Inscription
Connexion

01 janv. 2018, 20:21
Départ pour une nouvelle vie
-Comme tu as de la chance d'en avoir autant! Moi j'ai seulement Fred et George Wealsey, Et... Draco Malefoy! Est-ce que tu connais les 3 sortilèges impardonnables? J'imagine que oui... Au chemin de traverse, une vieille femme m'a donnée ça. Haieden sortit un petit bout de papier: Quand tu connaîtra les 3 sorts impardonnables, rejoint moi à la volière. 
-Attends une seconde... Lucy réfléchit à toute vitesse puis les paroles déferlèrent de sa bouche. Un papier comme ceci vient du livre vie et mensonge d'Albus Dumbledore parut en 1998, il a été écrit par Rita Skeeter,  Journaliste qui c'est fait remarqué par ces livres et articles révélant les secrets les plus sombre des personne ayant un lien avec Poudlard. Rubeus Hagrid  par exemple, les deux seul personnes connues à avoir eu un de ces livres était Bathilda Tourdesac, son livre lui a été pris par Hermione et Dolores Ombrage...
Lucy pris le paquet de carte chocogrenouille de 1990 et tendit la boite à Haieden.
-Tient... se sont  mes doubles...Dit elle voyant les yeux d'Haieden briller d'hésitation elle lui secoua le contenu de la boite son le nez de façon irrésistible.  
Elle les pris et fouilla à l’intérieur, souriante,Lucy regarda a l’extérieur la nuit était la mais...
-ahhhhhhh! on est a...on est a Pré-au-Lard ! Lucy,qui avait tout appris dessus dit a Haieden...
Le village de pré-au-lard, c'es le seul village de sorcier d’Angleterre... c'est extra!Au faite on ce retrouve dans le parc la prochaine fois et on trouveras une solution pour ton papier si tu veux ...
Lucy  remballa ces affaires et dit à Haieden, On se mais dans le même bateau tout à l'heure? Cela me ferait plaisir... 
 Lucy tandis un livres à Haieden, 
-Tien je te le prête c'est la biographie de Draco Malefoy, il y a celle de son fils Scorpius inclus. 

 

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

02 janv. 2018, 11:16
Départ pour une nouvelle vie
-Attends une seconde...Un papier comme ceci vient du livre vie et mensonge d'Albus Dumbledore parut en 1998, il a été écrit par Rita Skeeter,  Journaliste qui c'est fait remarqué par ces livres et articles révélant les secrets les plus sombre des personnes ayant un lien avec Poudlard. Rubeus Hagrid  par exemple, les deux seul personnes connues à avoir eu un de ces livres était Bathilda Tourdesac, son livre lui a été pris par Hermione et Dolores Ombrage...
Lucy prit un de ses paquets de cartes chocogrenouilles  et me tendit la boite:
-Tient... se sont  mes doubles... Je n'y croyais pas... Personne ne m'avait jamais offert de cadeaux...
Lucy le secoua sous mon nez, voyant mon envie de les saisir. Je finis par céder à la tentation et regardais son contenue. Pendant que j'admirais mes nouvelles cartes, je vis du coin de l'œil, la petite fille regarder par la fenêtre:
-ahhhhhhh! on est a...on est a Pré-au-Lard ! Le village de pré-au-lard, c'es le seul village de sorcier d’Angleterre... c'est extra!Au faite on ce retrouve dans le parc la prochaine fois et on trouveras une solution pour ton papier si tu veux ...
Lucy était tellement euphorique de passer devant ce village. Moi, tous se que je connaissais sur cet endroit, était la cabane hurlante. Avant de mourir, mes parents me racontais des histoires terrifiantes pour le couché. Dont celle de la cabane hurlante. La blondinette remballa ses affaires et dit:
-On se met dans le même bateaux tout à l'heure? Cela me ferais plaisir...
J'hochais la tête en souriant, quand elle me tendit un livre:
-Tien je te le prête c'est la biographie de Draco Malefoy, il y a celle de son fils Scorpius inclus. 
Tout en gardant mon sourire, je la remercier sincèrement. Mais en regardant vers la porte da notre compartiment, je vis une chose qui me glaça le sang...
-Lucy... Si tu arrive à nous sauver la vie en lançant le sortilège du patronus contre ce Lethifold... Je t'en serais vraiment reconnaissante... Je savais tout des créatures fantastiques... Mais le problème est que je suis nul en sortilège et encore plus pour ce qui est du Patronus... Ce que je ne comprenais pas, est que le Lethifold est sensé vivre dans les climat tropicaux... 

