Inscription
Connexion

29 déc. 2017, 22:21
Départ pour une nouvelle vie
Reducio
Lucy sourit, elle avait l'air d'être confiante.

Madame Holly n'a jamais accepté que je sois "différente"... Elle avait peur de moi et pensait que j'allais donner une mauvaise influence aux autres enfants... En l'occurrence, je ne parlait pas aux autres personnes de mon orphelinat. Je me rappel que la nuit, des garçons s'amusaient à fouiller dans ma chambre en disant qu'elle était hanté, à cause des cris qu'il entendaient. Mais ces hurlements venait de moi Et de mes cauchemars...

-Bien sûr!    La blondinette fit un geste avec sa baguette et les pages de mon livre se recollèrent instantanément. Je lui offrit un grand sourire en guise de remerciement.
-Dit au faite... Tes parents... Sorciers ou Moldus? Demanda-y-elle, plutôt méfiante.

-Mes parents tenaient beaucoup à leur titre de "sang pur"... Et les  tiens?

Ma mère et mon père étaient des personnes fiers et je pense que s'ils seraient encore vivant ils auraient eus honte d'être mort à cause d'une invention moldus..(voiture)

 

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

30 déc. 2017, 15:54
Départ pour une nouvelle vie

-Mes parents tenaient beaucoup à leur titre de "sang pur"... Et les  tiens?
dit la petite fille 
Lucy hésita un peu...Mais après tout pourquoi rester silencieuse.
- C'est compliqué, mais parents était nés-moldus... Leur parents les ont persécuté  a cause de leur monde... Il ont eu honte de ça, quand je suis nés ils ne savaient pas que j'étais sorcière et quand ma lettres est arrivée il mon chassé. 
Lucy n'allait pas plus loin, pas besoin de l'effrayé... La petite avait l'air de réfléchir. Lucy pris d'ennuie  décida de ce divertir...
-Tien regarde...
Lucy lança un wingardium léviosa  et une cage descendit du porte bagage, mon chat différence qui  dormais au fond de la cage, sursauta en décollant et quand  j'ouvrit la cage elle me lança un regard furieux. Je sort Différence et pour amuser Haieden je lui fait jouer avec le sortilège lumos qui dans l'ombre agissait comme un laser moldu.
-Au fait qu'elle animaux fantastiques aimerait tu avoir?
Lucy  ADORAIT  les veaudelunes, c'est trop mignon. Mais il n’empêche que ses animaux fantastiques préférer était les dragon: majestueux, élégant, dangereux. 
-Avant que tu réponde je dois te raconter la fin de mon histoire: J'ai été chasser de chez mes parent... en recevant ma lettre...  quand... quand j'ai voulu retourner chez moi mes parents avaient été attaqué par une mystérieuse créature..cela ma poussé a fuir ma petite maison tranquille de Londres. Peut de temps après on ma emmené dans un orphelinat ou la fille du directeur me détestait... Chaque nuit je comptait les jours jusqu’à aujourd'hui... Voilà a toi de me dire la vérité je sais qu'il c'est passé quelque choses d'horribles dans ta vie... 
Lucy avait dit tout ça à une fille qu'elle connaissait a peine... mais au fond elle, Lucy savait que la jeune brune était digne de confiance. Lucy ce retourna pour voir les yeux remplie d'étonnement d'Haieden. 

