Inscription
Connexion

09 mars 2018, 16:41
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
Héléna arriva dans la gare accompagnée de ses parent et de ses frère, tout deux avait quittés l'école depuis déjà assez longtemps. Le train était là est des élèves étaient montés dedans avant même que elle soit arrivé mais bon elle n'était pas en retard, elle était voir même en avance. Elle se retourna vers sa famille est les enlaça chacun leur tour elle commença par s'avancer en direction de son père:

- Ne te retourne pas et surtout ne verse pas une larme tu es quelqu'un de fort qui ne pleur jamais c'est clair donc ne te démoralise pas, au revoir ma fille. 

Le père de la jeune fille avait toujours était froid mais elle l'apprécier tout de même elle s'avait qu'il l'aimait et qu'il la protégeait. Elle se dirigea ensuite vers sa mère, celle-çi lui fit un large sourire en lui disant ces mots réconfortant:

- Ne t'en fait pas ma belle ça va bien ce passer tu vas me manquer en tout cas? 

Elles se serrèrent dans les bras avant que Héléna ne se retourne vers ses frères, ils lui dirent simplement:

- Alors sœurette c'est simple le premier qui t'embête ou qui te regarde de haut que se soit un 3ème ou un 7ème année tu lui mes un bon coup de point dans la figure est c'est réglé si tu n'y arrive pas tu nous envois un hibou. OK!

Elle acquiesça en rigolant, prit ces bagages et montât dans le train. Elle s'installa dans un compartiment vide et s'assit avant de voir l'ombre d'une personne qui ouvrait le compartiment....

09 mars 2018, 20:16
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
Johanna venait d'arriver devant le Poudlard Express avec sa maman et ses trois frères. Malgré leur avance le quai était plein d'élèves accompagnés de leurs parents au visage si fiers. Elle regarda une jeune élève, sûrement en première année comme elle, discuter avec ses parents. D'autres se chamaillaient et sautaient dans les bras de leurs amis. Johanna se retourna vers sa mère,Amanda,pour la première fois depuis son réveil elle avait une boule au ventre. Amanda pleurait, pas de tristesse, mais de fierté et d'amour. Au moment où elle prit sa fille dans ses bras, elle lui donna un pull vert. 
Qu'est ce que c'est? Lui dit Johanna en le rangeant dans son sac. 
Je l'ai eu par ta grand-mère, à mon premier jour à Poudlard,comme toi aujourd'hui. Je me suis dis que c'était à ton tour de l'avoir. 
Johanna finit de fermer son sac et essaya de cacher ses yeux larmoyants. Pour la première fois depuis 11 ans, elle quittait sa famille. Elle regrettait que son père ne soit pas présent, toujours en déplacement. Mais elle savait qu'il lui écrirait comme toujours quand il n'est pas là. 
Elle se tourna vers ses frères en leur faisant promettre de ne pas faire les imbéciles, puis elle prit sa maman dans ses bras, lui fit un bisou avant de prendre sa malle et son sac et de monter dans le train. Elle se tourna au dernier moment pour leur faire un dernier au revoir. 
Je vous aimes! Leur dit-elle au moment où la porte se fermait. 
Ils vont me manquer se dit elle en prenant la direction d'un compartiment. Elle en trouva un et l'ouvrit. La fille qu'elle avait vu discuter sur le quai avec ses parents y était assise. 
Bon... Bonjour... Lui dit-elle. 
Dernière modification par Johanna Hostek le 11 mars 2018, 14:56, modifié 1 fois.

J.Hostek

11 mars 2018, 14:50
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
Une jeune fille fit son apparition dans l'entrebâillement de la porte, elle était plutôt grande avait les cheveux courts coupés au carré et elle tenait dans ses mains une valise assez volumineuse. La fille s'adressa à Héléna en bégayant un peu :

- Bon....Bonjour... 

Héléna lui adressa un regard confiant, elle n'aimait pas que les gens soit gêne autour d'elle surtout quand elle ne les connaissait pas. Elle sortit de sa rêverie pour répondre à la petite inconnue qui se trouvait devant elle :

- Bonjour, installe toi je tant pris il y a assez de place dans le wagon. Je m'appelle Héléna mais tu peut m'appeler "Hélé". Et toi tu t'appelles comment? Je fait les présentation puisque apparament on va passer ce merveilleux voyage ensemble.

Elle avait dit ces mots avec le grand sourir réconfortant qu'elle savait si bien servir. Elle attendait patiemment la réponse de la jeune fille en lui proposant poliment le siège en face d'elle. *si ça ce trouve nous allons devenir de bonne amies ou alors peut être que l'on sera dans la même maison, bref il ne faut pas que je me disperse même si ça me ferait très plaisir de me faire un ou plusieurs  nouveau(x) ami(s)* Héléna se rendit compte qu'elle se perdait elle même, elle reporta donc son regarde vers la jeune fille qui paraissait sur le point de lui révéler son nom....