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.

02 janv. 2018, 14:32
Départ pour une nouvelle vie
-Lucy... Si tu arrive à nous sauver la vie en lançant le sortilège du patronus contre ce Lethifold... Je t'en serais vraiment reconnaissante...
Lucy ce mit à rire, elle savait très bien que cela était faux... La petite voulait qu'elle est peur,
- Les Lethifold ou Moremplis ne vivent que dans les climats tropicaux
!
Lucy ce retourna et le vit, le problème c'est qu'elle n'avait pas un souvenir assez heureux pour le patronus...Il y avait bien ce rêve, qu'elle avait fait récemment, mais cela marcherait-il, elle ne le savait pas. Ce rêve, que ces parents l'accepte et l’emmène tranquillement à la voix 9 3/4  et partais à Poudlard . Puis elle leva ça baguette et dit :
-Spero Patronum...  un simple filament elle se rappela chaque détaille du sourire de sa mère le bonheur ce rependit en elle et elle dit:
-SPERO PATRONUM une fée sortit de sa baguette et chargea sur le Moremplis, c'était une fée spéciale de la taille d'une jeune adulte et brillait d'une lumière dorée et avait une queue, pour Lucy.
- Ce n'ai pas une fée réelle c'est comme ça que je les imagines, QU'EST CE QUI VOUS A PRIS DE NOUS FAIRE PEUR COMME CA. Cria Lucy au autre première année qui tenait une cape accroché a un battons...
-Vous êtes malade ?dit elle, C'est dangereux!!
Il repartir en rigolant...

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !

02 janv. 2018, 21:55
Départ pour une nouvelle vie
Lucy ce mit à rire. Elle devait penser que je bluffais... 
- Les Lethifold ou Moremplis ne vivent que dans les climats tropicaux !
Puis elle se retourna, voyant que je ne mentais pas, elle se mit à réfléchir et pointa sa baguette vers le Moremplis (l'autre nom du Lethifold).
 
-Spero Patronum... Mais seulement un faible filament sorti de sa baguette. Elle persista et s'écria:
-SPERO PATRONUM! Une forme argenté jaillis cette fois ci et repoussa le "Lethifold"
- QU'EST CE QUI VOUS A PRIS DE NOUS FAIRE PEUR COMME CA. Cria Lucy après les autres premières années qui ricanaient, fier de leur bêtise; seulement grâce à une cape noir tenue par des batons sérieusement, comment ai-je pus être aussi bête?
-Vous êtes malade ?dit elle, C'est dangereux!!
Et ils repartirent en rigolant...
-Je crois que tu es la personne la plus douée en sortilège, que j'ai rencontré! M'écriais-je. Et je pèse mes mots! Si mes parents aurait entendu ce que je viens de dire, j'aurais profondément touché leur orgueil! Continuais-je avec un grand sourire. Le train s'arrêta. Nous sommes arrivés... Harvey qui ne faisait que bouger dans mes bras, gesticulait encore plus. Je l'enfoui dans ma cape de sorcier et prit mon sac.
- Crane d'œuf va! M'insulta mon Jarvey.
-Merci Harvey.
Allais-je être séparée de Lucy? Tout ce que je sais, c'est que je me promet de travailler en sortilège et de ne pas fréquenter d'autres personnes... Lucy me suffit largement! C'est un départ pour une nouvelle vie, j'en suis sur...

La magie nécessite une force d'esprit et une intense concentration, pour atteindre la clef de la voûte magique il faut laissez parler son cœur.