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

01 janv. 2018, 17:09
Départ pour une nouvelle vie
Lucy parut légèrement hésitante puis finit par dire:
-C'est compliqué, mes parents étaient nés-moldus... Leur parents les ont persécuté à cause de leur monde... Il ont eu honte de ça, quand je suis née ils ne savaient pas que j'étais sorcière et quand ma lettre est arrivée, ils m'ont chassée.
Je trouvait ça étonnant, qu'on puisse renier un membre de sa famille seulement parce qu'il est "différent"... 
-Tiens regarde... La jeune fille murmura quelques mots et fit descendre une cage qui abritait un chat endormit. Elle le fit sortir et fit jouer l'animal avec une lumière qui jaillissait de sa baguette.
-Au fait quels animaux fantastiques aimerait tu avoir? Juste avant que tu réponde je dois te raconter la fin de mon histoire: j'ai été chassée de chez mes parents ... En recevant ma lettre... Quand... Quand j'ai voulu retourner chez moi mes parents avaient été attaqués par une mystérieuse créature.. Cela m'a poussée à fuir ma petite maison tranquille de Londres. Peut de temps après on m'a emmenée dans un orphelinat où la fille du directeur me détestais... Chaque nuit je comptait les jours jusqu'à aujourd'hui... Voilà à toi de me dire la vérité je sais qu'il c'est passé quelque chose d'horrible dans ta vie...
J'avais bien vue que Lucy était émue de raconter cette histoire. Le problème; c'est que je n'avais pas l'habitude qu'on se livre comme ça à moi... Alors j'avais une expression étonnée et en même temps neutre: 
-Pour te répondre à ta première question, moi mon rêve c'est de rencontré un loup... Mais outre cet animal absolument splendide, j'apprécie Fwooper mais le problème est que son chant mélodieux, peut vous rendre fou au bout de quelques heures... Alors j'ai optée pour le Jarvey. Dis-je tout en sortant de ma cape de sorcier, une sorte de furet. Je te présente Harvey Continuais-je avec un grand sourire. Les Jarvey son capable de parler! Mais n'espère pas une discussion intelligente avec eux, ils ne savent pas dire grand chose ou alors ce sont des phrases grossières... Et pour ce qui est de ma vie... Je perdis vite mon sourire et mon visage se crispa. Lucy est une gentille personne...  Mes parents sont morts dans un accident de voiture, ce qui, je pense, est leur plus grande honte... Et... Voilà...Je n'avais pas tout révélée à Lucy, mais était-ce réellement important?
 

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

01 janv. 2018, 18:11
Départ pour une nouvelle vie
-Pour répondre à ta première question, moi mon rêve c'est de rencontré un loup... Mais outre cet animal absolument splendide, j'apprécie Fwooper mais le problème est que son chant mélodieux, peut vous rendre fou au bout de quelques heures... Alors j'ai opté pour le Jarvey. Dis-je tout en sortant de ma cape de sorcier, une sorte de furet. Je te présente Harvey Continuais-je avec un grand sourire. Les Jarvey son capable de parler! Mais n'espère pas une discussion intelligente avec eux, ils ne savent pas dire grand chose ou alors ce sont des phrases grossières... Et pour ce qui est de ma vie... 
 Alors que la petite fille perdait sont sourire, Lucy bouillonnait. Non par le faite qu'elle est l'impression que celle ci évitait le sujet... Mais par le fait que Haieden la prennent pour une quiche en  créature fantastique. Non mais... Bien sur que je sais les spécificité de tout ces animaux... Même qu'un Moldu, frère Benedict, avait crut ce faire mordre par un furet, alors que c'était un Jarvey qui lui avait dit de partir, en traitant celui ci de "crane d'oeuf" . Mais la fille étant gentil Lucy ce calma.
- Mes parents sont morts dans un accident de voiture, ce qui, je pense, est leur plus grande honte... Et... Voilà... 
Lucy sut instantanément que la petite fille ne lui avait pas tout dit... remarque Lucy en avait fait de même...
- Merci, mais... Je sais se qu'est un Fwooper autrement appelée Focifère, oiseau classer XXX par le ministère de la magie. Je tient a préciser qu'un très simple sortilège de mutisme aurait suffit pour l'arrêter. Lucy ce tourne vers le chat qui miaulait.
  - Silencio! Différence essaya de miauler, mais aucun son ne sortit de sa bouche, Lucy la pris et lui rendit sa voix . Puis se  retourna vers Haieden en souriant sincèrement.
Elle pris une boite de chocogrenouille dans son sac puis la mangea, quand pris la boite elle éclata en sanglot C'était elle... Elle avait réussit a l'avoir. Elle ce mis a sautiller tout en pleurant...
Hermione Granger!
- Je l'ai! Je l'ai trouvé! Enfin!
Elle se rassit et sortit un sac de perle, acheter dans un bazar, le même que le sien.
Quand Lucy enfonça son bras jusqu'au coude dans le petit sac, Haieden  écarquilla les yeux.
-Oui, c'est bien un sortilège d’extension indétectable ! Dit elle en sortant une grosse boite a vêtements, ou il y avait eu son nouvel uniforme. Maintenant il était remplit de carte, au milieu il y avait un paquet qu'elle sorti, ouvrit et disposa délicatement son contenu sur la banquette.
-Ici j'ai réunit tout les personnages important des années 1990-2000. Je fait des recherche sur leur histoire, j'ai même  acheter des livres sur cette époque. Harry Potter: l'élu, Ron Weasley: son meilleur ami fan d'une ancienne équipe de quidditch nommé les cannons de Chudley et enfin Hermione Granger: Sa meilleure amie Très intelligente. Dit Lucy s’arrêtant car elle venait de ce souvenir de respirer, il y a aussi Albus Dumbledore et plein d'autre qui sont rangés plus profond dans le sac.

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

01 janv. 2018, 18:47
Départ pour une nouvelle vie
Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui avait gênée Lucy. J'ai dis quelque chose de mal?
 - Merci, mais... Je sais se qu'est un Fwooper autrement appelée Focifère, oiseau classer XXX par le ministère de la magie. Je tient a préciser qu'un très simple sortilège de mutisme aurait suffit pour l'arrêter. Oh... C'était donc ça... J'avais très vite compris que Lucy était brillante et en aucun cas je voulais prouver le contraire... Je voulais juste... Donner des précisions sur quelque chose que je connaissais sur le bout des doigts... Le chat de la blondinette se mit à miauler et celle ciprit sa baguette et dit:
- Silencio! L'animal tentât de miauler mais aucun son ne sorti de sa gueule. Lucy la pris et lui rendit sa voix. Puis elle se retourna vers moi et me sourit.
 Elle pris une boite de chocogrenouille dans son sac puis la mangea, quand pris la boite elle éclata un sanglot. J'affichais un air interrogateur.
- Je l'ai! Je l'ai trouvé! Enfin! Elle se rassit et sortie un sac brodé de perle. Mais quand je vis qu'elle enfonca son bras juqu'au coude, dans ce si petit sac j'ouvris des yeux ronds.
 -Oui, c'est bien un sortilège d’extension indétectable ! Dit elle en sortant une grosse boite a vêtements.. Maintenant il était remplit de carte. Au milieu il y avait un paquet qu'elle sorti, ouvrit et disposa délicatement son contenu sur la banquette.
-Ici j'ai réunit tout les personnages important des années 1990-2000. Je fait des recherche sur leur histoire, j'ai même  acheter des livres sur cette époque. Harry Potter: l'élu, Ron Weasley: son meilleur ami fan d'une ancienne équipe de quidditch nommé les cannons de Chudley et enfin Hermione Granger: Sa meilleure amie Très intelligente. Dit Lucy en reprenant son souffle. il y a aussi Albus Dumbledore et plein d'autre qui sont rangés plus profond dans le sac.
-Comme tu as de la chance d'en avoir autant! Moi j'ai seulement Fred et George Wealsey... Et... Réfléchis-je en fouillant dans ma poche. Draco Malefoy! Est-ce que tu connais les 3 sortilèges impardonnables? J'imagine que oui... Au chemin de traverse, une vieille femme m'a donnée ça. Je sortis le petit bout de papier où il y était inscrit: Quand tu connaitra les 3 sorts impardonnables, rejoint moi à la volière. Et le montrais à Lucy.

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

01 janv. 2018, 20:21
Départ pour une nouvelle vie
-Comme tu as de la chance d'en avoir autant! Moi j'ai seulement Fred et George Wealsey, Et... Draco Malefoy! Est-ce que tu connais les 3 sortilèges impardonnables? J'imagine que oui... Au chemin de traverse, une vieille femme m'a donnée ça. Haieden sortit un petit bout de papier: Quand tu connaîtra les 3 sorts impardonnables, rejoint moi à la volière. 
-Attends une seconde... Lucy réfléchit à toute vitesse puis les paroles déferlèrent de sa bouche. Un papier comme ceci vient du livre vie et mensonge d'Albus Dumbledore parut en 1998, il a été écrit par Rita Skeeter,  Journaliste qui c'est fait remarqué par ces livres et articles révélant les secrets les plus sombre des personne ayant un lien avec Poudlard. Rubeus Hagrid  par exemple, les deux seul personnes connues à avoir eu un de ces livres était Bathilda Tourdesac, son livre lui a été pris par Hermione et Dolores Ombrage...
Lucy pris le paquet de carte chocogrenouille de 1990 et tendit la boite à Haieden.
-Tient... se sont  mes doubles...Dit elle voyant les yeux d'Haieden briller d'hésitation elle lui secoua le contenu de la boite son le nez de façon irrésistible.  
Elle les pris et fouilla à l’intérieur, souriante,Lucy regarda a l’extérieur la nuit était la mais...
-ahhhhhhh! on est a...on est a Pré-au-Lard ! Lucy,qui avait tout appris dessus dit a Haieden...
Le village de pré-au-lard, c'es le seul village de sorcier d’Angleterre... c'est extra!Au faite on ce retrouve dans le parc la prochaine fois et on trouveras une solution pour ton papier si tu veux ...
Lucy  remballa ces affaires et dit à Haieden, On se mais dans le même bateau tout à l'heure? Cela me ferait plaisir... 
 Lucy tandis un livres à Haieden, 
-Tien je te le prête c'est la biographie de Draco Malefoy, il y a celle de son fils Scorpius inclus. 

 

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

02 janv. 2018, 11:16
Départ pour une nouvelle vie
-Attends une seconde...Un papier comme ceci vient du livre vie et mensonge d'Albus Dumbledore parut en 1998, il a été écrit par Rita Skeeter,  Journaliste qui c'est fait remarqué par ces livres et articles révélant les secrets les plus sombre des personnes ayant un lien avec Poudlard. Rubeus Hagrid  par exemple, les deux seul personnes connues à avoir eu un de ces livres était Bathilda Tourdesac, son livre lui a été pris par Hermione et Dolores Ombrage...
Lucy prit un de ses paquets de cartes chocogrenouilles  et me tendit la boite:
-Tient... se sont  mes doubles... Je n'y croyais pas... Personne ne m'avait jamais offert de cadeaux...
Lucy le secoua sous mon nez, voyant mon envie de les saisir. Je finis par céder à la tentation et regardais son contenue. Pendant que j'admirais mes nouvelles cartes, je vis du coin de l'œil, la petite fille regarder par la fenêtre:
-ahhhhhhh! on est a...on est a Pré-au-Lard ! Le village de pré-au-lard, c'es le seul village de sorcier d’Angleterre... c'est extra!Au faite on ce retrouve dans le parc la prochaine fois et on trouveras une solution pour ton papier si tu veux ...
Lucy était tellement euphorique de passer devant ce village. Moi, tous se que je connaissais sur cet endroit, était la cabane hurlante. Avant de mourir, mes parents me racontais des histoires terrifiantes pour le couché. Dont celle de la cabane hurlante. La blondinette remballa ses affaires et dit:
-On se met dans le même bateaux tout à l'heure? Cela me ferais plaisir...
J'hochais la tête en souriant, quand elle me tendit un livre:
-Tien je te le prête c'est la biographie de Draco Malefoy, il y a celle de son fils Scorpius inclus. 
Tout en gardant mon sourire, je la remercier sincèrement. Mais en regardant vers la porte da notre compartiment, je vis une chose qui me glaça le sang...
-Lucy... Si tu arrive à nous sauver la vie en lançant le sortilège du patronus contre ce Lethifold... Je t'en serais vraiment reconnaissante... Je savais tout des créatures fantastiques... Mais le problème est que je suis nul en sortilège et encore plus pour ce qui est du Patronus... Ce que je ne comprenais pas, est que le Lethifold est sensé vivre dans les climat tropicaux... 

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

02 janv. 2018, 14:32
Départ pour une nouvelle vie
-Lucy... Si tu arrive à nous sauver la vie en lançant le sortilège du patronus contre ce Lethifold... Je t'en serais vraiment reconnaissante...
Lucy ce mit à rire, elle savait très bien que cela était faux... La petite voulait qu'elle est peur,
- Les Lethifold ou Moremplis ne vivent que dans les climats tropicaux
!
Lucy ce retourna et le vit, le problème c'est qu'elle n'avait pas un souvenir assez heureux pour le patronus...Il y avait bien ce rêve, qu'elle avait fait récemment, mais cela marcherait-il, elle ne le savait pas. Ce rêve, que ces parents l'accepte et l’emmène tranquillement à la voix 9 3/4  et partais à Poudlard . Puis elle leva ça baguette et dit :
-Spero Patronum...  un simple filament elle se rappela chaque détaille du sourire de sa mère le bonheur ce rependit en elle et elle dit:
-SPERO PATRONUM une fée sortit de sa baguette et chargea sur le Moremplis, c'était une fée spéciale de la taille d'une jeune adulte et brillait d'une lumière dorée et avait une queue, pour Lucy.
- Ce n'ai pas une fée réelle c'est comme ça que je les imagines, QU'EST CE QUI VOUS A PRIS DE NOUS FAIRE PEUR COMME CA. Cria Lucy au autre première année qui tenait une cape accroché a un battons...
-Vous êtes malade ?dit elle, C'est dangereux!!
Il repartir en rigolant...

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

02 janv. 2018, 21:55
Départ pour une nouvelle vie
Lucy ce mit à rire. Elle devait penser que je bluffais... 
- Les Lethifold ou Moremplis ne vivent que dans les climats tropicaux !
Puis elle se retourna, voyant que je ne mentais pas, elle se mit à réfléchir et pointa sa baguette vers le Moremplis (l'autre nom du Lethifold).
 
-Spero Patronum... Mais seulement un faible filament sorti de sa baguette. Elle persista et s'écria:
-SPERO PATRONUM! Une forme argenté jaillis cette fois ci et repoussa le "Lethifold"
- QU'EST CE QUI VOUS A PRIS DE NOUS FAIRE PEUR COMME CA. Cria Lucy après les autres premières années qui ricanaient, fier de leur bêtise; seulement grâce à une cape noir tenue par des batons sérieusement, comment ai-je pus être aussi bête?
-Vous êtes malade ?dit elle, C'est dangereux!!
Et ils repartirent en rigolant...
-Je crois que tu es la personne la plus douée en sortilège, que j'ai rencontré! M'écriais-je. Et je pèse mes mots! Si mes parents aurait entendu ce que je viens de dire, j'aurais profondément touché leur orgueil! Continuais-je avec un grand sourire. Le train s'arrêta. Nous sommes arrivés... Harvey qui ne faisait que bouger dans mes bras, gesticulait encore plus. Je l'enfoui dans ma cape de sorcier et prit mon sac.
- Crane d'œuf va! M'insulta mon Jarvey.
-Merci Harvey.
Allais-je être séparée de Lucy? Tout ce que je sais, c'est que je me promet de travailler en sortilège et de ne pas fréquenter d'autres personnes... Lucy me suffit largement! C'est un départ pour une nouvelle vie, j'en suis sur...

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.