Inscription
Connexion

27 août 2017, 17:43
Départ pour une nouvelle vie
Il était près de 10 heure 30 quand Lucy Peterson passa la barrière magique comme l'avait fait une jeune fille et ces parents une minutes avant. Elle découvrit alors la gare magique qui était un nouveau départ dans sa vie, ces objectifs était simple: vaincre son asociabilité, devenir une fille normal qui au lieu de rester dans son coin, ricane en parlant de tel et tel choses, ressentir a nouveau des sentiments ( amour ou amitié) pour les autres. Durant ces premières semaines de renouveau (à partir du jour ou elle avait reçue ça lettre d'admission et fais ses achats magiques, elle avait réaliser un listes des principaux sujets de conversation des filles de son orphelinat il ce résumait à: Garçon, Cours,garçon , maquillage, garçon, mode et pour finir garçon.Elle avait décidé de laisser tomber les sujet de conversation, et s'avança vers le Poudlard expresse, elle allait chercher un wagon vide tant-pis pour la quête de sociabilité.

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

27 août 2017, 18:16
Départ pour une nouvelle vie
J'étais arrivais sur le quai 9 trois quart vers 10h00. Quelques familles était déjà là. Deux garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau se tenaient discrètement, derrière leur sœur qui était visiblement plus grande qu'eux. Ces jumeaux glissèrent un énorme crapaud dans le sac de leur sœur. Celle-ci ne vit rien et leurs parents non plus d'ailleurs. En continuant d'avancer je repensais au visage de madame Holly, la gérante de l'orphelinat, quand elle avait apprit que je m'en allais étudier dans une école de magie. Elle s'était décomposée, j'avais trouvais ça assez drôle. Mais personne n'avait rit... Je n'ai toujours pas compris... Je m'installer dans un compartiment vide et sortit un livre, histoire de m'occuper. Le livre parlait d'une rencontre improbable entre un loup et une fée. Les aventures fantastiques étaient mes préféré et j'adorais les loups... Deux filles passèrent devant mon compartiment, elles parlaient de la cérémonie de répartition. Quand elles me virent assise, elles firent un peu en arrièrent et partirent. Je pensais au différentes maisons qu'il y avait à Poudlard, je crois bien qu'il y avait Serpentard, Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle. On m'en avais parlé quand j'étais allée au chemin de traverse. Je sais que mes parents avaient été à Serpentard... Moi peu m'importais, pour moi, toute les maisons étaient importantes. Je me replongeais dans mon livre.

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

27 août 2017, 19:15
Départ pour une nouvelle vie
Lucy venait de traverser tout le wagon des premières années,toute la place était prise sauf dans une wagon ou il n'y avait qu'une personne. Alors qu'elle passait devant un wagon ou deux jeunes filles était absorbé dans une discutions sur les maison de poudlard et la répartition elle vit une vielle femme préparer un chariot: Génial! Un chariot a nourriture,se dit Lucy,je m'en lèche les babines! Quand Lucy arrêta de rêvasser elle vit un jeune garçon s'approcher d'elle Je suis pas prête pour les discutions! Moi, bon ça te feras un entrainement
Bonjour,dit le garçon, tu c'est quand est-ce que le chariot vas passer?demanda le garçon
Oh ce n'est que ça pensa Lucy avant de répondre: Bonjour, je ne ...ne sais pas. Le garçon repartit l'air déçu et Lucy rentra alors dans le compartiment avant de croiser quelqu'un d'autre,elle vit alors une autres première année qui lisait un livre,elle avait des cheveux noir et bouclé,des yeux bleu et un petit nez parsemée de tâches de rousseurs. Bon alors maintenant tu vas prendre ton courage à deux main et tu vas te présenter
Bonjour, je...je m'appelle L...Lucy,dit elle en bredouillant il y a plus de place où en tout cas trop de monde dans les autres compartiments,je peux m'installer la?[/b]

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

28 août 2017, 11:42
Départ pour une nouvelle vie
J'étais tellement plongeais dans mon livre, que je n'entendis même pas la personne qui venait de pénétrer dans le compartiment où j'étais. La personne en question pris la parole:
-Bonjour, je...je m'appelle L...Lucy,dit elle en bredouillant il y a plus de place où en tout cas trop de monde dans les autres compartiments,je peux m'installer la?

A ça voix je reconnu que c'était un fille. Je relevais la tête et découvrit bien une fille. Elle n'était pas très grande et avait de longs cheveux blonds avec de grands yeux verts, tirant un peu sur le gris.
-Hum, oui bien sûr... lui répondis-je doucement. Je ne parlais pas beaucoup aux inconnus... Mais je ne sais pour quelle raison, j'ai réussis à parler à une inconnus, d'habitude j'aurais simplement hochée la tête...

