Inscription
Connexion

23 avr. 2018, 17:40
Un nouveau départ...
"Je suis passée, se dit Shanon en apercevant le Poudlard Express."

Elle s'écarta du poteau de la voie 9 3/4 et attendit que ses parents arrivent. Comme ils n'arrivaient pas, Shanon soupira et se dit :

- Ils doivent encore être en train de discuter...

Soudain, le Poudlard Express sonna le départ du train. Affolée à l'idée de rater son train, elle bondit vers la première porte qu'elle vit en attrapant ses affaires. Puis elle pensa à ses parents, à qui elle n'avait pas dit au revoir et qu'elle ne reverrait pas avant les vacances d'été, parce qu'elle comptait rester à Poudlard pendant les vacances... Elle soupira tristement en se disant que de toute façon, il était trop tard pour redescendre du train, et que le temps que ses parents finissent de discuter, le Poudlard Express serait déjà parti. Elle se mit donc en quête d'un compartiment vide. Elle en trouva un rapidement, posa sa valise et s'assit sur la banquette. Le train démarra et elle jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre et vit... Ses parents qui lui faisaient des signes de la main. Elle sourit et vit son père avec les larmes aux yeux. Elle se mit à rire. Quand le train se fut éloigné du quai, elle pensa :

- Enfin tranquille !

C'était vrai qu'avec son turbulent petit frère et sa très énervante petite soeur, elle était rarement seule... Le calme de son compartiment lui semblait étrange mais reposant. Elle sortit un livre de magie de son sac à dos et commença à lire. Soudain, une voix retentit :

- Salut... Je peux venir ? Je n'ai pas trouvé d'autre compartiment...

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...