- Bon, on se retrouve à Poudlard, je vais dans mon wagon ! dit son frère avant de partir à son tour.

Clay était désormais seul face à ce nouveau monde inconnu, il était tellement existé, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme une bête mais cela ne le dérangais pas du tout. Quelques seconds plus tard il se mit à la recherche d'un wagon vide de préférence pour laisser aux autres le fait de venir à sa rencontre. Par chance il en trouva un, les autres étaient remplis d'enfants comme lui mais il en voulait un vide, il s'assoit alors près de la fenêtre et regard les parents des enfants faire des singes d'au revoir sur le quai. Que l'aventure commence.

•Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaise.•
∆Go Slytherin∆
Être malin... C'est pour cela que je suis fier d'être un Serpentard !

Cybel attendait ce jour depuis qu'elle avait reçue l'hibou d'admission à l'école de Poudlard. Cependant, aujourd'hui, elle 'étais plus aussi sereine qu'auparavant. Elle allait se voir séparée de sa famille, de ses amis moldus. Elle se retrouverait seule, et la solitude, Cybel, détestait cela. Elle était loin d'être de nature stressée , mais ce jour là, elle avait presque envie de rentrer chez elle.
C'est avec appréhension qu'elle dit aurevoir à sa mère qui l'avait accompagnée et à son frère (qu'elle reverrait certainement à Poudlard, étant donné que lui aussi y était).
Elle traversa la voie 9/4 accompagné de son frère, ils se dirent encore un dernier au revoir et le jeune homme partit en laissant sa petite sœur seule sur le quai.
Le train était immense, et Cybel se surpris à avoir peur de monter dedans. Elle avait peur d'abandonner le passé, c'est à dire sa vie d'avant.
Malgré tout, elle se lança et grimpa dans un des nombreux wagons. A l'intérieur, le train était plein. Bondé d'enfants de tout âges. Les uns criait à la vue de leurs amies et sautait de joie pour leurs retrouvailles, d'autres saluait leur familles par les fenêtres, certains même, plus petit que tous, sûrement du même âge que Cybel, pleurait.

Cybel partit à la recherche d'un wagon vide afin de pouvoir être au calme, elle feras des rencontres une fois arrivée à Poudlard se disait-elle. Pourtant aucun wagon n'était vide, aux contraires, ils étaient tous au complet. Le train quitta la gare et Cybel était toujours dans le couloir du train à chercher un lieu où s'installer. Elle se mit à paniquer Je ne vais tout de même pas rester debout, seule dans ce couloir!. C'est alors qu'elle aperçue un jeune garçon, assis seul dans un wagon. C'était un garçon de son âge, elle ouvrit la porte du wagon et lui dit, d'une faible voix, à peine compréhensible;

-Euuh, salut, eeuh moi c'est Cybel. Je peux m’asseoir ici? Stp, je ne trouve pas d'autre wagon vide, je ne te dérangerais pas trop, promis! Je me ferais toute petite mais dit moi oui stp.

Le train venait de quitter le train, il était maintenant en direction de Poudlard. Les parents sur le quai faisaient des derniers signes d'au revoir jusqu'à ce qu'on ne voit plus le quai. Clay était encore seul dans ce wagon le destin voulait donc pas qu'il se fasse des amis ? Quelques minutes après départ du train, une petite fille aux cheveux blonds fait son apparition. Elle devait avoir le même âge que lui au premier abord.

-Euuh, salut, eeuh moi c'est Cybel. Je peux m’asseoir ici? Stp, je ne trouve pas d'autre wagon vide, je ne te dérangerais pas trop, promis! Je me ferais toute petite mais dit moi oui stp, lui demanda la jeune fille.

Un grand sourire lumineux vient éclairer visage de Clay, lui qui croyait qu'il passerait le voyage seul. Il lui répondit alors tout sourire:

-Salut Cybel, bien sûr installes-toi je commençais à me sentir seul, dit-il en rigolant.

Clay était sur le point de dire quelque chose à sa voisine de wagon mais un gros gargouillement se fit entendre de son ventre. Il se mit à éclater de rire, c'est dans son habitude de rire pour un rien, cela lui arrive tout le temps. Il se prit alors son sac à dos qu'il avait mis à côté de lui et pris une chocogrenouille parmi beaucoup d'autres. Clay est un gros mangeur, c'est aussi dans sa nature. Ces yeux bleus se posèrent sur Cybel et lui tendit une chocogrenouille.

-Oh tient prend-en une, mon sac en est rempli on peut partager je suis sûr que tu aimes ça !
Proposa Clay gentiment avec un sourire chaleureux. Au fait ! Moi c'est Clay, ravi de te rencontrer !

•Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaise.•
∆Go Slytherin∆
Être malin... C'est pour cela que je suis fier d'être un Serpentard !

Lorsque Cybel posa sa question, un sourire illumina le visage de Clay. Bon, au moins il ne va pas me rejeter pensa Cybel.

-Salut Cybel, bien sûr installes-toi je commençais à me sentir seul, dit le gentil garçon.

-Merci ! Lui répondit sincèrement Cybel. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi, il n'y a plus aucun wagon de libre et je me voyait mal devoir rester dans le couloir avec mes valises haha

Avant que Clay ne puisse dire quelue chose, le ventre de ce dernier fit un bruit énorme qui faillit effrayer Cybel. Ils explosèrent tout deux de rire à l'entente de ce bruit.

-Il faut croire que tu as faim! Hahaha
dit Cybel

Clay pris alors son sac à dos et en sorti une friandise que Cybel reconnue être une chocogrenouille. Elle savait ce que c'était mais n'en avait jamais goûté auparavant.

-Oh tient prend-en une, mon sac en est rempli on peut partager je suis sûr que tu aimes ça ! Proposa Clay à Cybel amicalement. Au fait ! Moi c'est Clay, ravi de te rencontrer !

-En réalité, je n'en ai jamais goûté mais je serais ravie de le faire ! Cybel en pris une et la mangea, c'étais délicieux ! MAIS CHEST TROSGP BONSH ! dit Cybel la bouche pleine. Je suis ravie de te rencontrer aussi !

Cybel était amusée de la situation, jamais elle ne se serait comportée comme ça avant, mais Clay était tellement sympa, elle espérait réellement qu'ils deviendraient amis. Elle se sentait bien avec.

-Tu est vraiment sympa, je t'adore déjà ! lui dit alors Cybel avec un grand sourire.

-Comment se fait-il que tu sois ici, moi j'ai reçue ma lettre il y a 5 semaines! Imagine toi, ma famille a crus que je serais une cracmols ! Enfaite la lettre est arrivée en retard à cause de l'hibou qui devait me la ramener et qui c'est blessé en cours de route. Heureusement que la lettre à finis par arriver ! Cybel parlait beaucoup trop, sans jamais se stopper, mais elle finit enfin par laisser la parole à Clay, elle voulait tout de même apprendre à le connaître.