Inscription
Connexion
20 mars 2018, 22:30
Un nouveau départ
" Bonne année et rentrée ma chérie. Fais attention à toi et fais toi des amis! Je t'aime "
Ce sont les derniers mots que maman m'a dit avant qu'avec papa, on se retrouve sur la voie 9 3/4. C'est hallucinant le monde qu'il y a et surtout comment cette voie est dissimuler aux yeux des moldus. Quand papa m'a dit de courir en direction du mur , j'ai cru qu'il était fou et que j'allais être blessée mais au final je me retrouve sur cette voie. De nombreux élèves sont déjà dans le train s'agitant et parlant les uns avec les autres. Je regarde papa et je vois un voile de tristesse passé devant ces yeux.
"- Ma fille va me manquer comme te l'a dit ta mère faudra que tu fasses attention à toi.
- Oui t'inquiète pas papa.
- Aussi peu importe dans quelle maison tu seras on sera toujours fier de toi."
Puis , il me fait un câlin qui semble durer une éternité. J'arrive enfin à me relâcher de son étreinte et lui sourit.
" - Je vais monter dans le train. On se voit bientôt papa. Fais attention à maman et je vous aimes tout les deux très fort."
Après quelques câlins et bisous , je monte enfin dans le train. Je décide de m'écarter de tous ceux qui se connaissent. Je trouve un wagon de libre , y entre puis m'asseoit. Je sors un livre pour pendant le trajet et je regarde papa avant que le train ne parte. Lorsqu'il partira , tout sera nouveau; je n'aurais plus aucun repère.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES