Voie 9 ¾

Un triste au revoir.  RPG solo 

Image

Ambre Oi

Ambre était triste, sa meilleure amie Maria, partait dans dans 3 heures à Poudlard. Tout ce qu'elle voulait, c'était aller à Poudlard. Mais, elle était une Moldu et elle ne pouvait pas y aller. Elle réajusta ses lunettes.

-Maria, ne pars pas. Je ne veux pas.

La jeune Oi était malheureuse. Comment pouvait-elle partir ? Dans sa tête c'était la cohue. Elle voulait absolument  partir avec Maria.
-Si tu pars, je viens. Et ne me dis pas "non ce n'est pas la peine" parce que je viens !
Lana, la mère de Maria la regarda d'un air méchant. En fait, elle était stressée, sa fille rentrait à Poudlard, c'était un grand pas pour sa vie ! La vie de Maria était originale mais la sienne, elle était fade, insipide.
*Pars avec elle, pars avec elle !* lui murmurer une voie dans sa tête. Atman pensa Ambre. C'est comme cela que Ambre et Maria appelaient l'ange de leur tête. Mais l'ange en question est espiègle et de mauvais conseils. La voie de la sagesse c'est Ditmoi. Et il lui chuchotait :
-*Ne fais rien, reste avec Lana et tout ce passera bien*.
Mais Ambre, avait tendance à écouter Atman.
*Si je partais avec elle, j'aurai la chance d'aller à Poudlard.*
Malheureusement la jeune fille, avait parlé à haute voix. Et Lana ainsi que Maria avait tout entendu.

Les Serdaigle, ça se soutient, on s'amuse et surtout on s'entraide ! Vive les Serdy !
2e année RP (M.M) 2 année devoir
Couleur RPG : Purple
Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

Maria Light.

Elle était triste, elle avait envie de rester avec Ambre, sa meilleure amie. Mais Poudlard était sa chance de montrer qui elle est .
-Désolé, mais je dois partir dit elle à Ambre.
La belle Light était à moité heureuse et  triste. Son amie répondit, avec tristesse.
-Tu ne partiras pas ! Si tu pars, je reste, si  je pars, tu restes.
Voilà ce que Maria pensait. Sa mère regarda Ambre d'un regard noir. Maria ne pensait pas qu'elle était fâchée, juste un brin stressée. Elle commença à marcher plus vite en marmonnant un léger *on avance plus vite les filles*. Maria regarda son amie, elle était bizarre. Atman et Ditmoi devait lui envoyé un message. Pour Maria, en ce moment, c'était Kangi qui se manifestait. Kangi, c'était la voix de l'avenir. Il prévoyait tout et sa puissance était sans limite.
*Maria, Ambre reçoit un message d'Atman et de Ditmoi. Elle complote quelque chose. *
Maria tressaillit. Qu'est-ce que comploter ? La réponse lui vint assez rapidement :
-Si je partais avec elle, j'aurai la chance d'aller à Poudlard.
Voilà ce qu'avait dit Ambre.
-Ambre, tu n'iras pas à Poudlard. Tu es une moldu, tu n'es pas une sorcière alors tu restes à Londres avec tes parents ou avec mes parents.  cria Maria.

Sa mère la regarda sévèrement.

Les Serdaigle, ça se soutient, on s'amuse et surtout on s'entraide ! Vive les Serdy !
Couleur RPG = Purple

Lana Light

Lana Light allait piqué une crise ! Déjà qu'Ambre Oi avait déclarer allait à Poudlard ! Elle qui n'était qu’une moldue. Et en plus cette gamine parlait mais parlait fort. Tout le monde les entendait ! Elle lui adressa donc un regard noir comme elle savait si bien faire. Si on ne connaissait guère Lana, on aurait pus croire que Lana était une femme méchante mais non. Elle était juste stressée car Maria, sa fille rentrait à Poudlard. Elle marmonna donc un *on avance plus vite, les filles* d'un ton bourru. Lana reconnut pleins d'anciennes connaissances qu'elle ne salua pas. Pas question de s'encombrer d'autres personnes ! 2 filles et 1 jeune homme qui court pas tout c'est vraiment bizarre ! Sans compter que son mari, Christophe Light, un moldu qui se demandait comment le monde de la magie faisait pour utiliser de la magie. *Ne t'en fais pas* lui avait souvent dit Lana. Tout à coup Ambre annonça qu'elle viendrait avec Maria à Poudlard.  Elle sursauta. Avant qu'elle eut le temps de dire quelque chose Maria se mit à crier. C'était l’horreur,  tout le monde regardait. Elle adressa un regard sévère à Maria.

