Inscription
Connexion
21 avr. 2018, 12:32
Vers une autre vie
RPG PRIVE avec Cheryl Arnold.

Septembre 2042

Anabelle sortait de chez elle avec sa mere, son oncle et sa tante , ses trois freres et sa soeur qui allait ensuite a ste-mangouste travailler . Anabelle aurait bien aime aussi que son autre frere les accompagnent Mais il n'acceptait toujours pas le fait qu'il soient Cracmol.  La jeune fille poussait son charriot avec son énorme valise presque plus grande qu'elle. Elle entra sur le quai 9 et 10. Au milieu,  un mur. La voie 9 3/4. Anabelle savait qu'il ne lui arriverait rien quand elle traverserait le mur mais elle angoissait un peu. Elle compta jusqu'à trois et courut vers le mur. Elle avait reussi. Puis Anabelle embrassa sa famille et se dirigea vers le train. La jeune allemande apercut sa cousine Olympe et lui sourit mais elle l'a perdit de vue et entra et par miracle sans casser quoi que ce soit. Elle chercha un wagon mais aucun n'etait libre tout en cherchant Olympe. Elle se resigna donc a aller dans le premier qu'elle vit. Il était occupe par une jeune fille brune avec une capuche bleu panda qui etait adorable. Cette fille qui devait etre elle aussi en premiere anne lisait l'histoire de Poudlarf. Annabelle entra,  s'assit et lui dit :

"Salut. Ca va? Moi c'est Anabelle mais tu peux m'appeler Ana. Je peux m'assoir la ou tu attends quelqu'un? . Je te previens, je suis plutôt bavarde. "
Dernière modification par Anabelle Franck le 30 juin 2018, 11:23, modifié 6 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
21 avr. 2018, 12:40
Vers une autre vie
Le matin de bonne heure Cheryl se réveilla en sursauts, elle avait peur de prendre le Poudlard Express et aussi elle avait peur de ne pas avoir d'amies. Elle se prepara et descendit manger. Lorsque le moment de partir fut arriver, son stress s' intensifia. Après 10 minutes de route, Cheryl et ses parents arrivèrent entre le quai 9 et 10. Elle pris alors son courage à deux main et poussa son chariot. Le train attendait déjà laissant échapper de la fumée. Sur le quai, il y avait très peu de monde mais les parents de Cheryl dure la laisser, il était temps pour eux d'aller travailler. Alors elle leur dit au revoir et entra enfin dans le train poussant devant elle sa grosse valise en cuir. Cheryl sortit son livre préféré et issa sa valise en haut. Plongée dans son livre, elle n'entendit même pas les autres élèves arrivés. Elle se demandait parfois quand le train allait démarrer. Arrivée très tôt dans le train, Cheryl attendait le départ lorsqu'une fille lui demanda si elle pouvait s'assoir. Elle lui répondit:
"Bonjour, moi c'est Cheryl. Si tu veux t'assoir il n'y a pas de problèmes je n'attend personne. Si tu veux on peut faire connaissance"
La fille acquiessa d'un signe de tête et le train demarra dans un bruit sourd. Le voyage s'annoncé meilleur qu'elle ne l'aurait espéré
Dernière modification par Cheryl Arnold le 21 avr. 2018, 13:17, modifié 2 fois.

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"
21 avr. 2018, 19:43
Vers une autre vie
Anabelle s'assit. La jeune fille brune s'appelait Cheryl, comme sa grand-mere. Cheryl proposa de faire connaissance. Pourquoi pas, elles seront peut être amies par la suite.

"Je veux bien, pour commencer, je m'appelle Anabelle mais ça tu le sais déjà et je viens avoir onze il y à deux semaines. Je suis une Sang-Mélé car ma mère est une Sang-Pur et mon père est un Cracmol mais il y à des moldus et des sorciers dans sa famille. Et toi? J'ai cinq frères et soeur plus âges que moi. Je suis un peu triste de quitter ma maison et ma famille mais je détestait l'école moldue! Je suis presque sûre d'aller à Serpentard. Toute ma famille y est allé. Et toi tu pensés aller dans qu'elle maison? Elles ont toutes l'air bien! Et en passant, j'adore ton gilet! "

Anabelle avait un peu étalé sa vie devant une inconnue. Mais elle ignorait pourquoi mais elle sentait qu'elle s'entendrait bien avec Cheryl. Elle sortit un livre de sa valise qu'elle issa en haut dans les placards. Il y avait aussi celle de Cheryl. Elle posa son livre et se demanda pourquoi elle l' avait pris puisqu'elle parlait avec Cheryl. Elle attendit la réponse de Cheryl. Elle avait vraiment un super gilet.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
23 avr. 2018, 14:40
Vers une autre vie
La jeune fille, Anabelle, s' assit puis elle fit connaissance. Se fut Anabelle qui commença, Cheryl l'écoutait attentivement passionné par son récit puis se fut au tour de Cheryl de se présenter:
"Bonjour je m'appelle Cheryl Arnold comme tu as pu l'entendre toute à l'heure. J'ai onze ans comme toi. J'habite en Angleterre à Nottingham. Je suis fille unique mais j'ai beaucoup de cousins et cousines. Mes parents travaillent tous les deux pour le ministre de la Magie. Je n'ai pas grand chose à te raconter sur moi. Ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne. "
Ana hocha a tête. La fille rangea sa valise là où Cheryl l'avait mis. Le chariot de bonbons arriva et elle achetèrent plein de chogrenouilles et de patacitrouille. Elles continuèrent à bavarder de pleins de choses, de ce qu'elles aimaient, de ce qu'elles n'aimaient pas et de plusieurs autres choses. Des personnes passées devant leur compartiment et ils les regardaient mais elles n'y faisaient pas attention et continuèrent de parler, écoutant attentivement ce que disait l'autre se laissant la paroles à tour de rôle. Bientôt elles eurent déjà fini les chocogrenouilles ne restant plus que les patacitrouilles a mangé. Très vite, on fini les patacitrouille mais on avait encore faim. Malgré la faim, on continuait à parler et on se racontait des histoires drôles et des histoires qui font peur. On s' amusait beaucoup. J'avais donc compris qu'on était devenu de vrai amies.

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"
30 avr. 2018, 16:17
Vers une autre vie
"Oh non il ne faut pas dire que ta vie n'est pas interressante. Il y à forcement une chose interressante. "

C'était ce que sa grand mère,  qui s'appellait Cheryl justement comme sa nouvelle amie qui était la deuxième qu'elle avait de toute sa vie. Le chariot de bonbons arriva. Cheryl acheta des patacitrouilles et Anabelle une douzaine de chocogrenouille dont elles raffolaient toutes les deux. Elle s'amusait. Son arrivée à Poudlard était le contraire de se qu'elle avait pense. Selon la version qu'elle se faisait,  Anabelle serait dans  le même wagon que ses deux frères et leurs amis stupides de cinquième année.(qui en passant avait complètement oublier leur promesse de l'accompagner dans le Poudlard express, mais heureusement sinon elle n'aurait jamais rencontre Cheryl)
Puis elle serait répartie, sûrement à Serpentard comme toute sa famille et elle se ferait peut être un ami ou deux et à la fin de sa scolarité, elle souhaitait devenir Aurore, ou travailler avec les dragons comme sa mère ou médecin à Ste-Mangouste comme sa soeur Alma. Mais maintenant elle avait rencontre Cheryl est tout était différent car elles deviendraient amies voir meilleures amies. Annabelle le sentait,  elle ne pouvait pas expliquér comment.

Elle continuèrent à Parler, puis le chariot repassa et elles se resservir copieusement cette fois 20 Chocogrenouille, 20 Patacitrouille , encore car elles en raffolaient vraiment, une douzaine  Fondant du Chaudron , de Feweezbees et de Dragées Surprise de Bertie Crochue, mais cette fois Anabelle n'en reprit pas ^^

Anabelle apprit que Cheryl était elle aussi anglaise. Peut être se verraient-elles l'été vu que leurs villes n'étaient qu'à quatre heures de bus moldu.

"J'espere qu'on sera dans la même maison et peut être même le même dortoir.  Ce serait super.  "

puis voyant derrière le brouillard se dessiner les premières maisons de Pre-Au-Lard, elle dit :

"Je pense qu'on devrait s'habiller car on va bientôt arriver et ce serait bête de ne pas être prête une foi la bas. "

Elles fermèrent donc les rideaux et sortirent de leurs valise la robe de sorcier. Elles s'habillèrent en silence et recommencèrent à parler une fois habiller. Puis le train arriva et Anabelle se dit que sa vie avait changer depuis ce moment.



                                FIN

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois