Inscription
Connexion

09 mai 2018, 14:25
Vers une nouvelle vie
Sady arrive à la gare de King's cross vers 10h30 accompagnée par son père. Elle avait quittait la ville de Perth hier matin à l'aube après avoir dit au revoir à toute sa famille et avait persuadée sa mère que les fêtes de noël arriveront vite alors qu'elle même avait une boule au ventre à l'idée de passer près de 4 mois sans voir sa famille. et de savoir comment elle pourrait communiquer avec eux. Pourrait-elle leur envoyer des hiboux alors que sa famille était à 100% moldue. Ou aurait-elle la possibilité de lettre envoyé des lettres par la poste.
Elle et son père étaient arrivée à Londres en début d'après midi et après avoir passaient l'après midi son après midi sur le chemin de traverse il avait diner dans Londres des moldus et avait passé la nuit à l'hôtel.
Une fois sa valise chargé sur un chariot par son père, elle regarda à nouveau son billet de train. "voie 9 3/4. elle n'osa pas dire a son père qu'elle ne savait pas comment y accéder, car se dernier n'avait accepté la nouvelle vie de sa fille car contre cœur et après de multiple discussion avec sa mère. Ce n'était pas qu'il était contre l'idée que sa fille devienne une sorcière , mais c'était un homme simple . et il angoissé pour l'avenir de ses enfants. Lui qui avait du quitté l'école très jeune se demander comment sa fille trouverai un travail si elle n'allait pas dans une école normale.
Soudain Sady fut rassurée. Elle aperçu au loin une mère et sa fille qu'il semblait aussi charger qu'elle. Soudain la jeune fille disparue a travers le mur. Elle s'approcha avec son père mais n'osa pas s'adresser à la femme . Se fut son père qui intervient.

"bonjour Madame, Ma fille fait son entrée à Poudlard, nous ne savons pas comment accéder au train
-A vous êtes moldus"
Sady regarda son père avec panique, elle ne voulait pas qu'il pense que la femme l'insultait. En effet son père semblait sur le point de se mettre en colère . La femme sembla s'en apercevoir aussi et ajouta rapidement:
"Moi aussi je suis née moldus. je me rappelle mon angoisse la première fois que je suis allé à Poudlard vous inquiétait pas je vais vous expliquer comment faire. Alors ma petite, tu vois le mur entre les voies 9 et 10. tu dois le traverser si tu as peur fait le en fermant les yeux"
Et pour prouver c'est dire la femme disparue dans le mur.
Son père la regarda d'un air perplexe. et lui dit: "je crois que l'on va se dire au revoir ici. Essaie de donner de tes nouvelles régulièrement à ta mère . et si ça ne va pas dans ton école dit le vite , on te trouvera une place dans le collège a cote de la maison."
Sady se précipita dans les bras de son père et l'embrassa puis avec angoisse elle se dirigea vers le mur et accélérant le pas et fermant les yeux attendit de se cogner dedans. au lieu de ça quand elle ouvrit les yeux elle découvrit une locomotive rouge et noir: Le Poudlard express". elle hissa avec difficulté sa valise dans le train et trouva un wagon désert ou elle s'installa.

Ca y été elle commençait sa nouvelle vie .