-Venez là vous deux ajouta-t-elle en chuchotant.

Une fois plus loin, Lana se fâcha.

-Vraiment, vous me décevez toutes les deux. Toi, Ambre parce que tu nous avais dit que t ne voulais pas aller à Poudlard, alors que c'est faux ! Toi, Maria tu ne dois pas crier aussi fort ! Venez, le train rentre en gare dans 5 minutes !

Couleur RPG = Purple

Ambre Oi

Maria lui cria dessus, elle n'en revenait pas ! Lana, quant à elle, elle avait fâché les 2 filles. Ambre réalisa soudainement que Maria allait partir. Alors, sa colère s'effaça, et laissa la place à  un immense chagrin.

-Pardon, Maria, pardon. Je ne voulais pas ... Tu vas tellement me manquer.

En disant tout cela Ambre se mit à pleurer, des larmes de chagrin. *Du calme, il faut te calmer Ambre. Pense, que Maria va vivre une expérience unique et tu devrais être heureuse pour elle* lui murmura Ditmoi. Ambre comprit la sagesse de se message. Alors, elle essuya ses larmes et respira bien fort.

-Maria, c'est ici que je te quitte. Ton train va bientôt partir. Je sais, que j'ai été jalouse et méchante mais pardonne-moi. Je réalise maintenant, que je devrais être heureuse que tu vives cette expérience unique et que je n'ai pas à pleurer.

Elle vit Maria sourire, même des larmes qui s’échappèrent de ses beaux yeux. Ambre la prit dans ses bras.

-Ça va aller Maria ? Même si je suis pas avec toi, je serais toujours dans ton cœur. Et saches, que tu resteras graver à jamais dans mon cœur, car tu es ma meilleure amie.

A  ces mots, Maria pleura. Ambre avait essayé de refouler ces larmes mais elle les laissa couler.

-Au revoir ! dit-elle d'un bruit étouffé de sanglots.   

Couleur RPG = Purple

Maria Light

-Je ne t'en veux pas Ambre.

Maria réalisa qu'elle ne reverrait plus Ambre et sa mère. Elle eut envie de pleurer quand elle vit Amble pleurait. Soudain, Ambre essuya ses pleurs. Et elle fit un discours, un discours de sagesse.

-Tu as raison, mais tu vas vraiment me manquer.

Maria ne put pas retenir ses larmes, Ambre s'avança et la prit dans ces bras.

-Ça va aller Maria ? Même si je suis pas avec toi, je serais toujours dans ton cœur. Et saches, que tu resteras graver à jamais dans mon cœur, car tu es ma meilleure amie

-Ça va aller. Mais je suis tellement triste. Mais je ne peux pas. C'est trop dur. 

Ambre se mit à pleurer, elle aussi. Les 2 filles pleuraient de plus belles. Ambre avait l'air sereine après cette séance de pleurs mais Maria restait chamboulée. Ambre sourit et la prit pour la dernière fois dans ses bras. Et c'est avec calme qu'elle lui dit un au revoir.

-Au revoir à tous.

Elle se dirigea vers le train et au dernier moment se retourna. Elle prit sa mère dans ses bras et lui murmura :

-Je t'aime, tu es la personne la plus gentille au monde.

Et elle pleura.

-Ambre, tu vas me manquer.

Et elle partit.

Fin

Reducio
Profitez de ce bon moment de lecture, chers lecteurs.

Couleur RPG = Purple