Voie 9 ¾

Le voyage tant attendu  Libre 

King's Cross

Il était 9:45 à la montre de Jennifer quand elle et son père sont arrivés à la gare.

Jennifer était prête depuis 6:30 alors qu'ils ne partaient qu'à 9:00, elle n'aimait pas être en retard. L'impatience de la jeune fille avait rendu fou son père qui la voyait tourner en rond avant le départ. Mais malgré tout, il était fière de voir l'excitation et surtout l'envie de sa fille pour cette grande aventure.

Une fois arrivés sur le quai son père lui dit :

- Tu vois Jenni, je t'avais bien dit que l'on serait en avance, le train n'est même pas encore arrivé.

La jeune demoiselle ne répondit pas et se contenta seulement de lancé un petit sourire à son père en guise de réponse. Il savait bien ce que c'était d'être pressé de découvrir Poudlard pour la première fois, il était pareil lors de sa première rentrée.
De part leur avance, ils attendaient dans le calme le Poudlard Express qui n'allait pas tarder à arriver.
Jennifer, plus impatiente que jamais cria qu'elle a vu la fumé au loin.

- Le voilà papa, le Poudlard Express arrive !

Jennifer regarda son père qui acquiesça de la tête, seulement il avait le même rictus que lorsqu'il était contrarié. Elle se senti alors coupable d'être aussi pressée de partir, alors qu'elle laissait son père seul. Elle le prit directement dans ses bras. Ils avaient appris à se comprendre sans parler,
ceux qui rendait leur relation bien plus fusionnelle.

Le Poudlard Express, à quai, Jennifer dit au revoir à son père, il allait malgré tout affreusement lui manquer. Ils s'échangèrent des embrassades à n'en plus finir et se dirent qu'ils allaient s'envoyer beaucoup d'hiboux pour avoir des nouvelles l'un de l'autre. À 10:15, son père décida de partir, ils s'étaient mis d'accord qu'il laisserait Jennifer monter seul dans le Poudlard Express car elle aurait plus de mal à partir si elle le savait derrière lui. Il fit à sa fille un dernier baiser sur le dessus de sa tête et parti.

Pour Jennifer c'était le moment, elle prit ses affaires et commença à avancer en direction d'une porte.

Ceci est mon premier post de RPG, j'ai fait de mon mieux alors soyez indulgents.