11 mars 2018, 15:02
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
Johanna regarda très attentivement cette jeune fille, elle avait de longs cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'à la taille faisant ressortir ses yeux verts émeraudes. A part la coupe de cheveux,les deux filles se ressemblaient étrangement. 
Bonjour, installe toi je tant pris il y a assez de place dans le wagon. Je m'appelle Héléna mais tu peut m'appeler "Hélé". Et toi tu t'appelles comment? Je fait les présentation puisque apparament on va passer ce merveilleux voyage ensemble.
Héléna continua de la regarder avec un grand sourire, sans doute avait-elle du remarquer la timidité de Johanna. 
Je m'appelle Johanna. Mais tu peux m'appeler Jo si tu veux. Toi aussi tu es nouvelle à Poudlard? Lui répondit-elle en s'asseyant en face de la jeune fille. 
Elle a l'air si gentille se dit Johanna,je me demande dans quelle maison elle sera. 
Au moment où elle prit son sac pour le déposer à côté d'elle, il tomba et son contenu s'étala sur le sol; des lettres, des cartes et pleins de bonbons de chez HoneyDukes. 
Oh non, sûrement encore un coup de mes frères! Sers toi si tu le souhaites, je ne saurai jamais manger tout ça. 
Elle leva la tête pour regarder Héléna,elle souriait toujours lorsque Johanna lui proposa une chocogrenouille. 

J.Hostek

11 mars 2018, 15:25
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
La fille s'assit en face de Héléna est repondit à ses question avec le même sourir et beaucoup moin de timidité :

Je m'appelle Johanna. Mais tu peux m'appeler Jo si tu veux. Toi aussi tu es nouvelle à  Poudlard ?

Ainsi elle s'appelait Johanna, c'était un nom plutôt jolie en tout cas c'était chaleureux. Elle allait lui répondre mais au moment ou elle s'apprêtait à la faire Jo soulevât sa valise pour la ranger avec celle de Héléna seulement une grande enveloppe tomba de la poche avant de la valise de Jo et laissa échappait dans paquet de bonbons de toute sorte, chocogrenouilles, bertits crochus, pâte à citrouilles.... le tout éparpillés au sol Jo paraissait elle aussi étonner et elle s'expliqua aussitaut :

Oh non, sûrement encore un coup de mes frères! Sers toi si tu le souhaites, je ne saurai jamais manger tout ça.

Lui dit-elle dépité Héléna était très touché par cette attention c'était tellement gentil de la part d'une personne qu'elle ne connaissait à peine elle s'accroupi pour aider Jo à ramasser et acceptât avec plaisir le chocogrenouille qu'elle lui proposait, Jo en prit un également et elles commencèrent à déguster ce petit bonbon inattendu. À la fin Héléna se pencha par terre et demandât à Jo:

- Tu veux que je t'aides à ramasser?

12 mars 2018, 21:41
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
Tu veux que je t'aide à ramasser? Lui dit Héléna avec un grand sourire. 
Johanna hésita à répondre pendant un instant, elle avait peur depuis toujours qu'on rigole d'elle. Elle se dit finalement que Poudlard était le début d'une nouvelle vie. 
Oh oui tu peux m'aider si tu veux! D'ailleurs si quelque chose te fait envie, tu peux te servir. Les bonbons ce n'est pas ce que je préfère. Je pense que c'est une idée de mes frères, ils sont déjà sorti de Poudlard mais ils n'ont toujours pas grandis.. Lui répondit-elle en rigolant. Johanna pensa que qu'il valait mieux se faire une amie avant d'arriver à Poudlard plutôt que de se sentir perdue dès le premier jour. Elle regarda plus attentivement Héléna, elle était très blanche et avait les cheveux d'un noir de jais. Johanna remarqua qu'elle s'habillait avec des vêtements sombres et elle pensa à ses chaussettes roses à pois bleus qu'elle avait hâte de cacher dans son dortoir. Elle ressenti soudainement la boule au ventre ressentie quelques instants plus tôt. Johanna comprit qu'elle avait peur de ce qui allait se passer ces sept prochaines années. Allait-elle se faire des amis ou resterait-elle seule à lire dans son coin? Elle commença tout d'un coup à avoir les larmes aux yeux. Johanna s'essuya les yeux dans sa manche en essayant d'être discrète. Comment réagirait Héléna si elle se mettait à pleurer pour rien? 

J.Hostek

28 mars 2018, 10:47
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
Jo hésitait mais elle finit par répondre à Héléna pour qu'elle l'aide en fin de compte:

-Oh oui tu peux m'aider si tu veux! D'ailleurs si quelque chose te fait envie, tu peux te servir. Les bonbons ce n'est pas ce que je préfère. Je pense que c'est une idée de mes frères, ils sont déjà sorti de Poudlard mais ils n'ont toujours pas grandis...

Héléna se mit donc à genou pour aider Jo qui la dévisager attentivement. Elle ramassa quelque sucreries et les rangea dans le sac de Jo puis en pris une et la manga avant de se retourner vers Jo et de lui dire avec un sourire aux lèvres:

- Merci beaucoup, c'est gentil...

Héléna fit immédiatement disparaître son sourire quand elle vu le visage de Jo. Elle comprit tout de suite qu'elle n'allait pas bien, quelque chose la tracassait, elle fit même couler une larme qu'elle tenta de cacher aux yeux d'Héléna mais seulement Héléna remarquait toujours ces petite détails. Elle se déplaça pour s'assoir à côté de Jo et lui dit avec une voie réconfortante :

-Ça ne vas pas? Que se passe t'il? Tu sais si tu me le dit je ne vais pas me moquer de toi ne tant fait pas  pour ça je peut t'aider...

Jo se retourna vers Héléna pour lui répondre...

Désoler pour cet effroyable retard  :unsure:

30 mars 2018, 20:24
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
C'était trop tard pour cacher ses larmes,Héléna l'avait remarqué et vit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle proposa à Johanna de lui parler, de lui expliquer ce qui n'allait pas. C'était peut-être le bon moment pour se faire une amie en plus pour ces sept longues années à Poudlard. Les moqueries de ses frères peu avant l'embarquement dans le train lui avait coupé toute envie de rentrer à l'école, et si tout les élèves étaient comme eux, allaient-elle s'en sortir? Rien n'était sûr. Elle n'aimait pas que l'on se moque d'elle, elle préférait passer inaperçue, que personne ne la remarque. Il lui fallait du temps pour sortir de sa coquille et se montrer telle qu'elle est vraiment. Une jeune fille pleine de joie, de culture et d'ambition. Elle renifla deux ou trois fois avant de regarder Héléna droit dans les yeux, plus que prête à lui avouer la vérité. 

J'ai peur de me retrouver à Poudlard... J'ai peur de ce qu'il va se passer, je serai seule et je passerai mes vacances là-bas. Avoua-t'elle dans un souffle. Mon père vit en Bulgarie,son pays d'origine, pour son travail. Je vivais avec ma mère et mes frères jusque là, mais maintenant qu'ils ont finis l'école et que j'y suis enfin rentrée, ma mère a décidé de rejoindre mon père... Je vais devoir vivre chez ma grand-mère le reste du temps... 

Elle avait passé un mois complet en Bulgarie pendant les vacances,sa mère était restée en Angleterre pour préparer son départ. Ce fut un bonheur complet de passer enfin du temps sans ses frères, et avec Stanislav,son meilleur ami. Ils avaient longuement discuter de leur rentrée respective, lui allait à Durmstrang et elle à Poudlard;elle lui avait demandé si il continuerait à venir l'année prochaine et il lui avait répondu que rien ne pourrait l'empêcher de venir la voir. Ils n'avaient jamais parlé d'être amoureux, et Johanna n'y avait jamais pensé. Il restait son meilleur ami, celui qui la défendait du haut de ses 8ans lorsque ses frères venaient embêter Johanna. Au fond d'elle, elle aurait voulu aller à Durmstrang. 

J.Hostek

06 avr. 2018, 09:33
Départ pour Poudlard (LIBRE!)
Kellya était accompagnée de ses parrents et de ses soeurs, son frère ne pouvait pas venir. Sonchariot à la main, elle se dirigea vers le le train qui allait l'emmener au Collège, elle était tellement existé, elle voyait qu'il était déjà 10h50, dans 10 minutes il allait partir, elle embrassa très forts ses parents et ses soeurs et monta dans le train. Elle choisit une cabine où il n'y avait personnes, mis ses valises au dessus sur un filet. Ses parents partis. Elle s'installa sur la banquette cotés vitre histoire de regarder le paysage défiler, elle décida de fermer les yeux quelques minutes histoire de se relaxer tranquillement.


Elle est tellement existé d'arriver à destination qu'elle souris, elle est tellement heureuse qu'elle avait juste hâte de montrer ses preuves à ses professeurs. Elle savais qu'elle n'allais pas revoir ses parent pas avant les prochaines vacances, mais elle décida de ne plus y penser elle se promis d'envoyer un hibou à ses parents pour leur dire qu'elle était bien arriver à destination.


Elle décida de penser à autre chose et sorti le livre Histoire de la magie, elle se disait que si elle lisais le livre, que le temps aller passer vite, elle lisait tellement vite qu'elle vis un château au loin, elle décida de ce préparer avant de descendre du train. Une fois que le train arriva à destination, elle descendit du train est rejoignis les autres élèves de première année où il s'installèrent sur des barques qui avançais toutes seules sur l'eau.