Inscription
Connexion
08 oct. 2017, 21:12
Jusqu'au bout du voyage  PV 
Rey la regarda surpris durant quelques secondes, Kiara se doutait que c'était parce qu'elle avait juste parlé de ces grand parents mais pas de si père ou sa mère. Mais, il ne lui posa aucune questions et se préocupa de la réponse de William, elle en fut soulagé car à vrai dire elle aurait été dans l'incapacité de lui expliquer le pourquoi du comment, son père n'avait pas hérité des pouvoirs de ses parents alors qu'elle si. Elle décida donc de faire comme lui, d'écouter de qu'allait dire Will à propos de ce qu'il savait sur les maisons à Poudlard.

-J'en ai très peu entendu parler, de mes parents il n'y a que mon père qui est sorcier mais il n'a pas étudié à Poudlard.

La jeune fille ce mit à froncer les sourcils, comment es ce que cela pouvait être possible, es-ce que lorsque l'on est un sorciers on peut étudié dans une école normale ? Si c'était le cas la blonde n'en avait jamais entendu parlé, elle attendit donc la suite des explications.

Mon père est né aux Etats-Unis, donc il a fait ses études à Ilvermorny, l'école américaine. Quand il est venu en Angleterre avec ma mère, il ne s'est pas beaucoup documenté sur le sujet, tout ce que je sais c'est qu'il y a quatre maison mais leur noms je viens de les apprendre avec vous. D'ailleurs il en manque une non ?

La jeune fille comprenait mieux, il y avait d'autre école dans le monde, en même cela paraissait plutôt logique, il devait certainement il y avoir d'autre sorciers dans le monde et tous ne pouvaient pas aller dans une seule et unique écoles.
Elle aurait bien envie de demander à William si il savait un peu comment était cette autre école pour pouvoir comparer avec celle ou ils se rendaient, elle verrai plus tard car Rey commenca à répondre à la questions du brun à propos de la dernière maison, certainement des informations qui venaient de lui revenir.

- Je crois que c’est Serpentard. Les pires sorciers et les meilleurs sont allés dans cette maison. Je me demande quels sont les traits particuliers de cette maison, dit-il pensivement. L’ambition probablement, quand on pense à Lord Voldemort. Personnellement, avec le peu que je sais sur chacune d’elle, peu importe dans laquelle je finirai. Sauf peut-être Serdaigle…

Maintenant qu'il en parlait c'est vrai qu'elle aussi avait aussi un peu entendu parler de cette.

- Oui c'est vrai maintenant que tu le dis Rey,
ca me revient ! Mon grand père m'en a un peu parlé, il m'a surtout raconté la compétitivité qu'il y avait entre sa maison et Serpentard, je crois aussi, qu'entre Gryffondor et Serpendart il y a toujours eu quelques différents. De ce que mon grand père m'a dit, les sorciers allant à Serpentard étaient très malin mais je pense que la plupart sont ambitieux aussi.
Personnellement je préfèrerai allée à Serdaigle ou Poufsouffle mais si j'atteri dans une autre maison ça ne me dérangerait pas !

Septième année Rp
#4c6585
11 oct. 2017, 23:41
Jusqu'au bout du voyage  PV 
William écoutait ses deux camarades avec attention, ravi de pouvoir en apprendre plus sur Poudlard et son fonctionnement, après tout il allait passer les sept prochaines années là-bas alors autant en apprendre le plus possible maintenant. Il aurait bien voulu leur parler d'Ilvermorny car il connaissait pas mal de choses grâce aux dires de son père, mais ca n'etait peut être pas le moment d'en parler. Lorsque Rey eu fini de parler de la dernière maison, Serpentard, Kiara a immédiatement rebondi sur le sujet :

-Oui c'est vrai maintenant que tu le dis Rey,
ca me revient ! Mon grand père m'en a un peu parlé, il m'a surtout raconté la compétitivité qu'il y avait entre sa maison et Serpentard, je crois aussi, qu'entre Gryffondor et Serpendart il y a toujours eu quelques différents. De ce que mon grand père m'a dit, les sorciers allant à Serpentard étaient très malin mais je pense que la plupart sont ambitieux aussi.
Personnellement je préfèrerai allée à Serdaigle ou Poufsouffle mais si j'atteri dans une autre maison ça ne me dérangerait pas !


-Personnellement, ca m'importe peu de savoir dans quelle maison je vais être,
répondit Will je les trouves toutes interressantes à leur manière. Et puis c'est en fonction de notre préfèrence non ? Comme à l'école de mon père.

Le jeune garçon se faisait tout un tas de films dans sa tête, a vouloir comprendre le fonctionnement de l'école, et puis... Peut être pouvait-on le pratiquer à Poudlard ?

-Et puis, j'espère que l'on peut participer à des matchs de Quidditch !
Les yeux de Will s'illuminèrent, il parvenait difficilement à cacher son excitation à ce sujet. Même si je doute que les premières années ont le droit de chevaucher un balai. Même encadré, ça reste un jeu dangereux. Il tenta de paraitre sceptique en disant cela mais rien n'y fit, le jeune garçon avait beaucoup trop d'étoiles dans les yeux.

William Eonbarn pour vous servir
18 oct. 2017, 13:03
Jusqu'au bout du voyage  PV 


Rey médita la réponse de Kiara et se dit que Serpentard pourrait bien lui aller comme maison. Tout comme Gryffondor d’ailleurs. Il avait des qualités correspondant à chacune de ses maisons. Cependant, une valeur qui lui tenait particulièrement à cœur était la loyauté. Certes, il n’avait pas beaucoup d’amis pour le confirmer -en vérité pas un seul- mais son frère et sa sœur témoigneraient de bon cœur. Il était près a tout pour eux, jamais il ne les abandonnerait. Il se disait que s’il se liait d’amitié à Poudlard, les choses seraient pareilles. Le contraire ne lui semblait pas envisageable. Poufsouffle pourrait donc être finalement la maison qui lui conviendrait le mieux. Mais seul le choixpeau magique aurait le dernier mot.

« Personnellement, ça m'importe peu de savoir dans quelle maison je vais être, je les trouves toutes intéressantes à leur manière. Et puis c'est en fonction de notre préférence non ? Comme à l'école de mon père. »

Rey voulu le détromper mais William enchaîna les yeux pleins d’étoiles et perdu dans des rêves qui semblaient le faire jubiler.

« Et puis, j'espère que l'on peut participer à des matchs de Quidditch ! Même si je doute que les premières années ont le droit de chevaucher un balai. Même encadré, ça reste un jeu dangereux. »

Le rouquin tiqua et se sentit bien bête. Il ne comprenait pas un mot de ce que disait son futur camarade. Chevaucher un balai ? Ce n’était pas que dans les films moldus ça ? Et puis, c’était quoi le « Qudich » ? Il s’agita sur son siège pour essayer de cacher son malaise. Mais sa curiosité était bien trop grande. Il voulait tout savoir et William semblait connaître pleins de choses liés au monde des sorciers à défaut de connaître Poudlard.

- Non à Poudlard c’est un choixpeau magique qui décide de ta maison. Il parait qu’il peut lire dans ton esprit et déceler ton caractère, commença-t-il, c’est un peu flippant dit comme ça, ajouta t-il avec un frisson. Mais c’est quoi cette école dont tu parles ? Il y a beaucoup de sorciers aussi ? Et il y a des maisons comme à Poudlard ?

Rey avait trop de question d’un coup mais posa la dernière du bout des lèvres, trop gêné de son ignorance :
- Et qu’est-ce que le Qudich ?

Il se doutait que même Kiara connaissait et se rendit compte un peu honteux que bien qu’ayant une mère sorcière, sa famille avait toujours vécue comme de parfaits moldus. Et cette idée le perturbait plus qu’il ne voulait bien l’avouer.
24 oct. 2017, 11:35
Jusqu'au bout du voyage  PV 
Suite à ce son explication sur ce qu'elle savait de Serpentard et sur ces préférence, le brun prit la parole :

-Personnellement, ca m'importe peu de savoir dans quelle maison je vais être, je les trouves toutes interressantes à leur manière. Et puis c'est en fonction de notre préfèrence non ? Comme à l'école de mon père.


Mince, le jeune homme se méprenait sur le fonctionnement de Poudlard, après tout cela paraissait normal, puisque la seule référence qu'il avait était l'école ou avait été son père. A Ilvermorny les élèves pouvait certainement choisir là ou ils voulaient allé. *C'est une bonne idée* se dit-elle, *mais pour les personnes qui hésite entre plusieurs choix ce ne doit pas être simple*. La blonde voulait donc le reprendre sur sa méprise mais elle n'en eut tout simplement pas le temps. Le jeune homme avait déjà repris :

-Et puis, j'espère que l'on peut participer à des matchs de Quidditch ! Même si je doute que les premières années ont le droit de chevaucher un balai. Même encadré, ça reste un jeu dangereux.

Rien qu'en entendant sa voix, on pouvait savoir à qu'elle point ce sujet lui tenait à coeur, en regardant bien, la blonde avait remarqué que ces yeux brillaient. Elle avait rarement vu quelqu'un parler d'une chose avec autant de joie et de plaisir. Mais ce qu'avait dit le jeune homme l'intriguait, pas au niveau du Quiddich même si elle ne savait pas avec exactitude ce que c'était elle connaissait les bases, mais c'était plutôt au sujet des autres écoles que William avait éveillé sa curiosité. Même si elle venait juste d'apprendre qu'il y avait d'autres maisons, elle aurait pensé qu'elles fonctionnaient toutes sur le même model que celui de Poudlard, mais comme le brun n'était pas au courant de comment se passait la sélection il fallait supposer que non. Elle ne devait pas être la seule a se poser des questions, puisque Rey le fit avant elle.

- Non à Poudlard c’est un choixpeau magique qui décide de ta maison. Il parait qu’il peut lire dans ton esprit et déceler ton caractère, c’est un peu flippant dit comme ça. Mais c’est quoi cette école dont tu parles ? Il y a beaucoup de sorciers aussi ? Et il y a des maisons comme à Poudlard ? Et qu’est-ce que le Qudich ?

La jeune fille était assez étonnée qu'il ne connaisse pas le Quidditch, après tout, elle avait cru comprendre que sa mère était une sorcière c'était donc surprenant qu'elle ne lui en ai pas parlé, mais après tout pourquoi pas ?! Elle qui avait des grands parents sorciers n'en avait que légèrement entendu parlé donc c'était tout à fait possible qu'il n'y connaisse rien.

- Je ne suis pas une grande experte en Quiddich, la seule chose que je sais à propos de ce sport c'est qu'il se joue dans les airs et que le but est de lancer un ballon dans des anneaux. je ne suis pas sur que cette explication t'ai beaucoup aidé, dit-elle toute gênée.Je crois que l'expert en Quiddich ici, c'est Will. Par contre, j'aimerai bien savoir moi aussi, comment fonctionne l'école de ton père, j'aimerai bien savoir si entre elle est Poudlard il y a de grandes différences.

Septième année Rp
#4c6585
02 nov. 2017, 19:16
Jusqu'au bout du voyage  PV 
Reducio
Sans nouvelle de ta part William et au vu de ton absence totale de connexion sur le site, nous avons décidé de continuer sans toi. Si tu souhaite revenir merci de nous prévenir par hibou :)




Kiara eut la gentillesse de l’éclairer sur ce qui de toute évidence faisait rêver William :

" Je ne suis pas une grande experte en Quiddich, la seule chose que je sais à propos de ce sport c'est qu'il se joue dans les airs et que le but est de lancer un ballon dans des anneaux. je ne suis pas sur que cette explication t'ai beaucoup aidé. Je crois que l'expert en Quiddich ici, c'est Will. "

Un sport qui se faisait dans les airs ?! Il y avait de quoi en rêver, c’était certain. Rey se prit à s’imaginer voler dans les airs s’arrachant à l’attraction terrestre qui les clouait inlassablement au sol. Quelle sensation magnifique cela devait-être de défier la pesanteur, de s’affranchir des grandes lois de l’univers ! Il imagina un terrain sur lequel les joueurs évoluaient à un ou deux mètres du sol avec une balle de basket qu’ils devaient mettre dans un panier. Il n’aurait pas pu être aussi loin de la vérité.

" Par contre, j'aimerai bien savoir moi aussi, comment fonctionne l'école de ton père, j'aimerai bien savoir si entre elle est Poudlard il y a de grandes différences "

Ah oui ! Ca aussi ça avait le don de susciter leur curiosité. William n’avait fait qu’effleurer le sujet sans leur en indiquer davantage et Rey mourrait d’impatience d’en savoir plus. Mais ce n’est pas l’autre garçon qui allait le sauver. Ce dernier ouvrit la bouche puis la ferma aussi sec comme s’il se ravisait. Puis il se leva d’un seul coup et se précipita vers la sortie du compartiment. Malgré son empressement, il prit toutefois la peine de s’excuser :

" Désolé… Je… Je dois m’absenter quelques instants "
, fit-il en rougissant jusqu’à la pointe des oreilles.

Puis il les planta là. Rey fit les yeux ronds avant de ricaner bêtement et de se retourner vers Kiara.

- Tu crois qu’il avait une envie pressante ?

Un sourire amusé flotta sur ses lèves avant de s’effacer lorsqu’il se rendit compte que William était parti avec tous ses précieux renseignements sur le monde des sorciers. Une catastrophe.

- C’est cruel de sa part, ronchonna-t-il, il nous laisse dans un suspense insoutenable !

Puis une question lui vint à l’esprit. Il avait toujours pleins de question dans la tête.

- Et d’ailleurs, comment est-ce qu’il vole les joueurs de… Quid-comment déjà ?
demanda-t-il à la jeune fille en butant sur le nom qui ne lui était pas du tout familier.
12 nov. 2017, 15:47
Jusqu'au bout du voyage  PV 
Décidément, elle n'aura jamais les réponses à ses questions au sujet du fonctionnement des autres écoles de sorcellerie, puisque le seul qui pouvait les lui donner avait décidé de sortir du wagon. Le brun avait dit qu'il allait revenir mais d'ici là, il avait le temps d'oublier les questions qu'elle lui avait posé, et leurs discussions se porterait peut être sur un autre sujet et au final la blonde n'aurait jamais les réponses à ses questions qui n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans sa tête.
Juste après le départ de Will, la blonde entendit Rey ricaner, intrigué, elle tourna la tête dans sa direction pour en savoir la raison.

- Tu crois qu’il avait une envie pressante ?

C'était donc à ça que le rouge pensait, un sourire naquit sur les lèvres de la blonde, après tout c'était tout à fait possible puisque lorsque le brun était sorti, il était complètement rouge.
En face d'elle, le rouge avait perdu son sourire et avait repris une mine sérieuse, Kiara n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il était devenu tout à coup sérieux, puisque sans le savoir, Rey répondit à sa question silencieuse. Tout comme elle, il aurait aimé que Will en dise plus sur ce qu'il savait avant de partir.

- C’est cruel de sa part, il nous laisse dans un suspense insoutenable ! Et d’ailleurs, comment est-ce qu’il vole les joueurs de… Quid-comment déjà ?


Rey en savait donc vraiment moins qu'elle au niveau du monde de la magie, comme elle l'avait dit quelques minutes plus tôt, elle en savait vraiment très peu sur le Quiddich mais puisque celui qui s'y connaissait de plus était parti, elle allait essayer de répondre aux questions de son camarade avec les faibles informations qu'elle possédait.

- Le Quiddich est un sport où les participants sont sur un balai. Excuse moi de te poser la questions, mais comment ça se fait que tu en connaisse si peu sur le monde de la magie alors que ta mère est une sorcière ?

Elle espérait vraiment que le jeune homme ne le prendrait pas mal.


Reducio
Désolée pour ce retard :crylaugh:

Septième année Rp
#4c6585
13 nov. 2017, 23:51
Jusqu'au bout du voyage  PV 
Désolé d'être parti comme ça, j'en ai profité pour me changer fit alors William en revenant dans le compartiment ou se trouvaient ses deux camarades vêtu de son uniforme de Poudlard noir uni, Alors on parlait de Quidditch il me semble, dit-il les yeux illuminés d'étoiles. En fait les joueurs utilisent des balais pour voler au dessus du terrain. dit il alors en se rasseyant aux cotés de Rey.

-Les deux équipes sont constituées de sept joueurs, trois Poursuiveurs qui se passent une balle appelée Souaffle afin de l'envoyer dans un des trois cercles situés au extrémités du terrain protégés par le Gardien
Voyant que Rey avait du mal a saisir ses propos barbares, Will sortit une feuille et un crayon de son sac et dessina un schéma du terrain de Quidditch.

-Ensuite il y a deux batteurs dont le rôle est de déstabiliser les poursuiveurs adverses en leur lançant deux balles plus petites et enchantées appelées Cognards, et croyez moi c'est plutôt violent quand ils atteignent leur cible, mais rassurez vous il n'y a quasiment jamais eu de morts
Leur dit Will espérant qu'il ne souligneraient pas le "quasiment".

-Et pour finir, il y le joueur le plus important, l'Attrapeur. Son rôle, c'est d'arriver à attraper le Vif d'Or, c'est une petite balle de la taille d'une noix et qui vole très très rapidement. Une fois qu'elle est attrapée cela sonne la fin du match et apporte cent-cinquante point a l'équipe qui l'a attrapé. Personnellement je trouve ca dommage que sa capture donne autant de point et sonne la fin du match, par exemple le match le plus court est de dix secondes virgule six, je plains les supporters qui ont payés leur billets pour ca.
Le jeune garçon avait fini son discours. Il était plus qu'heureux de partager une de ses passions avec des personnes de son âge, et peut-être qu'il arrivera a intéresser Rey et Kiara a ce sport.

-Si il y en a à Poudlard, je pourrais vous montrer si vous voulez. dit-il alors avec un sourire jusqu'aux oreilles, il semblait rayonner. Ca en serait presque éblouissant

William Eonbarn pour vous servir
14 nov. 2017, 19:39
Jusqu'au bout du voyage  PV 
Reducio
Si ça vous convient, on conclut au prochain tour ?




Par chance, Rey n’était ni en train de manger, ni en train de boire sinon il était certain qu’il se serait étouffé. UN BALAI ?! Un balai volant ? Comme dans les films ringards des moldus ? Il fallait qu’ils se soient inspirés quelque part mais Rey n’aurait jamais imaginé que cela puisse être vrai, pour lui, un balai c’était pour faire le ménage, voilà tout. La question de Kiara raisonna dans son esprit. Elle avait raison, comment se faisait-il qu’il ne connaisse rien de rien ? Ne connaissant pas l’étendu de ce monde, il n’aurait jamais pu deviner tout ça alors pourquoi sa mère ne leur racontait que si peu de chose. Une hypothèse commença à germer et il l’énonça à voix haute sans vraiment sans rendre compte.

- Peut-être que c’est mon père qui ne veut pas qu’elle nous en parle.

Une fois que la phrase franchit ses lèvres, il la regretta. Son père les aimait tel qu’ils étaient, c’était injuste de penser ça de lui. Et pourtant…

Il vit l’incompréhension briller dans les yeux de la fillette. Maintenant qu’il avait commencé, autant aller jusqu’au bout.

- Ma mère travaille beaucoup, on ne la voit que très peu. Mon père, lui, est un moldu. C’est lui qui s’occupé de nous, enfin plus ou moins. Rey ne crut pas bon d’ajouter que le patriarche n’avait pas vraiment d’autorité et qu’au final, le garçon se trouvait souvent dans des bagarres de rue. Du coup, on n’a pas eu vraiment d’occasion de parler de ça. Et peut-être que ça le met mal à l’aise alors ma mère évite devant lui. Je ne sais pas vraiment.

Rey fit un petit sourire triste à Kiara, un peu perdu par sa question. Il aurait préféré ne pas trop y songer mais pourtant elle était empreinte d’une vérité douloureuse. Sa fratrie et lui avait été mis à l’écart du monde des sorciers. Ils n’eurent pas le temps de s’appesantir sur le sujet que William revenait habillé de sa robe de sorcier. Rey se contenta de cette justification pour son absence et s'apperçut que le temps s’était écoulé sans qu’il ne s’en rende compte. Le soleil commençait déjà à descendre.

Il écouta avec attention les informations que William donna sur ce fameux jeu de balais. Le garçon était tellement passionné qu’il avait complètement fait l’impasse sur leurs autres questions et s’épanchait sur son sujet favori. Mais même si ça avait l’air palpitant, Rey n’arrivait pas à chasser la question de Kiara de sa tête. *Oui, pourquoi Maman ? *. Il croisa le regard de la jeune fille. Puis se détourna, il ne voulait plus y penser pour le moment. Il se concentra sur le schéma de son voisin et tenta de comprendre comment le Quidditch se déroulait. Il se prêta au jeu et finalement oublia complètement ses doutes.

« Si il y en a à Poudlard, je pourrais vous montrer si vous voulez » dit-il alors avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Son humeur joyeuse était contagieuse et Rey sourit à son tour.

- Avec plaisir ! Peut-être pas pour me prendre un cognard dans la tronche, mais j’avoue que je donnerai n’importe quoi pour voler !
15 nov. 2017, 23:53
Jusqu'au bout du voyage  PV 
Elle le savait qu'il y avait certaines questions qu'il fallait mieux s'abstenir de poser aux autres, surtout aux personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer et par conséquent qu'elle ne connaissait pas bien. Son père, lui avait souvent dit de faire attention à ce qu'elle disait, mais c'était plus fort qu'elle, des fois, cela sortait sans qu'elle puisse rien y faire, de plus, c'état la deuxième fois qu'elle se posait la question elle n'avait donc pas réussit à retenir sa question.

- Peut-être que c’est mon père qui ne veut pas qu’elle nous en parle.

Suite à cette réponse de Rey, Kiara était complètement perdu, elle ne voyait absolument pas ou il voulait en venir. D'ailleurs il dû rapidement le remarquer puisqu'il se lança dans une petite explication pour éclairer la blonde.

- Ma mère travaille beaucoup, on ne la voit que très peu. Mon père, lui, est un moldu. C’est lui qui s’occupé de nous, enfin plus ou moins. Du coup, on n’a pas eu vraiment d’occasion de parler de ça. Et peut-être que ça le met mal à l’aise alors ma mère évite devant lui. Je ne sais pas vraiment.


Le père de Rey était donc un moldus et sa mère n'était pratiquement pas chez eux, c'est vrai que ça expliquais en parti pourquoi il s'y connaissait très peu, puisque son père ne pouvait pas lui parler d'une chose ou il n'y connaissait rien, mais elle ne voyait pas pourquoi cela gênerai son père que sa mère discute du monde de la magie avec le rouge. Après tout, le père de Kiara aussi était moldus, cependant il n'avait jamais empêché sa grand-mère ou son grand-père de lui parlé de ce qu'il avait vécu à Poudlard. Peut être que le père de Rey n'avait pas totalement accepter ce monde qui, pour des personnes qui n'y connaissaient rien, pouvait faire peur.
La jeune fille aurait bien aimé s'excuser auprès de Rey pour cette question qui l'avait perturbé, mais la réapparition de William dans le compartiment l'en empêcha. La jeune fille remarqua par la même occasions, qu'il s'était changé, et portait désormais sa robe de sorcier.

A peine était-il rentré qu'on ne pouvait plus l'arrêter et qu'il expliquait déjà tout se qu'il savait sur le Quiddich, il avait même pris initiative de faire un schéma, cela permis à la jeune fille de comprendre plus facilement ce que Will tentait de leur expliquer. Elle était concentrée sur ce que disait le brun, mais elle avait quand même remarqué que Rey n'était pas aussi attentif qu'il l'aurait été quelques minutes auparavant. La blonde s'en voulait vraiment, si elle avait su, elle ne lui aurait peut être pas poser cette question, mais, ce qui était fait était fait, elle ne pouvait plus rien y changé, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était s'excuser à la fin du voyage en espérant qu'il ne lui en veulent pas.
Pour le moment elle devait écouter se que disait Will. D'ailleurs, il arrivait vers la fin de ses explications un grand sourire aux lèvres.

-Si il y en a à Poudlard, je pourrais vous montrer si vous voulez ?

- Avec plaisir ! Peut-être pas pour me prendre un cognard dans la tronche, mais j’avoue que je donnerai n’importe quoi pour voler !

Rey aussi possédait un large sourire, comme s'il avait mis de côté ce qui le tracassait quelques plus tôt, Kiara décida de faire de même pour le reste du voyage et répondre à la question de Will.

Oui ça serait super, j'aimerai bien découvrir ce que l'on ressent quand on est dans les airs !

Septième année Rp
#4c6585
16 nov. 2017, 00:53
Jusqu'au bout du voyage  PV 
- Avec plaisir ! Peut-être pas pour me prendre un cognard dans la tronche, mais j’avoue que je donnerai n’importe quoi pour voler !
- Oui ça serait super, j'aimerai bien découvrir ce que l'on ressent quand on est dans les airs !

William était plus qu' heureux. Il s'était fait deux amis avec qui partager une de ses passions et sait désormais qu'il ne serait pas seul a la rentrée et même si ils étaient séparés dans diverses maisons il continuerait de bien s'entendre avec eux, Rey sous son caractère explosif était quelqu'un de bien et Kiara lui paraissait également comme une bonne personne.

- Génial vous ne le regréterez pas croyez moi ! Pour avoir volé une ou deux fois avec mon père, je vous garantis qu'on se sent tellement bien.
Leur dit alors le jeune garçon, puis il se mit a se gratter l'arrière de la tête et a rougir légèrement. D'ailleurs, je suis désolé, j'était tellement absorbé dans mon explication que j'en ai oublié de parler d'Ilvermorny. Vous vouliez sûrement savoir des choses a ce propos.

Voyant que les deux futurs élèves l'écoutaient attentivement, il entama son explication : Mon père ne m'en a pas dit énormément, mais je peux vous dire ce que je sais c'est déjà ça et puis je me suis renseigné avec quelques livres. Ilvermorny a étée fondée il y a environ 400 ans et est située au sommet du Mont Greylock au Massachusetts et comme à Poudlard, il y a quatre maisons: Serpent-Cornu, Womatou, Oiseau-Tonnerre et Puckwoodgenie. La répartition dans les maisons se fait différemment, apparemment on doit se tenir devant les statues des maisons et si une te choisis elle s'anime. Will regarde alors son uniforme Les uniformes sont différents aussi. Ils n'ont pas de capes et sont rouges et bleus. Ah et on raconte aussi que la baguette d'un sorcier nommé Salazar Serpentard serait enterrée non loin du château. Je comprends mieux pourquoi cela paraissait si important dans ce livre maintenant que je sais que c'est l'un des fondateurs de Poudlard dit il alors perdu dans ses pensées.

Reducio
Ca me va si on peut finir au prochain tour :)

William Eonbarn pour vous servir