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

28 août 2017, 12:13
Départ pour une nouvelle vie
La jeune fille releva la tête de son livre et dit :-Hum, oui bien sûr... la jeune fille eu l'air surpris de ce qu'elle venait de dire, Lucy s'avança avant de s'assoir sur la banquette face a la jeune fille,éloigné au maximum des gens qui traversait le wagon pour aller discuter avec le compartiment de leur amis .Après un long silence Lucy sortie un livre avec un jolie légende d'amitié en un loup et une fée, Lucy s'identifiait a la jeune fée qui essaye de retrouver confiance en elle, ce rappelant qu'elle n'était pas seule elle dit:
Toi aussi tu aime la lecture Lucy ne s'avait pas pourquoi mais elle ce sentait en confiance avec la petite fille, qui elle aussi ne semblait pas.aimer la foule. Au faite tu ne pas pas dit qu'elle était ton nom Lucy venait de demander le nom de quelqu'un ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas fait elle même parut surprise de cette nouveauté.

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

28 août 2017, 12:30
Départ pour une nouvelle vie
La fille aux cheveux blond s'assis en face de moi. Personne ne parlait... Elle sortit un livre et engagea la discussion:
-Toi aussi tu aime la lecture Habituellement j'aurais été paralisée à l'idée de devoir répondre mais là ça ne me faisais rien.
- Oh euh oui... Dis-je... Bien entendus il ne fallait pas trop m'en demander...
- Au faite tu ne pas pas dit qu'elle était ton nom
Elle avait l'aire comme moi... Je me sentais peu à peu en confiance... Alors en penchant légèrement ma tête je lui fit un grand sourire.
-Je suis Haiden Ferox et toi?

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

28 août 2017, 13:05
Départ pour une nouvelle vie
-Je suis Haiden Ferox et toi? dit la jeune fille, surprise par le sourire qu'elle lui fit,Lucy sentie ce détendre,comme libérer de lourde chaine alors elle fit une choses qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps: Elle sourit et répondit - Je m'appelle Lucy Peterson, attention pas Lucie: L.U.C.I.E non Lucy:L.U.C.Y Lucy voyait tout le temps des gens ce trompant sur l'orthographe,mais ses parents l'avait appeller comme ça pour bien la démarquer au près des autre.Mais Lucy elle adorait cette orthographe car l'une des héroïnes de Fairy tail s'appelait Lucy Heartfilia.
oh et qu'est que tu lis? Lucy n'avait pas eu le temps de voir la couverture du livre que lisait la jeune fille mais pensait que ça ferait un bon sujet de discution.

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

28 août 2017, 13:22
Départ pour une nouvelle vie
Elle sourit et répondit - Je m'appelle Lucy Peterson, attention pas Lucie: L.U.C.I.E non Lucy: L.U.C.Y
Je laissais échapper un petit rire et continuais:
-J'adore! Je préfère de loin Lucy, L.U.C.Y... Ca fait plus mystique!
-oh et qu'est que tu lis? demanda t'elle.
- "Féérie Sauvage" ça parle d'une rencontre entre une fée et un loup.
Une veille femme passa avec un chariot remplis de friandises. Mes yeux se remplir d'étoiles. A l'orphelinat, nous n'avions pas le droit de manger des bonbons. Je n'en n'avais donc jamais goutée.
-Tu veux quelques des sucreries? Demandais-je à Lucy excitée comme une puce.

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

28 août 2017, 13:43
Départ pour une nouvelle vie
-J'adore! Je préfère de loin Lucy, L.U.C.Y... Ca fait plus mystique!
Dit la petite fille.

-- "Féérie Sauvage" ça parle d'une rencontre entre une fée et un loup.
Une veille femme passa avec un chariot remplis de friandises. Mes yeux se remplir d'étoiles. A l'orphelinat, nous n'avions pas le droit de manger des bonbons. Lucy n'en n'avais donc jamais goutée.
--Tu veux quelques des sucreries? Dit Haiden surexcité
Oui alors je vais prendre 2 patacitrouille 4 chocogrenouilles 1 boite de fondant du chaudron et enfin une boite de bertie crochus s'il vous plait
Très bien cher petite ça te coûtera 2 mornille et 5 noise s'il te plait Après avoir payé elle laissa Haiden passer en partageant ces provision en deux pour en donner la moitié à Haiden qui commandait un peu de tous restant perplexe devant toutes ces friandise.

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

28 août 2017, 14:04
Départ pour une nouvelle vie
-Oui alors je vais prendre 2 patacitrouille 4 chocogrenouilles 1 boite de fondant du chaudron et enfin une boite de bertie crochus s'il vous plait demanda Lucy à la vieille dame.
-Très bien cher petite ça te coûtera 2 mornille et 5 noise s'il te plait
Je ne savais pas quoi prendre... Il y en avait tellement! Mais je regarder dans ma main mes trois malheureuses petites pièces et je perdis mon sourire.
-Hum... seulement un chocogrenouille s'il vous plait... Je lui donner mes pièces et me rassis, un peu déçu, à ma place en ouvrant la boîte de chocogrenouille.
-Tu aimerais étudier quelle matière à Poudlard toi? Demandais-je à la blondinette tout en dégustant ma sucrerie au chocolat.

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.