Inscription
Connexion

15 avr. 2018, 14:45
Le depart est a 11h pile !
Privé Eclipsa Fox.
Le 1er Septembre. Enfin. Guenièvre attendait depuis si longtemps ! Elle eu beaucoup de mal a dormir, tant elle était pressée ! Mais elle culpabilisait un peu... Elle ne voulait pas que l'on pense qu'elle voulait quitter sa famille... Mais son père l'avait réconfortée, en lui racontant quelques anecdotes sur Poudlard.
Elle arriva a la gare de King's Cross a 10h 30. Sa mère, qui était une moldue, était émerveillée ! Elle ne cessait de lui répéter : 
-Oh, c'est fantastique ! Tu as de la chance Nièv, de pouvoir aller dans une école de sorcellerie ! Et Guenièvre répéter :
-Oui maman, tu l'as dit au moins 100 fois !  
-Oui c'est vrai... Mais quand meme ! Moi je n'y suis pas aller... 
Et sa petite sœur chouinait a cote :
-Mais je veux venir avec toi !
Guenièvre soufflait et répondait :
-Non Gaby, même si je te cachait dans ma valise, tu ne pourrais pas venir !
Gabrielle recommencer a chouinait et leur père intervenait :
-Les filles on se calme ! Gaby, toi aussi tu ira a Poudlard, ne t'inquiète pas ! Et puis, on reverra Nièv a Noel.
James regarda sa montre et dit :
-Bon, il 10h 45, je crois qu'on va y aller.
James connaissait sa fille et il savait qu'elle voulait se promener sur le quai sans ses parents... La famille s'embrassa, puis Guenièvre se retrouva seule sur le quai. Elle se décida a aller vers une fille, qui, elle aussi était seule, pour faire sa connaissance. Elle lui dit :
-Euh salut, j'imagine que tu vas a Poudlard ?
Et elle attendit sa réponse...

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

03 juin 2018, 20:58
Le depart est a 11h pile !
Mes parents venaient de m'emmener à la gare de King's Cross. J'était émerveillée mais en même temps effrayée car c'était la première fois que j'allais prendre le train sans mes parents. Et comme si ça ne suffisait pas, mes parents durent partir tôt pour des questions de travail. Je me retrouvais donc seule sur le quai.

Soudain, je vis que quelqu'un s'approchait de moi. Mon cœur fit un bond. C'était une fille, qui avait le même âge que moi. Elle avait l'air d'être elle aussi une sorcière. C'était la première fois que rencontrait une autre sorcière. Elle était accompagné de ses parents et une petite fille qui devait sûrement être sa petite sœur.

Lorsqu'elle arriva à coté de moi, elle me salua. À cause de ma timidité, je mis du temps pour la saluer. Qu'est que je hais ma timidité. J'eu peur que celle-ci gâche notre conversation. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Alors je lui dis:

Je-je m'appelle Eclipsa, Eclipsa Fox. J-j'habite à Londres

Bravo timidité... Encore une fois tu me pourries la vie. Heureusement elle n'eu pas l'air d'y faire attention. Elle me fit un sourire rassurant. Je tentais de faire de même. Elle continua de faire ce sourire rassurant. Comment peut-elle rester aussi calme dans une situation pareille!? Puis, elle me regarda droit dans les yeux et me dit: