Inscription
Connexion
10 mai 2018, 18:33
 Pv  À l'année prochaine!
Salomé, Père de Salomé,  Addison (la sœur de Salomé), Mère de Salomé

                                                                                                                                                   5 Septembre 2043
J'avançait lentement vers le quai. Il y a peu, je suis partie d'Highlands, la ville où je suis née. J'ai déménagé laissant ma maison, mes ami(e)s, ma ville que j'aimais tant. J'ai quitté tout ça pour quoi? Une ville surpeuplé à mon gout, bruyante, pollué, trop grande et moche! Londres! Cette...ville horrible que je déteste! Pourquoi a-t-il fallu que je déménage si loin de ma ville natale. À Londres, il n'y a même pas de verdure! L'odeur y est horrible! Comment ont-ils pu! Comment ont-ils pu me faire ça à moi! Comment! À peine arrivé à Londres, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai arrêté de mangé, je suis tombé en dépression...J'ai un peu recommencé à manger quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'était heureuse mais je sait que mon cœur cassé restera en milles morceaux. J'avançait lentement sur le quai, tel un zombie, une morte vivant. Même si j'était heureuse d'aller à Poudlard, je savais par avance que une fois là-bas, je ne pourrais pas parler à mes ami(e)s de Highlands. Pas avant les vacances qui me semblent si loin! Avant mon déménagement, mes ami(e)s et moi ne pouvions pas vivre les uns sans les autres et c'est resté le cas même si je suis désormais à des centaines de kilomètres d'eux. Je ne serais plus jamais la même. 
Dernière modification par Salomé Grenslow le 21 août 2018, 21:43, modifié 9 fois.
10 mai 2018, 18:52
 Pv  À l'année prochaine!
Mes parents et ma sœur m'embrassèrent chaleureusement. Me disant des recommandations que je n'écoutais même pas. J'étais très loin d'eux, dans un autre monde. Celui de mes pensées. Je redoutais bien évidement le moment du départ mais je savais que cet au-revoir serais beaucoup moins douloureux que celui de Highlands. J'ignore ce que font mes ami(e)s en ce moment. Sûrement en train de errer dans Highlands telle des coquilles vides. Tout à coup, quelqu'un me secoua vivement. Je fut sortie de mes sombres pensées cherchant l'auteur de la main. C'était ma mère:
-Salomé! Tu m'écoute! J'ai l'impression de parler au vent! Tu te sens bien? Tu es malade? 
  -Je...non...je...Je t'écoutais je...me sens très bien!
Dis-je en baissant la tête honteuse de mentir à ma mère. Non je ne t'écoutais pas! Je ne sens pas bien j'ai envie de hurler! Tu comprend! Mais bien sûr, je ne pouvais pas lui dire si je voulais qu'elle ne s’inquiète pas. Surtout en présence d’Addison, ma petite sœur!
-Ooooooohlalaaaaa! T'a peur hein? Dit le! Que t'a peur! Je le sais! Mais oui qu'elle la peur Sally la poule mouillé!
Dis ma sœur. Oui, vous l’aurez compris, Sally est mon surnom. Mais seul ma petite soeur me surnomme ainsi, car elle sait que je n'aime pas vraiment ce surnom. Mes ami(e)s et mes parents me surnomment aussi comme ça de temps en temps. Elle aime bien me taquiner, juste comme ça. Ma petite soeur est très drôle aussi!  
-C'est bientôt l'heure Sally! On t'aime, on crois en toi! Sache qu'on se reverra au prochaines vacances!
-Tu m'laisse ta place au pire! Hih!
-Sois prudente ma chérie. 
-J'y vais! On se reverra! Addison ne fais pas de bêtises ok? Et non je ne te laisse pas ma place! Je serais prudente ne vous inquiétez pas!  J'avais essayé de paraître heureuse face à mes parents et à ma sœur mais je savais que ce n'était pas du tout le cas. J'embarquais enfin dans le Poudlard Express, quittant la voie 9 3/4 où se tenait ma famille.